Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur du Web

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur du Web
Salut,
j'ai voulu m'acheter un appareil photo numérique, je me suis donc balladé sur le web et je suis tombé sur ce site,www.megapixel.net.
Excellent site, foutu comme un magazine avec parution d'articles et bancs d'essai tous les 15 du mois.......... et un forum très sympa et réactif.


Si vous connaissez des sites excellents comme celui là, n'hésitez pas...
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Eh oh ! Ouste, les jeunes là! Spa un peu fini vos keuneries ? :non:

42

Hors sujet : houla, peurdon meussieurs, j'meu vai alors

43

Hors sujet : Allezouuu, où j'appelle Talou avec son rouleau :ptdr:

44

Citation : Commande passée hier à 16h -> Colis disponible ce jour à 9h. Je passe le récupérer demain dans leurs locaux. Ca se présente bien !


Zap, Reverend > J'ai enfin la bête entre les mains ! La boîte de l'appareil est complète, le produit provient bien de Canon France (pas d'import foireux). Tout semble fonctionner.

Au premier test, même en mode automatique, le rendu est époustouflant. Les couleurs sont magnifiques.

A la vue du manuel, les possibilités sont infinies.

Comme toutes les belles montures, le G5 demande de l'attention pour l'apprivoiser.
Mais, sans être connaisseur en APN, une utilisation "basique" est possible facilement sans avoir à passer par le manuel.
Pour les modes plus poussés, un détour par le manuel est nécessaire pour en comprendre la logique, mais surtout, pour réviser les bases de la photographie "artistique".

Si vous voulez, je pourrais vous mettre ici quelques créations.
45
Fred> yess !!! Content pour toi que tout se soit bien passé :bave:
Ouais, ça serait coule que tu puisses mettre 2-3 photos à l'occasion :bravo:

Cet appareil a vraiment un rapport équipement/fonctionnalités/qualité/prix à peine croyable... surtout en france :oo:

Moi je me suis décidé en mattant les tests sur megapixel.net y'a quelques temps ;)
46
Bon choix tu ne le regretteras pas :clin:
47
Content pour toi, tout s'est bien passé.

Tu nous diras tes impressions au bout de quelques jours d'utilisation.










Le e-film !!

Cette idée (géniale) n'a pas vu le jour encore, à ma connaissance. ça fait des années que j'en entends parler mais on n'en a jamais vu fonctionner.
Si ça sort, je l'achète. Mais ça sortira pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48

Citation : Le e-film !! [...] ça sortira pas


:?!:

Et merRrde! :((

Je m'étais déjà mis un vieux reflex de côté et tout...
49
... me dites pas qu'il va falloir que j'achète des vraies pellicules! :mdr:
50
Beeennnn, de mon côté, je crois que je vais encore partir en vacances avec mon vieux Nikon F4E cette année encore...
pfffffffff...1 kg d'appareil + (2 x 1,5) kg de zoom, je soigne ma scoliose.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)