Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Autre petite précision, ceux qui ont de quoi faire leur montage, je veux bien des montages tout faits que je n'ai plus qu'à intégrer, ça me fera gagner un peu de temps.
désoles les gens mais je comprend rien pour le son ???
y'as un fichier qui traine sur le poste ( cherché ais pas trouvé ) pour poser dessus ou chaque se démerde ?
Léo> pour l"instant je pense que le mieux est de faire sa piste de voix, comme ça DA rassemble tout, et puis si y'en a qui veulent refaire la bande son en entier limite on verra ça après non ?...ça sera peut etre plus cohérant comme ça je pense.
Enfin, moi j'ai juste fait une piste de voix
Hors sujet :
Petite question pour le montage final des photos: est ce que quelqu'un maitrise un peu l'histoire des calques Photoshop? Pour l'instant je fais tout avec paint, c'est crado, mais marrant. Mais j'ai commencé à rassembler tout, et la ça pixélise c'est pas croyable, et du coup on voit plus du tout nos gueules. Donc je voudrais passer par toshop pour le final mais j'y entrave rien même avec le tuto sous les yeux...si quelqu'un sait m'expliquer en deux mots ?