le Pub des potos de docks
- 798 réponses
- 33 participants
- 25 231 vues
- 32 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
scare
Citation :
Bon, ayé, il est monté ce proto, on peu le voir?
il est là
Si tu veux participer au design, y'a pas de soucis, surtout la face avant. Pour le moment c'est encore un peu prématuré mais on pourrait déjà s'imaginer la gueule de la bete : un drawmer avec les contrôle de freq de l'eq dynamique deux switch m/s comme ton manley le dry wet et le baxandall avec 2 selecteur de 3 freq, un potard ddrive avant le Main output. et surtout une belle loupiote Jewel (comme sur les fender)!
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
Anonyme
Sketchup est ton ami. En plus il ne te demandera pas d'argent.
JM
Anonyme
Citation :
et surtout une belle loupiote Jewel (comme sur les fender)!
Ou comme les Fearn
JM
Anonyme
je suis aussi son poto, et je ne lui demanderais pas d'argent!
J'ai peut être même un pote zicos du service design qui se ferais un plaisir de travailler le rendu réaliste.
scare
De toute façon j'ai les pieds sur terre, pour le moment ça reste un gros challenge DIY, on est à des années lumière d'un produit. Après si ça évolue vers des ventes on verra comment on gère ça, mais on en est pas là !
Merci Jan pour ton logiciel, je connaissais pas. Pour le moment je saisis tout le schéma du Chiswick sur PSPICE pour faire des simus et l'analyser. Je post les résultat dès que j'ai qqhchose. Y'a du boulot ...
VII
scare
Pas encore écouté mais
VII
Merci!
Et à 1ere vue, t'en penses quoi du heater?
Anonyme
si t'as 5 min, envois moi un croquis grossier de la façade, avec les potars/switch et leur fonction, les Vu mètres, les sérigraphies etc...et une disposition à la grosse, je pourrais déjà entâmmer le modèle de base, c'est ce qui prend le plus de temps, après pour le décliner ou le modifier ca va assez vite.
scare
Citation :
Merci!
Et à 1ere vue, t'en penses quoi du heater?
FErme le boitier, laisse rtourner pendant 4 Heures, si ça passe c'est bon, sinon augmente le radiateur.
Citation :
si t'as 5 min, envois moi un croquis grossier de la façade,
Je te fais ça de suite mais ca va vraiment être l'arrache
- < Liste des sujets
- Charte