Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur du Web

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur du Web
Salut,
j'ai voulu m'acheter un appareil photo numérique, je me suis donc balladé sur le web et je suis tombé sur ce site,www.megapixel.net.
Excellent site, foutu comme un magazine avec parution d'articles et bancs d'essai tous les 15 du mois.......... et un forum très sympa et réactif.


Si vous connaissez des sites excellents comme celui là, n'hésitez pas...
2
Ca c'est sympa Dany !
3
C'est marrant car moi-aussi j'ai consulté ce même site pour me faire un avis sur un appareil photo numérique.
Très bon site effectivement. Le meilleur que j'ai trouvé donc j'aurai du mal à t'en conseiller d'autres.
Tu as ou tu vas choisir quel type d'APN, Dany ?
4
5
Entre lard et cochon, j'ai reçu ça hier :lol:

I'm Back

6
Je suis au boulot là :fache2:
7
:ptdr:

barna, regardes par la fenêtre, il doit y avoir une camionnette garée avec des vitres teintées...

(efface vite l'historique) :ptdr:
8

Citation : Tu as ou tu vas choisir quel type d'APN, Dany ?



j'ai acheté un Canon G5.....est j'en suis super content, excellent à l'extérieur....un peu moins l'intérieur mais il se défend bien, bon il faut que je le prenne bien en main...que du bonheur.

quand je disais

Citation : Si vous connaissez des sites excellents comme celui là, n'hésitez pas...

ce n'est pas forcement pour les APN mais pour d'autres domaines bien sûr.
9
Babar > y'a juste une photo cheloue mais le reste c'est "safe" :8O:

Forcément toi tu te précipites sur la photo de la meuf :ptdr:

I'm Back

10

Citation : j'ai acheté un Canon G5

C'est celui que je lorgne aussi... décidement...
Je pense le commander sur internet car on trouve des différences de prix de l'ordre de 150€ par rapport à la Fnac et Cie :oo:
Je ne suis pas fixé sur les sites marchands (Digital-Shopping, Rue du Commerce, etc), je ne les connais pas...