Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 443 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
781

Si une mignonne nana de propose de coucher tes gosses, dis oui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

782
chicas
783

Il me semble qu il existe un truc, tu donnes le lieu de départ, et ça te trouve tout les vols pas cher qui en partent à une date. ça vous dis quelque chose ? 

que j'organise mes vacances.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

784
opodo?

 

 

785

En fait, j'ai peut être mal expliqué : 

Je dis : je veux partir autour du 16 août, depuis Toulouse (Carcassonne ?). je veux tout les vols à moins de 100€, quelque soit la destination.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

786
Skyscanner ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

787
Sinon va sur le site de l'aéroport de TLS. J'ai trouvé mon billet pour porto comme ça.

Bon et Praha c'est pas mal en effet : plein de rues/places magnifiques, le ratio de filles mimis est très élevé et la bière vaut que dalle. Mitigé sur la bouffe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

788

T'as été au resto que je te disais?

Sinon +1 pour la bière, c'est de la Pils quoi. Pour la bouffe c'est de la cuisine de golgoth, mais y'a moyen de trouver des trucs simples et bon...si on se retrouve pas dans les pièges à touristes

789
Citation :
Montréal

J'y étais ya trois semaines.
J'ai bien aimé les piknic électronik, c'est tous les dimanche en fin d'aprem au métro Jean Drapeau.
Je ne suis pas du tout amateur d'électro mais c'est quand même une super expérience.
790
Retour de Prague/Berlin.

Ouais je suis allé à ton resto poitcinq, c'était très bon, mais surement le meilleur de ceux que l'on a fait. Un de mes potes a pris une espèce de mousse de fromage fumé à la bière c'était carrément immonde (pour nous).
Disons que ça coûte que dalle mais qu'ils sont pas hyper variés, non ? Quelques très bons fromtons, des goulash bons, des goulash pas terribles, toujours des tonnes de sauce, très salé et sucré. Comme tu dis ça se veut pas raffiné mais justement les allemands tirent mieux leur épingle à ce jeu de trouve.
La ville est vraiment géniale la nuit j'ai trouvé. La place Starometska t'es entouré de monuments tous aussi impressionnants, de belles cathédrales, un tas de petites rues toutes mimis, le bédo dans les bars, le sol qui colle, il y en a pour tous les goûts.
Par contre, par curiosité tu as fait le château ? Car pas nous vu le peuple qu'il y avait et le prix.

Sinon pour Berlin va falloir que j'arrête d'y aller sous peine de pas rentrer la prochaine fois. Genre là il y a 10h j'étais dans un club fait de caves souterraines en mode égouts bien crados. Le Trésor que ça s'appelle. L'AJ où on créchait était géniale : tout très propre, ultra organisé tout en étant bien cools, accueillants et drôles.
Puis j'avais complètement zappé toute la partie de Kreuzberg derrière le Oberbaum Brücke : teuf en pleine rue en soutien à Snowden, des galeries d'art complètement pourries et fauchées, un melting pot rafraîchissant. Bon on parle pas des Currywurst à 3€ et la bibine (moins bonne qu'à Prague par contre, oeuf corse) dans le tromé pour 1.5€.
Bref un véritable bol de liberté ste ville c'est fou.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam