le Pub des potos de docks
- 812 réponses
 - 33 participants
 - 28 947 vues
 - 30 followers

Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! ![]()
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Anonyme
Citation :
Si t'as pas testé MOH, tu devrais aimer, c'est kifkif.
Heu, tu seras pendu pour cette ignominie. MOH, c'est plus un COD du pauvre, fait à la va-vite par Dice, studio qui a développé les battlefield. Ca sent le manque de temps et de moyens.
Enfin je parle pour le mode multi, les modes solo je les trouve globalement nullissimes tous autant qu'ils sont.
Anonyme
je sait pas si ça a été fait à la va vite ou pas, mais je trouve le mode solo très réussi sur le dernier volet, et graphiquement, pour moi c'est globalement le meilleur des 3 licences.
Après j'ai pas beaucoup joué au mode en ligne de BF3, mais ça m'a tout de suite fait penser à MOH, dans les déplacements du perso, les armes, le graphisme général, sur ces points là je vois pas ce qu'il a de plus que MOH.
Je sait pas pour la xbox, mais sur ps3 les deux jeux me semblent vraiment très proches pour ce qui est du multi, et tous les deux bien différents de COD.
Citation :
Enfin je parle pour le mode multi, les modes solo je les trouve globalement nullissimes tous autant qu'ils sont.
en même temps c'est clairement des jeux taillés pour le multi, mais mis à part les scénarios qui sont un peu toujours la même chose, je trouve ça quand même bien foutu, par rapport aux jeux de mon (notre, parce que j'imagine qu'on a à peu près le même age) adolescence, c'est quand même à des années lumières, et pas que graphiquement.
Traumax
Une image vaut mieux que mille mots :
Anonyme
Mouais, enfin la jouabilité des jeux sur Amiga/Super Nes/Atari, c'était pas tiptop et participait pour beaucoup à la difficulté.
Niveau jouabilité, les consoles actuelles, c'est d'un niveau assez élevé quand même.
Ou alors ptet qu'on était des gros nuls.
J'ai rejoué dernièrement chez un pote à certains jeux amiga, réputés incroyablement durs, comme les shadow of the beast : fingers in the nose. Quand 'étais ado je m'arrachais les cheveux dessus, pis maintenant ça passe tout seul. (rien à voir, mais la zik des jeux de cette série est géniale et a presque pas pris de rides).
Traumax
clairement, un pad avec deux boutons, dont un qui sert dans un jeu sur trois, et un croix directionnelle, ca aide pas. Faudrait que je me refasse Ikari ou Rick Dangerous pour voir.
Dr Pouet
Quand tu envoies une carapace rouge bien sentie, et qu'il y en a un qui s'exclame "ah putain, qui a fait ça ?"... c'est trop bon.
En fait, le meilleur, ce sont les réactions autour de la table :
- Laurent, est-ce que tu as compris le principe de ce jeu ?
- t'as vraiment trop de chatte
- c'est pas de la chance, c'est du talent
- maintenant la partie je m'en fous... TOI, t'es mort !
- tu veux pas te garer sur le bord et laisser passer les vrais pilotes au lieu de nous bouchonner avec ton 38 tonnes?
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 22:19:40 ]
Anonyme
dans les FPS, les commentaires sont souvent un peu plus violent, en général les mamans sont habillées pour l'hiver. ![]()
cyar
Ppas possible de sauvegarder, même pas réussi à finir après une après midi complète dessus: Maman m'appelait pour aller bouffer!
Anonyme
 il paraîtrais que Môsieur Jan ne ferais pas le déplacement pour un apéro avec Phil à paris au mois de Janvier! ![]()
Anonyme
Tiens, c'est quand que vous avez prévu ça ? Je suis précisément plusieurs jours sur Paris en janvier.
Anonyme
je sais pas, c'est Will qui en a parlé ici
https://fr.audiofanzine.com/bretagne/forums/t.479831,apero-af-a-quimper-ce-soir-mercredi-21.html
Anonyme
J'ai même pas dit que je viendrai pas, j'ai juste pas dit que je viendrai, c'pas pareil. Et toc !
JM
Anonyme
dans tous les cas, t'as intérêt de venir! ![]()
Anonyme
bonnes fêtes à tous les potos! ![]()
Anonyme
Tout pareil poto ! Et n'exagère pas trop sur la bouffe, ça ne te réussi pas, tu sais ! ![]()
JM
Dr Pouet
Exagérez bien vous aussiiiii
Anonyme
C'est fait... ![]()
JM
JxB
Bonne fêtes les gens :)
JxB
Anonyme
Meilleurs voeux les potos! ![]()
Profitez bien de celle là, il paraît que c'est la dernière!
Dr Pouet
D'ailleurs j'en ai profité pour louer un HK Lucas Smart, qui était très surdimensionné par rapport à la fiesta, mais il m'a fait bonne impression. Vous connaissez ? vous en pensez quoi ?
VII
Vécu récemment :
![]()
Bon je me marre, mais il m'est déjà arrivé de confondre mon micro de talk-back que je tenais dans la main droite avec la bière que je tenais dans la main gauche en me demandant pourquoi les zicos m'entendaient pas... ![]()
Anonyme
tout le monde parle à sa bière à un moment de sa vie, tant que t'essais pas d’ingurgiter le micro, c'est pas bien grave. ![]()
Anonyme
Cette vidéo est légendaire. Il m'est arrivé un truc très drôle dans ce domaine une fois.
J'enregistrais un Bagad connu en Bretagne et le Penn Soner (le directeur musical) avait un micro pour me parler, et une enceinte de talkback pour m'entendre. Un moment, j'ai entendu un premier éclat de rire de la part des musiciens car il s'était mis à parler à l'enceinte.
Situation basique.
Mais plus tard, il y eu un second éclat de rire plus intense, lorsque suite à une intervention de ma part, il a tendu ostensiblement l'oreille au micro.
Des fois, on regrette de ne pas avoir de caméra ![]()
JM
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 21:55:02 ]
VII
Il me semble l'avoir vu sur AF cette vidéo, dans la section "vidéo pédagogique" ( 
 ).
Citation :
tout le monde parle à sa bière à un moment de sa vie
Là c'était devant témoins. Je me suis arrangé avec la honte et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis peu je bosse dans une structure où on gère locaux de repet et studio d'enregistrement. Je pourrais ouvrir une filière et la remplir d'anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres...
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 22:14:09 ]
Anonyme
Citation de VII :
Depuis peu je bosse dans une structure où on gère locaux de repet et studio d'enregistrement. Je pourrais ouvrir une filière et la remplir d'anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres...
C'est marrant, je n'ai aucune peine à l'imaginer ![]()
JM
- < Liste des sujets
 - Charte