Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 825 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
281
282

Autre petite précision, ceux qui ont de quoi faire leur montage, je veux bien des montages tout faits que je n'ai plus qu'à intégrer, ça me fera gagner un peu de temps.

BB> award pour la V2 bave

283

Pour l'instant nous sommes 6 sur scène...plus quelques invités surprise bave  

284
icon_fache.gif pitain c'est un vrai gag, j'arrive point à coller ma tête sur mon corps.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

285
Citation de l'homme sans tête :
j'arrive point à coller ma tête sur mon corps.

essaye un pied ?

icon_razz.gif (ce que je suis drôle des fois hein?)
286
désoles les gens mais je comprend rien pour le son ???
y'as un fichier qui traine sur le poste ( cherché ais pas trouvé )  pour poser dessus ou chaque se démerde ?
287

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer l'un des invités surprise:

http://img63.imageshack.us/img63/3967/yngwie.jpg

mrgreen facepalm

Léo> pour l"instant je pense que le mieux est de faire sa piste de voix, comme ça DA rassemble tout, et puis si y'en a qui veulent refaire la bande son en entier limite on verra ça après non ?...ça sera peut etre plus cohérant comme ça je pense.
Enfin, moi j'ai juste fait une piste de voix noidea.gif

Hors sujet :
Petite question pour le montage final des photos: est ce que quelqu'un maitrise un peu l'histoire des calques Photoshop? Pour l'instant je fais tout avec paint, c'est crado, mais marrant. Mais j'ai commencé à rassembler tout, et la ça pixélise c'est pas croyable, et du coup on voit plus du tout nos gueules. Donc je voudrais passer par toshop pour le final mais j'y entrave rien même avec le tuto sous les yeux...si quelqu'un sait m'expliquer en deux mots ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 15:12:34 ]

288
mon idole bave
289
8.5, je vais essayer de suivre ce tuto là, mais je suis une pure bille en toshopage (enfin gimpage en ce qui me concerne)...

http://www.sur-la-toile.com/discussion-29574-1-Tutoriel-Photoshop---PHOTO-MONTAGE-en-10-etapes-.html

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

290
oh, très bon! un vrai tuto où on t'expliques les choses comme à un gosse, et que du coup tu comprends tout! merci m'sieur will! bravo