Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 035 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
671
un tir russe?
vachement joli didons :-p
672
673

Ces 2 dernieres videos  temoignent de faits qui se sont passés dans la région de Opoul Perillos.

Une région un peu similaire a celle du Bugarach ou beaucoup affirment qu'il se passe de droles de choses

Région en rapport également avec l'affaire de Rennes le chateau.

 

En fait, Opoul Perillos, le bugarach, et rennes le chateau ne sont pas tres loin l'un de l'autre.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 18:08:32 ]

674
:racontemavieon:
allez j'vous raconte
J'en ai jamais beaucoup parlé, mais moi aussi j'ai vu un objet volant non identifié dans la Sarthe quand j'étais pensionnaire à Parigné-le-Pôlin. C'était en hiver en 1999. On fumait à la fenêtre avec un pote de ma chambre et on a aperçu un triangle vert avec des lumières à chaque extrémité qui se déplaçait relativement doucement et sans faire de bruit. J'avais du mal a évaluer la distance mais c'était pas tout proche.
J'ai d'abord pensé à un avion furtif et j'ai demandé à mon pote qui connaissait mieux la région que moi s'il y avait une base militaire à proximité mais il ne savait pas.
J'ai juste trouvé ça bizarre et je me suis senti un peu frustré de ne pas avoir trouvé d'explication rationnelle. J'ai fini par garder le souvenir dans un coin de ma tête, mais comme c'était loin, qu'il faisait nuit, qu'on avait fumé... j'ai jamais pu savoir ce que c'était. C'était peut-être pas grand chose, en tout cas ça m'a marqué mais pas traumatisé.
Sinon toujours à Parigné-le-Pôlin, et rien à voir avec les ovnis, j'ai trouvé du trèfle phosphorescent avec un autre pote. On venait de se torcher une bouteille de poliakov à deux et on marchait pas très droit du coup on s'est carrément viandé dans le fossé du bord de la route et c'est là qu'on a trouvé le trèfle. J'en ai mis dans mes poches et le lendemain ça brillait encore. J'ai jamais trop cherché à comprendre.
la vérité est ailleurs...
:racontemavieoff:
675
Citation :
j'ai trouvé du trèfle phosphorescent avec un autre pote.


http://www.infinitezone.eu/blog/public/Img_Billet/homer_polonium.jpg
676

Une vidéo du soi-disant tir Russe :

 

https://www.youtube.com/watch?v=tmD0PSzspp0&feature=related

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 18:39:59 ]

677
ouais quand on voit ça on se demande bien ce que ça pourrait être...
et si c'était le projet HAARP

mouais :???:

sur cette vidéo on a vraiment l'impression qu'il y a un vaisseau :??:
ça commence à être intéressant à partir de 0:30

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 10:25:36 ]

678
je savais pas qu'un missile pouvait laisser une trainée comme ça derrière lui.
Et puis j'ai vu cette vidéo
679
Pourquoi reste-t-il une traînée lumineuse?
680
bonne question
je trouve pas la réponse sur l'article wiki de ce missile
Y a t il un chimiste dans la salle?