Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 412 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
401
Elle marche en Wifi, meme pas besoin de l'approcher

 

 

 

402
Je m'incrémente aux louanges sur Berlin. Le camping dans la piscine spa mal aussi. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

403
Check, je suis de retour de Bupadest où j'étais la fin de semaine dernière.
C'était vraiment top, super intense au niveau du rythme pour avoir le temps de voir le plus de trucs possible ! Et merci à vous pour vos conseils qui nous ont bien guidés :bravo:

Ce que je retiens :
- LE FROID !! bordel on s'est vraiment caillé le c*l !! mais sévère... Il faisait -10 le premier jour et dans les -3 dans les meilleurs moments des autres jours. On a franchement dégusté à ce niveau là, on s'attendait pas à quelque chose d'aussi vif. Surtout que comme on est dehors toute la journée, on a beau marcher, on est froid de partout.
- Mais ça permet d'apprécier les différents points chaud (notamment donc un passage chez Alexandra. Très jolie salle, et c'est bizarre ce concept de Librairie, qui vends aussi du pinard, et qui a un salon de thé dans une grande salle avec ces grandes fresques au plafond)
- Ça permet aussi de SURKIFFER les bains Szechenyi ! A la fin de la première journée, encore surpris et saisi par le froid, c'est sous une tempête de neige, manquant de se casser la gueule moultes fois sur les trottoirs devenus glissants, que nous nous rendîmes à pied jusqu'aux bains. Moment de réconfort intense et de détente à 38 degrés. Du bonheur, de l'ambiance. Une très bonne expérience.
- On est allé au Szimpla : très bonne ambiance et vraiment sympa à découvrir et à se promener dans toutes les petites pièces pour mater la déco. On sent que c'est quand même pas mal touristique mais c'est intriguant parce qu'on sent bien l'intention de départ d'investir un immeuble froid et bétonné ressemblant plus à un squatte craignos, et d'en faire un lieu conviviale pour boire un verre.
Mais c'est pas le seul je pense. On a eu l'occasion d'aller passer une soirée dans un autre bar/boite, installé également dans un vieil immeuble. Les vestiaires au sous-sol, le coin fumeur dans la cour intérieure et dans les différents anciens appartements de l'immeuble, des salles décorées chichement avec différentes ambiances.
- La croisière de nuit sur le Danube est sublime.
- la vue depuis la citadelle est superbe
- le Parlement est un bâtiment scotchant quand on est devant. J'ai vraiment bloqué dessus.

Super séjour au final :bravo:
(m'enfin préférez la fin du printemps pour y aller quoi... ça sera moins rude)
404

en été, fait chaud (> 35°C quand on y avait passé quelques jours)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

405
Perso j'adore visiter une ville quand il fait bien froid :bave: À Budapest je m'étais baladé à pied de nuit (vers 1h du mat'), un peu au hasard, et c'est vrai que le Parlement sort du lot.

J'ai bien envie d'y retourner là, j'ai pas l'impression d'en avoir vu 1/10e :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

406
Révérend > oui c'est ce qu'on m'a dit.. c'est assez étouffant apparemment, l'idéal doit être de pouvoir tomber entre les extrêmes.

Tihouss > Peut être qu'un peu mieux équipé on aurait moins subi aussi.
Et ceci dit on a compris tout l'intérêt de la consommation d'alcool un peu fort traditionnellement plus élevée dans les régions plus froides, qui permet de tenir un peu le corps à température !
407
Et j'ai goûté la palinka pêche, et c'était po mal :oops2:
408
x
Hors sujet :
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-lin.... papalin.... papalin... papapala
Heyo méya qué pakalin nyé pakalain nyé pakala...
409
Citation :
j'ai pas l'impression d'en avoir vu 1/10e

Euh, si tu dis ça d'après la description que fait [jj], c'est normal : lui il est allé à Bupadest, toi c'était à Budapest. Spa la même ville. :oops2:
410
:-D

J'avais encore le cerveau gelé spa ma faute :oops2: