le Pub des potos de docks
- 798 réponses
- 33 participants
- 25 229 vues
- 32 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Phil443
Citation de Jan :
Je constate que tu suis tout de même un peu l'actualité franchouilarde
Ben faut dire que pour la rater, celle-là...
M'enfin, voilà ce que c'est d'avoir des gens culturés dans les ministères.
Je ne sais pas si vous savez, mais la France est la risée du monde entier ces derniers temps, la presse étrangère s'étrangle de rire tous les quinze jours. En ville, les gens nous montrent les images des manifs à la TV en nous disant : "regardez, ça se passe en France".
Moi je leur réponds : "ben voilà, si tu veux y aller..."
Citation de Jan :
...moustiques, jaguars...
Raté : on a pas ou très peu de moustiques. On a les Battlers et les jagues (et pis même du vent), mais ces derniers sont bien moins cons et chiants que le moindre conseiller général ou député. Pis ils ne nous demandent pas d'aller voter pour savoir qui on préfère, eux.
Citation de Jan :
Bon, d'accord, t"as gagné, tu nous fais envie. C'est bien ça que tu voulais ?
Bôf, non : si t'as envie, t'y vas. C'est une question de choix. J'ai préféré les requins du Belize à ceux des ministères ou de l'industrie française, je n'ai aucune raison de m'en mordre les doigts, je ne vois pas pourquoi je ne témoignerais pas de cette expérience. Pour le reste, je réalise un rêve après en avoir roté bien dru pendant des décennies, je n'arrive pas à me faire beaucoup de reproches sur ce coup-là.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
ouai, mais je parie que t'as même pas de Lucilia caesar chez toi!
Anonyme
Citation de Docks :
ca me fou même pas les boules! ........http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Triste/triste6.gif.........
Non, moi non plus. Mais vraiment pas...
JM
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 10:55:28 ]
Phil443
Citation de Docks :
ouai, mais je parie que t'as même pas de Lucilia caesar chez toi!
Eh ben si, ou tout du moins on a des mouches qui y ressemblent très fortement. Par contre on a pas Carla...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
bon c'est pas le tout, mais dans à peine 6h faut aller gagner de quoi payer les impôts, alors je vous souhaites une bonne nuit.
Anonyme
un petit mot pour une grande nouvelle :
"l'enfant du marais" est né ce matin à 10h22
Et rassurez-vous, Marin saura ce qu'est la dynamique, nom d'un chien
Anonyme
Félicitations ! Tu vas voir, c'est des emmerdes et du bonheur, le premier l'emporte. Et dans 25 ans tu seras grand-père et là... LA ! C'est l'apothéose !!!!!
JM
Anonyme
Félicitations, et bon courage!
Citation :
nom d'un chien
t'es comme moi, t'es plus dans le coup, les djeun'z maintenant ils disent nom d'une inflation.
- < Liste des sujets
- Charte