Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur du Web

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur du Web
Salut,
j'ai voulu m'acheter un appareil photo numérique, je me suis donc balladé sur le web et je suis tombé sur ce site,www.megapixel.net.
Excellent site, foutu comme un magazine avec parution d'articles et bancs d'essai tous les 15 du mois.......... et un forum très sympa et réactif.


Si vous connaissez des sites excellents comme celui là, n'hésitez pas...
Afficher le sujet de la discussion
51
Zap, Reverend > Ci-dessous quelques photos prises avec le G5 :





Une vilaine face en macro :



La même après un traitement sous Photoshop... c'est mieux :



On ne voit pas sur les photos jointes, mais la finesse du détail est impressionnante... effrayante quand il s'agit de gros plans :clin:
52
P*****, les photos s'affichent quand elles veulent :furieux:
Je ne comprend pas...

Connaissez-vous un site ou on peut héberger des images et des sons sans se prendre la tête, juste pour pouvoir les afficher sur AF ? (le porte document de Yahoo ne le permet pas, Voila.fr a l'air de déconner)

Merci :bravo:
53
En tout cas je trouve le rendu plutot bien fred !
54
Fred> stu veux, tu m'envoies tes tofs je les mets en ligne quelques temps ;)

On voit pas très bien (un peu petites), mais c'est très net c'est clair :bravo:



PS : tu commences à avoir des poils/cheveux blancs :diable:
55
Sinon le site musulmaneonline c vraiment gerbant
Autant je suis contre la religion autant là c'est de sinsultes gratuites et fachos (cf lesporcs qui vont à la mosquée!)
56
VirtualFred,
bien les photos ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
Merci les gars !

Zap, non c'est des cheveux/poils blonds ;) J'étais blond comme les blés quand j'étais gamin.
Sinon, pas besoin d'en mettre d'autres en ligne, merci. Mais si tu veux te faire un jugement, je peux t'en envoyer par mail à la taille normale.

Première constatation du G5 (souvent présent dans les avis que j'avais lu) : Sa grande force est sur les photos en lumière naturelle.
58
Il est vrai qu'en extérieur les rendus sont super, en intérieur en utilisation sans flash le bruit est présent parfois.
Chouettes photos,....... et je confirme, Virtualfred à bien un G5, je reconnais bien là le "grain" du mien. :clin:
59
Regardez les photos du test sur megapixel.net :aime:
60
Yes, c'est ce fameux test sur Megapixel qui m'a définitivement convaincu !