Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 310 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
571

Provocateur d'extrême droite 

572




Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 13:04:53 ]

573

Ca me fait réver ce genre d'apparition. J'imagine les frissons des témoins (je me souviens des miens et ceux de ma copine).

 

574
C'est vrai que c'est toujours un gros trip de voir un ovnis en vrai.

Provocateur d'extrême droite 

575

Moi j'ai vu un truc du genre de la video russe. Et toi ?

 

576

Un cas assez cool :

Provocateur d'extrême droite 

577

Un objet sans formes.... jamais vu dans aucun témoignages. Cool !

 

578
Non, je n'ai jamais vu de trucs comme dans la vidéo russe. Mais j'ai vu plein d'autres trucs :

une flottille d'ovnis ( 6, 7 boules blanches totalement silencieuse ) volant en formation triangulaire et ensuite, changeant de position avec une synchronisation parfaite ( vu avec ma copine dans mon jardin lors de nos soirées ovnis ).

J'ai vu ça aussi ( j'ai fait une vidéo pour montrer à quoi cela ressemblait à peu près ):


Et dans ma chambre, j'ai vu ça à 1 mètre de mon lit ( les sortes de tentacules frétillaient dans tous les sens, c'était transparent et lumineux ). Si j'avais voulu me foutre de vos gueule j'aurais choisi autre chose qu'un virus du SIDA qui se serait accouplé avec une des merdouilles de matrix :
image.php

J'ai vu aussi une sorte d'aile delta totalement lumineuse avec une trainé lumineuse qui devait faire 5 à 6 fois la longueur du truc.

Avec ma copine, pendant une demie seconde l'on a cru voir cette sorte d'ovnis qui change de forme dans la vidéo, mais c'était vraiment trop court pour pouvoir affirmer quoi que ce soit.

Sinon, mis à part ça j'ai cru voir d'autres trucs comme une sorte de cigare ( avec les deux extrémités lumineuses ) d'une longueur hallucinante, aller à une vitesse hallucinante ( mais l'observation était vraiment trop courte pour être sûr à 100 % de ce que j'ai vu ),

j'ai vu une sorte de boule orange :
image.php

Avec ma copine, sur la plage à Hossegor, j'ai vu une sorte d'hélicoptère qui voulait à moins de 20 mètres du sol longeant la plage avec toutes ses lumières éteintes ne faisait aucun bruit alors qu'il était à moins de 100 mètres de nous.

Et d'autres trucs dont je ne me souviens plus trop bien.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 14:01:42 ]

579
Citation :
Un objet sans formes.... jamais vu dans aucun témoignages

Il existe des témoignages qui rapportent que l'ovnis a changé de forme, ou s'est scindé en plein de petits ovnis.

Provocateur d'extrême droite 

580

Tu as été témoin de pas mal d'OVNIs.... ce qui explique ton gout très prononcé pour ces évenements.

Je n'ai été témoin qu'une fois et ça m'a suffit pour croire aux "soucoupes volantes" (selon certains).

 

Il faudrait que je me trouve un bouquin "d'introduction" portant sur le sujet, tu as des auteurs à conseiller ?