Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 274 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
Cyar, as tu la "preuve" que c'était un "objet volant", ce ne pouvait pas être une illusion d'optique ou un phénomène "normal" (météo par ex) mais inexpliqué?
Avoir la certitude d'un objet, donc probablement une technologie, c'est chaud.

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 12:10:50 ]

472
et bien moi je scrute assez régulièrement le ciel depuis longtemps et j'ai jamais rien vu d'inexplicable.
Enfin si, une fois et récemment. Le 3 mai dernier une lumière type satellite mais qui avait une trajectoire sinusoïdale au dessus de la presqu'ile de Giens a parcouru le ciel d'ouest en est a une vitesse largement supérieure à un satellite. Environ une dizaine de secondes pour traverser le ciel.
J’étais seul, il était environ minuit avec un ciel dégagé. j'ai fait "c'est quoi ce delire".
Par contre je sortais d'un apéro.. Ducou je me méfie de ce que j'ai vu, la trajectoire sinusoïdale c’était peut être moi mais Je me rappel avoir pris comme references certaines etoiles afin d'etre sur .

Cela dit je reste assez confiant sur mon observation
473
Ah oui. Ils ont tellement honte de raconter ce qu'ils ont vu ( manque de courage ), qu'ils préfèrent dire qu'ils n'ont jamais rien vu ou s'inventer des explications débiles.

Parfois je me demande aussi si leur réaction n'est as dû au fait que cela les emmerde car ce qu'ils ont vu ne rentre pas dans leur conception religieuse du monde.

Je me demande s'ils font ça consciemment ou pas. Mais l'homme va tellement loin dans la connerie que plus rien ne m'étonne.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 12:12:37 ]

474
Citation :
Cyar, as tu la "preuve" que c'était un "objet volant", ce ne pouvait pas être une illusion d'optique ou un phénomène "normal" (météo par ex) mais inexpliqué?
Avoir la certitude d'un objet, donc probablement une technologie, c'est chaud.

C'est pour ça que c'est mieux de parler de PAN : PHENOMENE AERIEN NON IDENTIFIE

Provocateur d'extrême droite 

475
C''est juste.
Cyar et pef, vous avez vu sensiblement la même chose.
476
exact, je me rends compte que la description de pef colle à la mienne.:8O:

Plusieurs réponses pour tes questions pollen.

-Je n'étais pas seul (on était 4).

--Le phénomène s'observait même en changeant d'endroit (quelques disènes de mètres).

-La lumière était proche de celle d'une étoile.

-La vitesse, beaucoup plus élevée que rien de connu.

-Connais-tu un phénomène météo qui se déplace à plusieurs disènes de milliers de km/h et avec une trajectoire sinusoidale? Pas moi.

Pour moi OVNI ou PANI c'est du pareil au même, jouer sur les mots entre phénomène et objet...

Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai pas dit que c'était une soucoupe, mais je n'ai aucune explication d'ordre naturelle (j'ai fais quelques recherches comme même).

 

 

477
C'est marrant parce que j'ai posté mon truc sans avoir vu le post de cyar.:8O:

Mon observation a durée 10 a 15 (edit) sec.
impression de haute altitude
luminosité constante et égale a celle d'un satellite

ce que ce n'etait pas:

Chinese lantern
Iridium Flare
Aeronef civile

J'ai pensé après coup que cela aurait peut etre pu etre un avion militaire (proximité de Toulon)

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 14:56:08 ]

478
avion militaire avec une trajectoire sinusoïdale? :?!:

 

 

479
CEla faisait le bruit d'un avion ?

Provocateur d'extrême droite 

480
Citation :
avion militaire avec une trajectoire sinusoïdale? :?!:


Oui ou encore un satellite normal qui passe à travers une ou plusieurs lentilles gravitationnelles dues à la proximité passagère dans la haute atmosphère d'un gros paquet de matière noire agglutiné autour d'un boson de Higgs échappé du zoo de Genève.

Ces choses là ne sont pas si courantes mais leur probabilité est néanmoins loin d'être nulle compte tenu que dans l'univers, rien n'est impossible!

D'ailleurs, cette illustration que voici illustre très bien le phénomène :
http://www.twilio.com/blog/files/2011/12/dotyxmas.jpg