Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 282 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
251

icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif  je viens de me rendre compte que le Drawmer n'est pas un dual channel mais un stéréo. Voilà pq y'a 10 lampe et pas 20 ....

Selon y'a t-il un intérêt à faire un dual channel pour du mastering ? ou au contraire la compression multibande est la même pour canal droit et canal gauche ?

252

pour moi c'est pas un soucis, par contre adios le M/S du coup, mais c'est pas un soucis non plus, si t'arrives déjà à pondre un multiband (3) avec équa dynamic, traitement // , section d'équa et drive ben ca sera déjà assez excellentissime, au pire tu remplaces le dual mono_M/S par un brickwall FET en sortie.noidea.gif

253

Docks m'a mis la pression, voilà la bête : ici

Pour la disposition, il est possible que les potard drive et master soit en fait à droite de baxandall et pas en dessous, j'en sais rien encore. J'ai surement oublié un truc ou deux on verra ...

Là c'est une version stereo, genre 3U. Pour une dual channel faut tout multiplier par deux icon_facepalm.gif, je sais pas si c'est résonnable et d'un point de vu mastering ou autre si ça un intérêt, et au niveau de la place et cout en dual channel on explose tout ...

254

Docks, j'ai zappé un truc important :

A droite de chaque potard release, il y a un potard makup à placer !!!!!
icon_redface.gif 

255

Ca sent un peu le S3 pour le moment, on verra comment ca évolue.

256

Pour chaque eq dynamique, il manque aussi un potard Q (largeur de bande), donc 2 potards/bande, à placer à droite de chaque potard Freq sweep (1 et 2)

257

je viens d'imprimer ta feuille, mais je t'avais pas attendu icon_mrgreen.gif , j'ai déjà commencé un truc, assez sobre pour le moment, mais vu ton shéma, j'suis pas loin (j'ai pas mis d'input sur chaque bande du comp par contre, mais j'avais bien pensé au make up), par contre j'ai du voir un peu grand pour les potars et sérigraphies, parce que là je vais avoir du mal à tout caser, je vais rétrécir un peu tout ca, j'étais aussi parti sur du 3u et pour les tailles des potars et Vu-mètres je me suis inspiré du Vari-mu, on va dire que sera surtout visuel dans un premier temps, j'ajusterais les côtes quand j'aurais plus de billes.

ha et j'ai baptisé ton rack "THE TERMINATOR" icon_tresfache.gif

Autre chose, si certains d'entre vous connaissent un site ou je peux éventuellement avoir des modèles en .step (potars, Vu-mètre, switchs etc), ca m'intéresse vachement, je vais déjà jetter un coup d'oeil sur tracepart, mais je serais surpris d'y trouver ce genre de choses.

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 15:15:42 ]

258

- Sarah connor ?

- Non c'est à coté !

icon_rocket.gif 

259

icon_facepalm.gif j'ai oublié le potar de réglage du Q, en même temps là je vois pas ou le foutre, va falloir passer au 4u.

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 21:56:59 ]

260

Docks, je t'aime icon_aime.gif :

Voici le concept, sacré boulot de docks ! pour charger les image c'est

Prochaine fois que je passe sur panam, je te paye ton Whisky Coke !

(Sinon, la Marque serait THD audio, pas THK)

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 01:03:49 ]