Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 385 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
881
Je souhaite partir à Londres pour les vacances de la Toussaint. Des idées pour se loger sans se ruiner ?

 

 

 

882
Remonte quelques posts avant, l'hôtel où je descend habituellement est chouette.


ça fait quelques mois qu'on se dit avec Madame.5 qu'on irait bien au Japon. Je crois qu'on va commencer à organiser les choses pour partir d'ici 2 ans max :bave:
Au menu, on se dit que 3 jours à Tokyo s' imposent. Au moins 6/7 jours dans les campagnes, et après sais pas...

Quelqu'un connait la région? (Et aussi sait où il faudra que j'aille pour acheter une Fender Aerodyne :barredelove: )
883

+1 pour le Japon. De mon côté on y pense depuis 2 ans pour mettre ça en place -ou du moins essayer- d'ici 2015 ou 2016.

Tokyo est incontournable amha. Après, lors d'une soirée diapo (pas chiante!) d'un ami de mes remps étant parti là-bas, j'avais été assez fasciné par les images de la campagne au centre et/ou au nord, très montagneuse, hyper authentique (toits de chaume par exemple), à des années lumière des néons tokyoïtes.

Par contre prévoir un bon budget, le Japon reste très cher comme destination... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

884

Et sinon

Citation :

Et tant que tu es a Brooklyn va au grimaldi's manger la meilleure pizza de ta vie. Par contre il y a du monde.

La meilleure pizza sur le sol ricain c'est la deep dish de Chicago, d'abord redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

885
Ah oui pardon. Au giordano's!
886

NY : J-12 !!! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

887
C'est marrant le Japon urbain me fait pas spécialement envie, par contre la campagnes, les montagnes, les vieux temples, le brouillard, la neige, les ptits singes à tête rouge trop chou, ça me plairait infiniment plus :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

888
+1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

889
Le tout en KPGC10
890
x
Hors sujet :
Tu sais qu'ils sont fan d'Alfa anciennes et de Maserati Biturbo là-bas? :humm:


Je crois qu'en fait, j'ai pas trop envie de voir les villes parce que je n'y comprendrais absolument rien. Le rêve serait de pouvoir aller chez l'habitant, pour être un peu plus en immersion et pas juste rester côté touriste...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon