Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 467 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
771
Black> c'est quasi pas indiqué à la frontière, mais je me suis renseigné: s' ils te prennent sans vignette c'est 500€ d'amende!
772
Nein rifki, avion, pas le temps pour prendre la voiture, puis elle est pas ultra fiable en ce moment !

Merci pour tout ces renseignements et adresses surtout, je pense aussi qu'on va flaner pas mal dans les rues, s'y perdre, toussa, mais c'est bien d'avoir au moins un objectif dans la journée je trouve !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

773
Tant que c'est pas celui dukit (dpt)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

774
Pour moi hier et aujourd'hui c'était Venise de long en large à pattes et vaporetto. Comme une andouille j'ai oublié ma canne a la maison mais j'ai quand même assuré. Venise c'est majestueux mais qu'est-ce que ça peut sentir mauvais.

Les italiens sont vraiment gentils surtout les vénitiens super patients avec les touristes qui les agressent a chaque coin de rue tellement on se paume dans cette cité. À Venise il n'y a pas de pickpockets mais ton compte en banque en prend plein la gueule.

Les italiens sont super gentils mais en plus ils ont la classe. Les italiennes sont très belles aussi. Elles ont souvent le petit détail qui les distingue des touristes.

Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il faille payer l'eau au restaurant. Comme les accompagnements.

Si vous passez par la Toscane, n'hésitez à prendre une glace chez DelĺOrmo à San Gemignano , une cité fortifiée. Soit disant le meilleur fabricant de glace du monde.

Ah oui j'oubliais. En Italie vous pouvez déguster un Spritz, une boisson à base de Campari, de vin blanc ou de champagne. Ça a un goût de sirop pour la toux mais, vous aurez au moins le sentiment de vous soigner tout en picolant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
775

Je suis en train de préparer mes vacances, deux semaines à Montréal en Septembre. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà passés la frontière Canada-USA par la route ? De ce que j'ai compris, il faut juste remplir le papier vert (INS), mais ça me parait un peu trop simple.

 

Sinon, des bons plans dans le coin ? Je prévois de faire une semaine sur Montréal et alentours, puis 2-3 jours vers New York et revenir tranquillement. 

 

776

Tu vas poutinir!

777

bave

Hors sujet :

 J'allais remettre une photo de bouffe, mais entre ça et la gaufre sur l'autre thread, c'est pas très sympa  pour ceux qui n'ont bouffe qu'un petit bout de pain  bravo

778
oui enfin une poutine, même en photo, ça fait pas envie

Non je ne mettrai pas de pull

779

je te confirme, c'est pas terrible la poutine. La seule fois où j'ai apprécié un tant soit peu, c'est quand on faisait du motoneige par -30°C et qu'on s'était arrêté pour bouffer dans une auberge au milieu de rien. C'était toujours naze, mais chaud et nourrissant au moins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

780
Citation :
Je suis en train de préparer mes vacances, deux semaines à Montréal en Septembre. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà passés la frontière Canada-USA par la route ? De ce que j'ai compris, il faut juste remplir le papier vert (INS), mais ça me parait un peu trop simple.



Sinon, des bons plans dans le coin ? Je prévois de faire une semaine sur Montréal et alentours, puis 2-3 jours vers New York et revenir tranquillement.

habité au québec un an, j'ai plein d'astuces mais la je vais me coucher, je donnerais les dites astuces plus tard :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!