Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 394 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
371
ça vient ça vient....mrgreenbravo

une vielle et alors ...??

372
Pas de souci Huitou, tu m'as fourni ta part, stresse pas.
373

daR, pour les couplets sans voix, tu dois pouvoir faire coller les couplets sans voix aux accompagnements des autres, non ?

Si t'es en galere je peux t'enregistrer de la guitare ce soir.

374
Non, parce que ceux qui m'ont fourni un kit instru+chant ne m'ont donné qu'un fichier avec tout dedans, je ne peux pas séparer la zique du chant. Et puis ce sont des accompagnements assez typés, cela donnerait un côté acht'ement répétitif de les recaser ailleurs.

Au fait, Djangounou, je ne me suis pas encore intéressé à ton couplet chanté : veux-tu qu'il passe en même temps que ton solo, ou dans un couplet séparé ?
375
Citation :
Non, parce que ceux qui m'ont fourni un kit instru+chant ne m'ont donné qu'un fichier avec tout dedans, je ne peux pas séparer la zique du chant.
Bah avec ce que je t'ai envoyé, tu peux dissocier...

Citation :
Au fait, Djangounou, je ne me suis pas encore intéressé à ton couplet chanté : veux-tu qu'il passe en même temps que ton solo, ou dans un couplet séparé ?
Et c'est moi qui n'ai pas de mémoire ? mrgreen  Dans un message d'hier, je te disais de préférence, le solo après... Et de preference, avant les guitares saturés de willou and co !
376
C'est noté ! Ne m'en veux pas mais y a beaucoup de participants, et je mélange un peu à force...

En tous cas va y avoir des surprises... ça part un peu dans tous les sens, entre ceux qui m'ont fait du trois-temps (merci pour raccorder ça aux autres couplets et intrumentaux !), ceux qui ont gardé à peine les deux accords et changé tout le reste y compris le refrain (hein, le croco), ceux qui m'ont fait du manouche, ceux qui imitent Brassens, ceux qui ont pris ça en électro, en wackenwoll... celui à venir (j'espère), qui va me faire du AC/DC like comme j'y a demandé, l'autre qui va débouler avec ses tabarnaks... et encore plus le final, on devrait arriver à un bon 14 minutes.
377
icon_volatilize.gif 'tain l'usine à gaz, bon courage pour le mix hein, et n'oublie pas de te dropper un ptit buvard avant d'assembler tout ça
378
Citation de : daRinze
ça part un peu dans tous les sens

Kikavéparlé de "mosaïque"? icon_ptdr.gif

Allez, courage, dada, c'est pour la bonne cause. J'avais posé la question pour Django parce que j'avais cru lire qu'il était question d'une ligne constante de vraie guitare sur la totalité. Maintenant, s'il faut encore qu'on t'envoie des variations, c'est toujours possible, hein. T'en veux?
379
8.5> MP. C'est prêt !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

380