Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur du Web

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur du Web
Salut,
j'ai voulu m'acheter un appareil photo numérique, je me suis donc balladé sur le web et je suis tombé sur ce site,www.megapixel.net.
Excellent site, foutu comme un magazine avec parution d'articles et bancs d'essai tous les 15 du mois.......... et un forum très sympa et réactif.


Si vous connaissez des sites excellents comme celui là, n'hésitez pas...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut.

Moi j'ai acheté un camescope numérique sur Pixellium, et franchement pas déçu : c'était là où il était le moins cher, possibilité de payer par chèque, Mail de confirmation dans la journée de la commande, coup de fil de la boîte pour vérifier l'adresse et l'horaire de livraison... tout s'est passé nickel.

Ce qui est marrant, c'est qu'en plus, leur truc, c'est pas ce style de commerce à la base !

Bref, je l'ai conseillé à un pote qui à acheté ton numérique également là bas, et pareil, tout très bien.

Vala. :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
12
13
Pas de quoi :8)

Hors sujet : T'es d'Aix, man ? Je connais bien, j'y suis souvent, j'ai de la famille là bas. J'y ai même vécu quelques temps :)



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
14
Yahoo!!

sans rire on trouve tout sur yahoo...

J'ai aussi un super tuyau, un petit site qui débute, il s'appelle google. Mais ne le dite pas trop.
15

Citation : Je ne suis pas fixé sur les sites marchands

,
Je l'ai pris chez "Rue du commerce", nickel, aucun problème. Si tu lorgnes le G5, je ne peux que te le conseiller, j'en suis super content, débrayable, tu as vraiment de quoi faire, même si tu es amateur averti. ....Bon achat.
16

Citation : même si tu es amateur averti

Un simple amateur qui veut FAIRE des photos et non pas PRENDRE des photos.
Le côté gadget et plastique de la plupart des compacts ne me plait pas. Je veux effectivement du débrayable pour apprendre et expérimenter. La possibilité de sauvegarder en RAW donne pas mal de marche de manoeuvre pour un traitement à posteriori sur Photoshop par exemple.

Pour conclure, les critiques sont unanimes... donc pas d'hésitation !
17
J'ai essayé le G5 et pour moi, c'est pas top. J'ai trouvé qu'il était INADMISSIBLE que pour un appareil de ce prix, la visée à l'oculaire ne soit pas mieux foutue : en particulier, on a le fût de l'objectif dans le viseur qui occupe 30% de la visée !!!!! :furieux:
Inadmissible.
En plus, la plage de focales est trop limitée.

Conclusion : je cherche encore...
Actuellement, je lorgnerai plutot du coté du A1 de Minolta (mais viseur style camescope de m***e. Grrrr...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18
Si la visée, est importante pour toi effectivement ça peux être gênant.
Perso ça fait 2 mois que je l'ai et je n'ai jamais utilisé la visée, je déconne pas, pas une seule fois, faudra que j'essaye d'ailleur. Je connaissais ce défaut avant achat donc pas de problème....ensuite il n'y a pas d'APN parfait, il faut bien connaitre les qualités et défauts avant achat pour bien trouver APN à son pied.
Le G5 fait bien ce que je lui demande....et c'est là le principal.
19

Citation : il n'y a pas d'APN parfait


C'est ça le scandale. Sur des appareils de ce prix, je n'en ai pas trouvé un seul sans un gros défaut.

Vais-je devoir encore me coltiner mon gros F4 encore longtemps ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
Si tu veux rester dans du relativement compact, il faut que tu fasses des compromis, même le Sony F828 n'a pas l'air dêtre ça. sinon le reflex numérique......ça te dis pas?
le 300D à l'air d'être pas mal, le prix n'est bien sûr pas le même, mais ça reste abordable, tu mets objos que tu veux etc.....