Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 400 vues
- 32 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
361 Posté le 07/06/2010 à 22:20:06
Et hop, le petit post qui me met à égalité avec Ykar.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
363 Posté le 07/06/2010 à 23:09:19
Moi j'ai fait un couplet un refrain + un solo sur un couplet un refrain ; avec un accompagnement à moi derrière.
On est que 4 ? Allez les lurkeurs, là.
On est que 4 ? Allez les lurkeurs, là.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
12956
364 Posté le 08/06/2010 à 03:48:44
Si besoin je peux enregistrer d'autres grattes. Plus carré rythmiquement pour passer avec les autres couplets. Car celle que j'ai fais, je l'ai fait d'oreille, j'ai pas utilisé tes pistes témoins.
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
365 Posté le 08/06/2010 à 08:11:37
merde alors !!!... bin souhaitez-lui un prompt rétablissement de ma part !...
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
366 Posté le 08/06/2010 à 09:43:55
Citation de daRinze :
Rifkitu m'a fourni une fin rigolote
Si tu fais allusion à mon délire radiophonique, je suis un peu ennuyé car je n'ai pas pu citer tous les noms des participants.
Citation :
Manque tout le reste ! voire des secondes grattes pour étoffer l'affaire. Des pianos, des synthés, des cris de poule, tout ce que vous jugez utile.
J'peux essayer le Didgeridoo ?
Non ?
Tant pis
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8690
367 Posté le 08/06/2010 à 10:20:16
Non au total, on est beaucoup plus que 4 !
Mais certains m'ont fourni des kits tout-en-un comprenant chant, accompagnement et secondes voire parfois troisièmes voix, alors que d'autres ne m'ont fourni que des voix.
J'ai à l'heure actuelle cinq couplets a capella à habiller => BESOIN D'INSTRUMENTAL !!!
pour l'instant je répète cinq fois ma partie de synthé accompagné de la basse, et ça fait un peu monotone.
Y a bien ykar qui m'a envoyé des parties de gratte, mais aidez-le !
Certains ont agrémenté leur couplet avec leur instrument.
Au total on doit en être à une bonne dizaine de couplets pour l'instant.
Et seule ma BB Mitchounoune d'amour absolu représente dignement la gent féminine pour l'instant, mais je suis en train de mettre un peu le feu au ionf de drtheater pour qu'elle participe.
Je voulais en relancer quelques-uns en privé aussi, mais comme j'ai viré les mails que j'ai déjà envoyés, je ne sais plus qui j'ai relancé et qui j'ai pas... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif alors si vous passez par là et que vous hésitez encore, ben, vous avez le temps !
Mais certains m'ont fourni des kits tout-en-un comprenant chant, accompagnement et secondes voire parfois troisièmes voix, alors que d'autres ne m'ont fourni que des voix.
J'ai à l'heure actuelle cinq couplets a capella à habiller => BESOIN D'INSTRUMENTAL !!!
pour l'instant je répète cinq fois ma partie de synthé accompagné de la basse, et ça fait un peu monotone.
Y a bien ykar qui m'a envoyé des parties de gratte, mais aidez-le !
Certains ont agrémenté leur couplet avec leur instrument.
Au total on doit en être à une bonne dizaine de couplets pour l'instant.
Et seule ma BB Mitchounoune d'amour absolu représente dignement la gent féminine pour l'instant, mais je suis en train de mettre un peu le feu au ionf de drtheater pour qu'elle participe.
Je voulais en relancer quelques-uns en privé aussi, mais comme j'ai viré les mails que j'ai déjà envoyés, je ne sais plus qui j'ai relancé et qui j'ai pas... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif alors si vous passez par là et que vous hésitez encore, ben, vous avez le temps !
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
368 Posté le 08/06/2010 à 10:24:22
Ca arrive ça arrive. Tu vas en bouffer de l'instrumental
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
8690
369 Posté le 08/06/2010 à 10:36:11
Rhââââ, le tien d'instrument, mon willy, je m'en boufferais le matin, le midi, le soir, cuit, rôti, saignant, en intraveineuse, trempé dans le café, mélangé à du sucre, en tartine avec de la confiture, avec le roquefort, avec un pérail du Larzac, avec une tranche de pomme, avec du miel, tout seul, avec une gorgée de myrthe corse, avec un verre de rouge, avec du raisin confit, de la purée froide, des saucisses au grill, du blé, à Dublin, doublé, triplé, trippé, avec des tripes, avec MES tripes !
Putain, mais mets-moi z'en encore, mets-moi tout, bordel !
Putain, mais mets-moi z'en encore, mets-moi tout, bordel !
Anonyme
24659
370 Posté le 08/06/2010 à 11:14:10
Pour l'instru malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment...pour dire, j'ai même plus le temps de m'occuper de mes projets perso, ça doit faire 2 semaines que j'ai pas pu brancher une gratte.
Vivement Septembre.
Vivement Septembre.
- < Liste des sujets
- Charte