? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 937 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Tsherlay est à droite de Multi, en jaune avec le jabot, et je suis le beatles costard noir tout à droite, en train de sourire.

Laurent S.

Laurent S.

multiform

Lyynk ok, Orange ok, Pluche ok, moi ausi, en bas à droite en rouge

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Sinon, cool je crois que je vais pouvoir aller commander ma basse et même conserver l'evolver (quoique lui son sort n'est pas encore tt à fait déterminé..), et oué, ma rm1x semble fonctionner normalement, et mon portable avec Live bien config au niveau des triggers, ça marche à fond, sequencé depuis la rm1x, donc pas besoin de sp404

enfin ne crions victoire trop vite quand même..

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

318€ a bordeaux contre 250 environ chez thoto mais bon, là il me la régle gratuit au début et 2 mois apres, plus la garantie 5 ans, je prefere que ça soit à bdx..
tu crois que le zoom g1 pourrait aller en simu et chorus flanger ? ou il faut vraiment une simu dédiée direct ?

Mekanik Zain

Sinon, ton Zoom G2 devrait faire l'affaire ... à moins que tu ne l'utilises pour autre chose en même temps !
T'es en instance de divorce avec l'Evolver ?

J'ai vu passer un Neptune sur les PA d'AF il y a peu .... Pour les bonnes grosses bass-lines, il n'y a pas mieux qu'un bon synthé mono analogique à tous les étages (oscillos, filtre, enveloppes, ampli ...) sans effets au cul ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Donc au lieu de ça, je vais vendre l'evolver (j'ai assez à faire avec les 4 autres) et je vais prendre une mpc500 pour le sampling, uniquement en studio, et pour le live, j'y transfert toutes midi files de la rm1x (gain de poids et de place !!)

multiform

Laurent S.

Mekanik Zain

S'pèce de rappeur, va !

tryoruda

Laurent S.

Laurent S.

Anonyme

Citation : Alors les pm, en prépa de live
va falloir s'y mettre, mais on n'a pas encore assez de morceaux :/
Sinon, mpc500 à la maison, exit l'evolver

Reste plus qu'à maîtriser l'engin !

Mekanik Zain

Un Korg Stage Echo SE-500 .... Une relique, quasiment neuve !

Anonyme

Mekanik Zain

Anonyme

:smiley.bieres:

Anonyme

Laurent S.

meka, il va te servir à quoi ton nouveau joujou ?
sinon, je regarde pour une electribe EM (voir EA) d'occas pour le sequenceur et d'une mettre un peu de variété dans le jeu live grace au pattern set, d'autre part j'ai cru voir qu'on pouvait avoir un 'looper' midi et enregistrer une phrase midi et quelle soit bouclée directement sans avoir a faire stop et play.
Laurent S.

Mekanik Zain

Les critiques sur Harmony Central sont excellentes, les mecs se feraient couper en rondelles plutôt que de s'en séparer... plutôt bon signe ....

tryoruda

meka >

Sinon, je crois que je suis en train de craquer pour une interface audio plutôt pas mal : la MOTU UltraLite... Elle dépasse mon budget, mais c'est bientôt mon anniversaire, et en revendant mon AW16G et ma Delta44, y a tout à fait moyen. Je crois que je ne regretterai pas mon achat et que je pourrai faire du super son avec... j'espère en tout cas.

Anonyme

Meka > Ca c'est vraiment un gros plaisir utile, que tu peux utiliser de pleins de façon et que t'auras pas envie de revendre avant un bout de temps, voire jamais !

Laurent S.

Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte