Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand les charts sur AF ?

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quand les charts sur AF ?
Ça permettrait de reperer les meilleurs songs facilement, et en plus ça donnerait davantage l' envie de poster ses morceaux sur le site (ce qui ne serait pas mauvais non plus pour le biz d' AF)
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Et quant aux rappers de la catégorie caillera machiste (pas les autres car je n' ai rien contre eux), mille excuses de ne pas les aimer.



arriverais tu vraiment a discerner la categorie caillera machiste de l autre categorie , les apprentis-cailleras mysogines , tu t es donc penché un peu sur le sujet , toi aussi?


ou alors ??? , ce serait lui l autre categorie lui peut etre??



"The 25-year-old Brooklyn, N.Y., native, who was born Jason Herndon, hopes he'll be a rap revolutionary with his openness about his sexual identity. "I feel blessed that I'm in a position to be opening doors to other venues for the gay community," he said. "We're already here in hip-hop. We just need to get to the point where we're seen as equals."

"
:mdr:


en tout cas , peut etre que grace a "Cashun aka the gay rapper" certaines personnes , vont pouvoir gerer differement leur haine-fascination pour les rappers hahaha!

je suis sur que tu es deja seduit shlange , et que desormais ton petit coeur palpite a l idee de savoir qu en plus de mc solaar il y a un autre rapper qui sort de la banalité de ces hordes de racailles qui ne quittent leur cage d escalier que pour aller brailler dans des micros bon marchés , ou se livrer a des actes oscillant entre la delinquance et la barbarie



longue vie a tous les gens qui suivent les charts en general , mais aussi top of the pops plus particulierement , et qui vont tout de suite voir "le classement du disquaire " qd ils entrent ds un supermarché pour aller acheter les dernieres nouveautes de leur musique preferée!


et longue vie aux fans Des Charts aussi bien sur!





ps : shlange , je crois qu il y a un ptit site sympa avec un systeme de chart top cool
apparement tu peux meme gagner de la sape mega-delire

c est ecoute-ca.org

en plus c est pas plein de gros naze qui ecoute du rap comme sur af!
mais faut pas trop en parler sinon ils vont tous se ramener!
52

Citation : En revanche c'est clair que ça pourrait être mieu foutu, plus sympa.
Là c'est un peu le bordel.


Je crois que DOM a résumé ce qu'il faut améliorer :bravo:
53
Chut Daddy R !
54
Ca y est direct coup de pression , menaces , intimidation...

1 ere categorie toi je dirais

;)
55
Même pas mal

sinon j' ai déja écris ça :

Citation : En fait je m' en fous qu' il ait des charts ou pas sur af, c' était juste une idée pour que les gens aient plus envie de poster leur morceaux et qu' il y ait donc plus de musique à écouter...



Je pense que je vais le mettre toutes les 2 pages pour ceux qui sont trop pressé (à me présenter des mecs par exemple)


Sinon Daddy R, t' as essayé la douche froide ?
56
Ouai han ! han ! yahaaaaaa !

Viens me sucer sale biatch !!!

Huh Huh !

Pop bam !!!

Check mes dents en roro bolos va !

Fais peter le son pedale !
57
Je suis une peu frileux , c est pas trop la saison , pour les douches froides (je proposais rien de ce genre en te mentionnant l existence d un rapper homo désolé , c est juste que je trouvais ta vision un peu etriquee)
58
Au fait, en parlant des charts (groupe à minettes qui n'a jamais marché à hauteur des esperances des depenses publicitaires de leur dischouse): vous savez qui ces't le chanteur?







Calogero
59
:!: Alerte Enfonceur de Portes Ouvertes :ptdr:

I'm Back

60
Moi j'ai une autre idée si ça vous branche!
comme AF atteint des records de notoriété avec je ne sais plus combien de milliers de menbres, on pourrais créer des compils dans differents styles sur lesquelles chaque artiste investirait un peu de sa poche et de sa personne au départ et sait on jamais, si la compil se vend bien rembourser les frais du pressage au artistes, vu le nombre que l'on est, on devrai faire un carton en joignant nos efforts.
par exemple, c'est facile de trouver le pressage le moins chère possible avec tous les contactes que l'on a les uns et les autres :bravo:
facile de faire la jaquette aussi pour queudalle et ainsi de suite, AF creer juste une rubrique compil AF.....allez, j'arrette!

suis je donc à ce point naif ou vous pensez qu'on peut y arriver sans prise de tête??