Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand les charts sur AF ?

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quand les charts sur AF ?
Ça permettrait de reperer les meilleurs songs facilement, et en plus ça donnerait davantage l' envie de poster ses morceaux sur le site (ce qui ne serait pas mauvais non plus pour le biz d' AF)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A quand les charts sur AF ?


Le principe sur Reason Station est pas mal : Les titres sont classés par le nombre de téléchargement et surtout par le nombre des avis et la note moyenne.

Ceci dit, avec les canailles d'AF, ca va tricher dans tous les sens... On oublie donc...

Dom > Pas de fausse modestie. Tous le monde c'est que t'es une star ! :clin:
22
On va se retrouver avec ovnis et bigmenace en tête des charts... :shootme:
:violent: :rocket:

pour la triche....c'est un peu le principe des charts...
regardez les classements radio, fnac, ..
biznesss, bizness, bizness

pour limiter les abus : sondage (1 seul vote par chanson possible, et limité aux membres qui ont deja 1 certains nombres de post (pour eviter de creer des profils a gogo!)
classement par note... classés par categorie...

et puis cage d'escalier ou pas, les rappeurs ca gave, donc je leur mettrai zero a tous...
sauf ceux qui chantent pas(euh pardon.. ne postillonent pas!) :pong: :mrg: :beurk:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



23

Citation : cage d'escalier ou pas, les rappeurs ca gave



Attends d'écouter les remix de Lartizan aka Boogie Smulls ou les tracks de Martis de Shock, tu m'en diras des nouvelles :bravo: Sans rire c'est très bon :aime:
24
Mais on a des rappeurs sur AF ?? j'en vois bcp parler mais j'en entends bcp moins souvent ds les compos.. :volatil:

pour les charts pas sur les notes y'aura toujours un mecs pour te mettre un 0 par vengeance personnel..

sur les téléchargement pourquoi pas.. mais ce qui est le plus téléchargé n'est pas le meilleur (si vous voulez avoir talou en tête de tous les charts.. ;) )
25
Oups.. je suis mauvaise langue.. on du bon rappeurs sur Af !!
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C18469.html
:ptdr:
26
Ha tiens y'en a une de potable : https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C30345.html

c'est pas l'originalité qui les étouffes, mais bon la tracks se tiens..
27
Bien produit en effet, c' est fou ce qu' on peux faire de nos jours avec 3 rexfiles et un micro behringer
28
Pour en revenir au sujet, l idee des charts a du bon et du mauvais:
Pour ceux qui s en foutent des classements de la compet, qui veulent juste poster leurs morceaux et avoir des avis, bref echanger, ben je pense que ca les enmerderait cet esprit la.
Parcontre pour ceux qui ont un objectif professionel par exemple: essayer d interesser les labels, je crois que c est interessant, peut etre que des DA pourraient tendre l oreille
enfin ca se debat.
29
Ah non pas des charts : si c'est ça qui vous interesse, autant aller vous inscrire dans des sites mp3 gratos dont c'est la spécialité. c'était justement l'interêt du système AF : on n'est pas là pour jouer à qui est le mieux, le but est de mettre à dispo son travail afin qu'il soit critiqué, c'est tout.

si on commence à polluer le truc avec un top ten, clair je me désabonne direct.
ensuite on connait les têtes de listes des charts en france par exemple, eh ben si c'est pour mettre ça en avant, non... :fache: faut être sérieux quand même...c'est quand même le système mouton par excellence ce truc quand même...
30
He Schlange sur le chemin j'ai croisé un gros rocher bien confortable sous lequel tu pourrais te cacher.