Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand les charts sur AF ?

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quand les charts sur AF ?
Ça permettrait de reperer les meilleurs songs facilement, et en plus ça donnerait davantage l' envie de poster ses morceaux sur le site (ce qui ne serait pas mauvais non plus pour le biz d' AF)
Afficher le sujet de la discussion
61
Cela fait quelques temps qu'il y a des tentatives plus ou moins en cours...
62
Ah bon :???: en tout cas partager les frais d'un pressage cd à quinze,ça revient a pas chère quand même :aime:
63
Le problême est l'harmonie du niveau des participants et là l'écueil est pire encore que celui des divergences d'avis (déjà assez important).

En bref, une bonne idée, un concept interressant, mais qui nécessite une volonté sans faille.
64
Bon, je vois le truc je crois, pas besoin de me faire un dessin :mdr:
65
Mais bon si tu t'en ressens, vas y fonce !
66
Tout seul je suis pas assez nombreux :mdr: :mdr:
je vais en toucher deux mots à edd pour lui demander comment il procede
67
Ben ça va bien faire 8/9 mois que le projet est lancé
68
Oué enfin on se la coule douce quand même.
ca reste une activité tr-s annexe pour l'instant.
Ca sera autre chose quand on aura la selection de faite.
ceci dit, j'ai personellement ecouté un truc comme 150-200 morceaux ici ou ailleurs dans le style "trip hop"... :??:
69
Ça a l'air pas con ton système Edd :aime:

J'imagine également un système de compilations

1 dans chaque style ou presque ( comme ça pour chaque style > pléthore d'artistes, les confirmés et les tinouveaux ) :bravo:

2 des frais de participation assez élevés ( histoire que les ceusses qui souscrivent sortent le meilleur d'eux mêmes et qu'on ne soit pas obligés de leur tirer les oreilles ) genre 100 Euros, MAIS REMBOURSABLES si la compile se vend bien ( le reste pour AF, après tout si Psycom diffuse et promeut les Cd y'a pas de raison... ) :bravo: :bravo:

3 Un prix pour chaque compile symbolique, comme ça la culture sera à la portée de tous, on gagne rien sur l'opé ou pas grand chose ; le tout organisé par AF :tourne: :bravo: :bravo: :bravo:

Que des gagnants :

Les artistes qui seront sur the fabulous compil'

Les auditeurs curieux et découvreurs de talents

Af aussi pour la pub que ça fait au site ( à ma connaissance il n'y aura pas eu beaucoup d'organismes qui se seront bougé à ce point... ça compte. ) :bise:

Le seul qui ne sera pas content c'est celui qui va tout réaliser :tourne: pour la gloire... Mais pour un étudiant qui ferait un stage ou pour un apprenti producteur/directeur artistique, ça fait classe sur un CV, non ? :bravo:

ça fait un peu utopiste vu comme ça, mais ça mérite discussion, non ?
70
Pour revenir a l'idée de charts AF,
c'est peut etre envisageable de donner par categorie un classement qui serait fait uniquement par les membres de l'equipe d'AF...
je sais pas par ex: les coups de coeur de psycom etc...

:coucou:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com