Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

le Pub des potos de docks

• 840 réponses
  • 33 participants
  • 30 349 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
826
Vivement les photos !

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

827
Ben oui, on s'en fou que tu souffres, on veut des tofs ! :oops2:
828
Dans « je vois le bout du tunnel » j’ai décelé une lueur d’espoir …

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

829
Bon ben les nouvelles se font rares. Scare doit être coincé dans le bac de la SSL et DocK’S en transe devant des courbes (ce que je comprends).

830
Enthousiaste, oui...mais en transe, comme même pas. :mrg:

Sinon j'ai un peu de boulot ces jours-ci (mastering album + d'autres projets à côté) et je profite du beau temps avec ma choupette.
Et dans les trucs moins cools, pas mal d'insomnies en ce moment, donc fatigue :|

Et toi, comment que ça va ?
831
Quelques insomnie aussi, puis parfois réveillé au milieu de la nuit pour aller faire pisser notre nouveau co-locataire, un petit Berger des Shetlands de trois mois et demi.

6768652.jpg

Sur la photo, il a deux mois.

Et je commence à réparer les dégâts de ce début d'année de merde dans mon jardin.

[ Dernière édition du message le 04/03/2026 à 16:15:04 ]

832
Ouah ! Choupi !
833
834
Quand il le souhaite, il répond au nom de Ayden, prénom d’origine écossaise qui convient bien à ses origines à lui.
Et oui, il est plutôt mignon ce petit saligaud 😃

835
Combien de chaussures, canapés et guitares bouffés ? :mrg:
836
Un peu de tapisserie et de plinthe pour l'instant. On est toujours arrivés à temps pour empêcher plus de dégâts. Mais c'est un job à plein temps quand il est réveillé. Heureusement, c'est un bébé donc il dort encore une quinzaine d'heures par jour.

Par contre, bizarrement, il y a de la place qui se libère sur les étagères basses :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/03/2026 à 14:56:53 ]

837
:mrg:
838
6779738.jpeg

Voici les news, quelle aventure !!
:clin:
839
:bravo:

T'as construit la pièce autour de la console ? Ça rentre au chausse pied :mrg:
840
2 cm de marge :P: