Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 363 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
651
A priori, après quelques recherches, il est plutôt admis qu'il s'agit d'artefacts videos engendrés par le passage d'un insecte très près de la focale de la caméra.

La baudruche se dégonfle.

 

 

652

HS

653
Oui ça se comprend bien. Proximité de la focale+définition limitée des caméras numériques= sur chaque frame, un point mouvant devient une ligne.
CQFD.
Crotte. Mais où sont donc les vrais martiens?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

654

 

655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 18:19:57 ]

656
Tu nous fait une synthèse des posts de founasse?
657
citation de bernard bidault :
Citation :
nous les français on sait tout, on est les plus beaux les plus forts et on sait tout.
Et donc on sait en particulier que puisqu'on comprend pas c'est que ça existe pas.
Les américains résonnent pas comme ça. Les américains si ils comprennent pas, ils mettent des budgets s'il le faut pour chercher à comprendre. Et évidemment ils trouvent


Le problème c'est que quand on met des budgets pour chercher à comprendre, on finit par chercher à trouver sinon on sert à rien et on a plus de budget...

Je dis ça mais moi aussi je suis un rêveur et je me dis qu'il y a peut-être de la vie (peu importe sa forme), ailleurs que sur notre terre, dans l'immensité de l'univers...
Mais il y a déjà tellement d'espèces inconnues sur notre propre terre qu'on pourrait commencer à chercher sous nos pieds plutôt que de dépenser des millions de dollars pour aller sur la lune, alors que plus de la moitié de la planète crève la dalle...

Affirmer qu'on a des preuves concrètes de l'existence d'extra-terrestres et laisser supposer que ça représente un danger et qu'il faut s'en inquiéter comme le fait ce type, c'est juste du terrorisme par la peur pour vendre un bouquin... même si je suis persuadé qu'il croit ce qu'il dit;)

Je trouve ça bien d'être curieux, mais faut pas croire tout cru tout ce qu'on nous raconte...
658
Panne de martiens?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

659
Il me semble que beaucoup ont déjà oublié qu'on nous apprend à oublier. On éduque depuis la première enfance notre cerveau à nier certaines vérités, jusqu'à pouvoir même douter de ses propres souvenirs et expériences vécues.
A fortiori, vous comprendrez dans ces conditions qu'aucun témoignage tiers ne peut rompre nos conditionnements patiemment travaillés depuis de si longues années.
C'est structurel, voir un OVNI serait un choc psychologique bien plus énorme qu'on le pense et dont les conséquences sur l'équilibre mental sont imprévisibles.
Pas sûre que l'on soit capable de parler sereinement d'une telle expérience, déjà.

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 00:24:30 ]

660
La faculté d'oublier est innée chez l'être humain. C'est ce qui nous permet de continuer à garder la raison lorsqu'on a été témoin de deux événements mutuellement exclusifs (çad incompatibles entre eux).