Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand les charts sur AF ?

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 1 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quand les charts sur AF ?
Ça permettrait de reperer les meilleurs songs facilement, et en plus ça donnerait davantage l' envie de poster ses morceaux sur le site (ce qui ne serait pas mauvais non plus pour le biz d' AF)
Afficher le sujet de la discussion
41
Les charts fnac sont basés sur les ventes..

mais pour des extraits gratuits, sur un site avec une forte concentration de anti-starCaC40 et cie... il faut voir... :twisted:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



42
Les chats les charts
en cette époque de guerre!!
43
Il semblerait que ceux qui ont des titres à proposer sont contre...

Je ne pense pas qu'instaurer des charts ici changerait la qualité (ou la médiocrité) du contenu. On aurait un chart AF dans l'esprit d'AF. Je ne vois pas ce qu'il y a de naze.


C'est de toute façon à ceux qui présentent des morceaux d'en décider...
44
??? :?!:

Ah bah je comprends pas, on a déjà un chart sur AF, tu l'as pourtant vu ??? :8O:

I'm Back

45
Je suis pas d'accord...
pour les criteres de classement?

le nb de dl?aflalou en tete
les notes?completement subjectif; ya des notes mauvaises par vengeance personnelles et puis ya une histoire de gout musicaux qui rentrerait en ligne de compte
un vote?
et qui vote?
ceux qui ont plus de 1000 posts dans le pub?

allons: c'est pas serieux.
De plus, on est pas sur af pour se mesurer aux autres...

Par contre, organiser un radio crochet...c'est different parce que tu peux comparer la performance scenique suivant l'etat de forme de la journée...
Mais, sinon, juste par les compos...
c'est une mauvaise idée, schlange.

et si moi, je poste mes compos sur af et pas sur les autres sites dont dom a parlé, ya pt'et une raison...

46
Quel humour Fuyuuuuuuu
47
Ouais ! moi aussi j'dis non au hitmachine/top50/chèpakoidautre d'AF....je suis déjà contre ces putain de notes graves inutiles par rapport à un simple commentaire, alors si c carrément pour se la jouer classement style compétition, non merci :non:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
48
Vous voulez pas les appeller pendant k'vous y êtes ?! :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
49
En revanche c'est clair que ça pourrait être mieu foutu, plus sympa.
Là c'est un peu le bordel.
50


plutot celui là, saule