le Pub des potos de docks
- 798 réponses
- 33 participants
- 25 227 vues
- 32 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Anonyme
Y a aussi un pti' coin de paradis estampillé France en plein milieu des Caraibes (encore que presque toutes les caraibes sont un énorme coin de paradis !), sur lequel je me rends régulierment, ayant tissé à la longue des contacts professionnels et amicaux : l'ile de Saint Martin.
Le délire du truc, c'est que c'est moitié français, moitié hollandais (avec un monument impayable à la frontiere, illustrant le partage de l'île autour d'un baril de rhum !), et totalement exempt de TVA.
Bon, dit comme ça, y a rien d'exceptionnel, mais tout de même, un endroit de France où il fait 25° toute l'année du soir au matin, sans taxes, sans feus rouges (aucun sur toute l'ile, malgré une circulation intense), où on voit toutes les couleurs de peau et on entend toutes les langues dans la joie et la bonne humeur, perso c'est le bohneur.
En plus, c'est un des rares endroits au monde où les autochtones sont plus riches que les touristes.
Phil443
Yéééééééééééééééé Youtou ! C'est de cela que je parle. Ici c'est pareil, Belmopan, notre capitale, est exempte de feux rouges aussi, ça c'est rare.
J'ai cessé de penser à retourner ma déclaration de "je ne sais quoi" à temps sinon : lochon. Pénalité. Punition.
Rien que cela, c'est formidable. Je ne suis plus l'esclave de personne !
Et cela, j'ai beau eu chercher : même au fin fond de la Lozère ou de la Creuse, on est emmerdés pareil en France...
Vivre sans arrière-pensée, sans obligations dictées par des politicards qui savent mieux que nous ce qui est bon pour nous, qui font sans cesse le contraire des lois qu'ils promulguent eux-mêmes, la simplicité quoi : y'a que ça...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
Citation :
J'ai cessé de penser à retourner ma déclaration de "je ne sais quoi" à temps sinon : lochon. Pénalité. Punition.
ca m'fait penser que faut je renvois le truc en question tiens!
Phil443
Ne te trompe pas dans les calculs, heing ?
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
pfff, c'est tout pré-rempli, y'a juste à signer et dire merci.
Par contre c'est assez incroyable comme ca augmente, non mais sérieux y'a deux ans j'avais 500 euros de taxe d'habitation+redevance TV (pour les merdes qui y passent en plus), et là je suis à 900!
Dans ma geule, même pas mal!
Phil443
Citation de Docks :
pfff, c'est tout pré-rempli, y'a juste à signer et dire merci.
Oui enfin, faut pas oublier le 'tit chèque qui va avec...
Citation de Docks :
y'a deux ans j'avais 500 euros de taxe d'habitation+redevance TV (pour les merdes qui y passent en plus), et là je suis à 900!
Voilà ce que c'est de se payer des villas à Cannes...
Non mais sans dec'; en plus il y a deux ans, tu ne risquais pas la taule pour avoir téléchargé quelques MP3, même bien encodés !
Anonyme
Citation :
Voilà ce que c'est de se payer des villas à Cannes
houlà non, juste louer un F3 à Aubervilliers, puisqu'on y était encors au 1er janvier, pour la maison ca sera un poil plus, mais impôts fonciers inclus.
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 22:18:06 ]
Phil443
Je ne voudrais (surtout) pas te foutre les boules, mais ici je paye USD 125.00 pour 20 hectares, avec villa/studios/piscine... Pas d'impôts sur le revenu, TVA à 12%, licence annuelle sur les véhicules et pour le port d'armes, et basta.
Mais bon, on a Francis Ford Coppola ou Leonardo DiCaprio qui investissent ici, on a pas de veuve Bettencourt à entretenir... Pis on a pas de Crédit Lyonnais ou de Société Générale à renflouer tous les deux ans, ni de manufactures d'armes sur lesquelles se verser des rétro-commissions. Bref, on est en République bananière, nom d'une inflation !
(Désolé Jan, mais je l'ai adorée celle-là...)
Anonyme
Citation de Phil443 :
Désolé Jan, mais je l'ai adorée celle-là...
Je constate que tu suis tout de même un peu l'actualité franchouilarde
Citation de Idem :
Je ne voudrais (surtout) pas te foutre les boules, mais ici je paye USD 125.00 pour 20 hectares, avec villa/studios/piscine...
...moustiques, jaguars...
Bon, d'accord, t"as gagné, tu nous fais envie. C'est bien ça que tu voulais ?
JM
Anonyme
ca me fou même pas les boules! ........http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Triste/triste6.gif.........
- < Liste des sujets
- Charte