Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 369 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
161

 

Citation :

 

on voit bien que ça tourne en orbite autour de la lune, enfin un truc qui suit la lune, je clair ne pas?

ça ne passe pas devant la lune......

icon_eek.gif ça me semble un peu aventureux de tirer une conclusion aussi rapide sur une video youtube

 

162

tu feras moins ton malin quand les reptiliens viendront te bouffer tout crû.......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

163

Citation :

c'est un peu rapide pour un avion, de plus le vol de haut en bas.... un satellite peut-etre.

Non, c'est le contraire: Cette vidéo n'est pas un film, c'est un assemblage de photos prises apparemment à des intervalles de plusieurs minutes les unes des autres (on voit la lune se déplacer dans le ciel par rapport à l'antenne).

L'objet qui passe devant la lune ne saurait donc être un avion! Je dirais qu'il a mis au moins 40 mn à traverser le disque solaire.

Vous devriez regarder tous les drôles de gigantesques bidules qui sont maintenant accessibles aux excellents télescopes pour amateurs et qu'on peut voir en orbite haute autour de la Terre... Il y a plein de vidéos sur Youtube. Des trucs qui ne ressemblent à rien de connu (ce qui n'exclut pas qu'il s'agisse de plates-formes spatiales humaines militaires et donc ultra-secrètes).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

164

 

je vais pas me lancer dans un debat cestunufocestpasunufo, mais ce genre d'analyse me semble bien plus credible
Citation de commentaire youtube :

 

Filmé le 4/9/06 à 2h17, d'un immeuble situé vers la rue de sepulveda, on voit les 2 tours de l'avenue maria cristina. La caméra est pointée légèrement au-dessus de l'horizon. L'avion s'éloigne cap 230° vers valence, il survol la mer à environ 140km de barcelone. Il vole à 7-8km d'altitude, à 850-900km/h. Un fort vent de l'Est lui donne son allure en crabe, accentuée par la perspective (il s'éloigne presque dans l'axe de la caméra).

Désolé... rien de surnaturel!

l'avion reste au dessus de la lune car il est situé dans la meme perspective

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 17:33:17 ]

165

pef, tu seras le premier sur la liste des reptiliens mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

166

je les attends a l'apéro les reptiliens

167
[quote]Se baser sur des vidéo youteube ... [/quote]
Pas forcément. Si la vidéo youtube est accompagnée de témoignages solides + traces radars ça peut être intéressant.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 00:17:56 ]

168

Il est marrant cet exemple parce que l'objet donne vraiment l'impression de bouger avec la lune. Du coup, on peut lire tout et n'importe quoi, y'en a même qui pensent que la taille du bouzin atteint le tiers du rayon de la lune... chiffres à l'appui !

C'est là que la pollution qu'on rencontre sur les forums devient n'importe quoi.

Franchement, pour parler sérieusement  d'un tel phénomène, il faudrait: tenir compte de la rotation propre de la terre, au passage remettre la position de Barcelone par rapport à l'axe, ensuite il faut regarder l'axe de rotation de la lune autour de la terre, tenir compte de l'angle de la lune dans l'horizon (assez bas vous avez vu, ce qui empêche pas mal d'approximations).

Déjà çà demande de bonnes notions d'astronomie, et avec le logiciel qui va avec, parce qu'à la main c'est un vrai cauchemar. Bon, admettons qu'on ait à faire à un professionel, qui sache faire tourner un vrai modèle pour tout ça, la seule façon d'évaluer sérieusement la trajectoire (disons position vitesse) du machin, ce serait de commencer par mesurer des distances sur la vidéo... ah merde la lentille déforme aussi un peu les distances...  parce que je sais pas pour vous, mais on voit que l'objet ne "suit" pas vraiment la trajectoire de la lune, il y a une espèce de courbure, maintenant va mesurer ça mon gars !

Dans ce genre de situations on trouve quand même un type du genre 911@aliens.did.it (stun exemple heing, mais lequel se trouve aussi être expert en explosifs!) pour t'assurer qu'il a tout bien calculé mais que non, tu ne veux pas voir l'évidence, ils sont déjà là, en orbite autour de la lune à la recherche d'anus vierges et attend qu'il trouve le tien !

La musique adoucit les meurtres...

169

Citation :

Cette vidéo n'est pas un film, c'est un assemblage de photos prises apparemment à des intervalles de plusieurs minutes les unes des autres

Ouaip... Je dirai même plutôt plus d'1h d'expérience.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

170

Donc cet "avion" aurait en fait mis plusieurs heures à traverser le disque lunaire...

Ou alors, évidemment, un trucage...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.