Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 392 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

eh ben, t'as l'air à bien de faire iech toi aussi aujourd'hui

82

Hon Seki -> raté mon vieux  mrgreen

Citation de Papa foufoune :

passer dans des trous de ver

C'est quoi un trou de ver ? C'est comme dans le fromage ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83

Presque ! mrgreen

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver

Provocateur d'extrême droite 

84

OK, je retiens qu'on est pas sûr que ça existe vraiment, mais après tout c'est un peu le cas pour tout ce qui entoure ce sujet. C'est vachement intéressant en fait, ça touche à plein de truc auxquels je ne me suis jamais intéressé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85

icon_ptdr.gif

86

Citation :

OK, je retiens qu'on est pas sûr que ça existe vraiment, mais après tout c'est un peu le cas pour tout ce qui entoure ce sujet.

On a des témoignages de toute catégorie socioprofessionnelle, des vidéos, des photos, des traces physiques, des traces radars embarqués sur des avions ou au sol, des rapports de toute sorte ( gendarmerie, militaire, etc. ), des populations effrayées et plus ou moins agressés par des ovnis avec des problèmes de santé et des traces de piqure et de brulure ( Colares ), des directives à prendre en cas d'observation d'ovnis, des avions militaires chassant des ovnis, des ovnis se faisant tirer dessus depuis le sol, des aéroports obligés de stopper leur activité à cause de la présence d'un ovnis, des missiles de toute sorte désactivés par des ovnis, etc.

Tout cela existe vraiment !

Colares : ( un des cas les plus intéressant de l'ufologie avec la vague belge )

http://www.ufologie.net/htm/colaresf.htm

 

Citation :

C'est vachement intéressant en fait, ça touche à plein de truc auxquels je ne me suis jamais intéressé...

Oui, et encore ce n'est que le début ... bave

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 15:16:01 ]

87

Hors sujet :

bllsheet, t'es sûr que ce n'est pas toi qui te fait chier aujourd'hui ? J'ai l'impression que tu trôles là !

 

Provocateur d'extrême droite 

88

Ah et bien oui tu te fais chier et tu trôles ...

Citation de bllsheet :

 

 

24 décembre obligé de rester scotché à mon écran, ce que je peux me faire iech ouais

gare à vous, si je fini par péter les plombs je risque de niveler en vous postant tout un tas d'injures  mrgreen

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 15:20:02 ]

89

ouais, et ça m'épuise déjà, rhaa pff, tiens j'vais aller me masturber dans les toilettes

90

En tout cas je t'ai jamais vu comme ça Founasse, mais c'est cool, j'adore les topics qui m'apprennent plein de truc sur AF.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier