Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 249 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
bon ben flag, je rentre de 6 jours à Budapest aussi. J'ai absolument rien visité, j'ai même pas vu le Danube et me suis promène en t shirt dehors. 5 soirées de haute volée, entrecoupées de restos géniaux, de goulashs, de langos, de bains, parce que c'est bon pour le bobolatete.
J'y retourne des que je peux, en plus je commence a avoir pas mal de potes hongrois (qui, eux, veulent tous se barrer loin de cette ville).
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 19:00:49 ]
Djardin
Citation de : stanley ipkiss
langos, de bains
rien que pour ça faut aller à Budapest.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
blackbollocks
Djardin
Un genre de pate à beignet salé, que tu fait frire. et dessus t'as une sauce à la crème aigre, des oignons, du fromage, et du bacon. t'en as peut être à l'oeuf, mais je suis pas sur. et c'est servi en Fast food, donc pour 2€ dans des petits camions. stro bon (mais un peu gras)
homme à tête de zizi.
blackbollocks
wildchild666
J'ai absolument rien visité
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
-Liam-
Miam, on dirait une espèce de flammkueche ce bidule
Sinon j'ai une cousine qui se casse 6 mois à Bruxelles, je pense y faire un saut à l'occase pour la voir et pour découvrir cette ville qui m'attire de plus en plus. Je crois qu'il y a pas mal de belges/exilés fiscaux/bruxellois sur AF, et à chaque fois quand ils parlent de cette ville ça me fait envie!
Dans le nord pas trop loin comme ça je ne connais que Lille, que j'avais surkiffé.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
**naPOLEoN**
Sacrilège.
Djardin
Citation de : LiamCantrell
oui, mais une flammenkuche sur un beignet.
homme à tête de zizi.
-Liam-
Citation :
Sacrilège.
J'aurais aussi pu dire kebab.
- < Liste des sujets
- Charte