Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 394 vues
- 32 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
371 Posté le 08/06/2010 à 11:15:07
ça vient ça vient....
une vielle et alors ...??
Anonyme
8690
372 Posté le 08/06/2010 à 11:16:20
Pas de souci Huitou, tu m'as fourni ta part, stresse pas.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
373 Posté le 08/06/2010 à 11:52:26
daR, pour les couplets sans voix, tu dois pouvoir faire coller les couplets sans voix aux accompagnements des autres, non ?
Si t'es en galere je peux t'enregistrer de la guitare ce soir.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
8690
374 Posté le 08/06/2010 à 12:03:37
Non, parce que ceux qui m'ont fourni un kit instru+chant ne m'ont donné qu'un fichier avec tout dedans, je ne peux pas séparer la zique du chant. Et puis ce sont des accompagnements assez typés, cela donnerait un côté acht'ement répétitif de les recaser ailleurs.
Au fait, Djangounou, je ne me suis pas encore intéressé à ton couplet chanté : veux-tu qu'il passe en même temps que ton solo, ou dans un couplet séparé ?
Au fait, Djangounou, je ne me suis pas encore intéressé à ton couplet chanté : veux-tu qu'il passe en même temps que ton solo, ou dans un couplet séparé ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
375 Posté le 08/06/2010 à 12:06:13
Citation :
Non, parce que ceux qui m'ont fourni un kit instru+chant ne m'ont donné qu'un fichier avec tout dedans, je ne peux pas séparer la zique du chant.Bah avec ce que je t'ai envoyé, tu peux dissocier...
Citation :
Au fait, Djangounou, je ne me suis pas encore intéressé à ton couplet chanté : veux-tu qu'il passe en même temps que ton solo, ou dans un couplet séparé ?Et c'est moi qui n'ai pas de mémoire ? Dans un message d'hier, je te disais de préférence, le solo après... Et de preference, avant les guitares saturés de willou and co !
Anonyme
8690
376 Posté le 08/06/2010 à 12:36:01
C'est noté ! Ne m'en veux pas mais y a beaucoup de participants, et je mélange un peu à force...
En tous cas va y avoir des surprises... ça part un peu dans tous les sens, entre ceux qui m'ont fait du trois-temps (merci pour raccorder ça aux autres couplets et intrumentaux !), ceux qui ont gardé à peine les deux accords et changé tout le reste y compris le refrain (hein, le croco), ceux qui m'ont fait du manouche, ceux qui imitent Brassens, ceux qui ont pris ça en électro, en wackenwoll... celui à venir (j'espère), qui va me faire du AC/DC like comme j'y a demandé, l'autre qui va débouler avec ses tabarnaks... et encore plus le final, on devrait arriver à un bon 14 minutes.
En tous cas va y avoir des surprises... ça part un peu dans tous les sens, entre ceux qui m'ont fait du trois-temps (merci pour raccorder ça aux autres couplets et intrumentaux !), ceux qui ont gardé à peine les deux accords et changé tout le reste y compris le refrain (hein, le croco), ceux qui m'ont fait du manouche, ceux qui imitent Brassens, ceux qui ont pris ça en électro, en wackenwoll... celui à venir (j'espère), qui va me faire du AC/DC like comme j'y a demandé, l'autre qui va débouler avec ses tabarnaks... et encore plus le final, on devrait arriver à un bon 14 minutes.
Anonyme
2269
377 Posté le 08/06/2010 à 12:46:11
'tain l'usine à gaz, bon courage pour le mix hein, et n'oublie pas de te dropper un ptit buvard avant d'assembler tout ça
Anonyme
15125
378 Posté le 08/06/2010 à 13:30:42
Citation de : daRinze
ça part un peu dans tous les sens
Kikavéparlé de "mosaïque"?
Allez, courage, dada, c'est pour la bonne cause. J'avais posé la question pour Django parce que j'avais cru lire qu'il était question d'une ligne constante de vraie guitare sur la totalité. Maintenant, s'il faut encore qu'on t'envoie des variations, c'est toujours possible, hein. T'en veux?
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
379 Posté le 08/06/2010 à 13:47:27
8.5> MP. C'est prêt !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
380 Posté le 08/06/2010 à 13:59:03
Dis nous si t'as besoin !
- < Liste des sujets
- Charte