Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand les charts sur AF ?

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 1 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quand les charts sur AF ?
Ça permettrait de reperer les meilleurs songs facilement, et en plus ça donnerait davantage l' envie de poster ses morceaux sur le site (ce qui ne serait pas mauvais non plus pour le biz d' AF)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : A quand les charts sur AF ?



Y'a qu'à demander :

32
Apparemment la moitié serait pour et l' autre absoluemment contre, donc pourquoi pas laisser les gens choisir apres tout? voulez-vous que votre compo participe au charts? oui? non? point
33
Entre ce que tu dis sur les rappers et ce que tu proposes, je pense que...

non rien ça va être modérer...
34
Hilarion, tes 3 lascars se ferait pas plutot massacrer sur AF ?
35
Les charts : tu devrais aller sur les têtes de gondoles de la fnac plutôt que de perdre ton temps sur AF, y'a tout ce qu'il faut en charts de qualité...les derniers starac et dérivés, le top ten du gratin de la chanson française, le dernier truc à la mode à passer en pub à la télé , ils font même les singles qui dépotent sur les meilleures radios nationales...toute l'exception culturelle exceptionnelle, en somme...
36
:pong:

merci ça m'evite de poster et de m'enerver
37
Sauvons AF de la noyade Vitaminic, mp3.com et autre portnawak :mdr:.
Au secours ! La compétition en musique c'est pour les gros cons.
38
Euh je dis pas ça pour toi schlange hein !
39
Je trouve ça super, moi.
On pourrait aussi créer une espèce de magazine qui nous en dirait un peu plus sur la vie privée des premiers du charts (avec qui ils sortent, s'ils se droguent ou d'autres trucs comme ça...).
Et pis, maintenant que j'y pense, on pourrait organiser l'élection du meilleur guitariste (avec éventuellement des sous-catégories : le plus rapide, etc...).
Attendez, je crois que j'ai encore une idée : on pourrait organiser une tournée sur toute la France pour soutenir une cause humanitaire...
Oh cool, trop chouette !!!!
40
A quand les charts de l' humour? Leto a ses chances non?

Bon... pour finir

En fait je m' en fous qu' il ait des charts ou pas sur af, c' était juste une idée pour que les gens aient plus envie de poster leur morceaux et qu' il y ait donc plus de musique à écouter...

Sinon, d' après certains, les charts d' AF ressembleraient aux charts de la fnac... pas tres flatteurs pour les membres d' Audiofanzine...

Et quant aux rappers de la catégorie caillera machiste (pas les autres car je n' ai rien contre eux), mille excuses de ne pas les aimer.


Allez à plus dans un autre thread