Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 816 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
601

Hors sujet : LowFrequencies, ma fille dormait hier soir, keep cool...

602

Citation :
J'ai participé à la Famille en or !!!

Alors là, méga respect. Même Faya fait pas mieux dans les chiottes du boulot !
603
La famille en OR !!

En plein mois d'Aout ça a du m'arriver à l'époque ou je partais chez ma grand mere l'été sur la Cote d'Azur !

A l'époque de Patrick Roy ? :pong:

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
604
Nan j'ai fait l'antepenultieme (avant-avant-dernière pour les incultes ! :clin: ) avec Bernard Monitel avant qu'il pete son plomb ...

Mega respect !!! :mdr:

Keep da funk alive !
La loose à l'hosto:

- À la maternelle, il y avait une espèce de gros tube en béton dans la cour. Un jour, j'y suis entré en courant, sans me baisser... depuis ce jour j'ai une grosse cicatrice en "V" (comme Victoire!) sur le haut du crâne. La même année, pendant la sieste, j'ai trouvé le moyen d'écraser deux abeilles en même temps, une sous chaque bras... ben ça fait mal des piqûres d'abeilles sous les bras.

- Quelques années plus tard, je me suis ouvert la paupière sur du gravier (faut le faire) en faisant un mauvais dérapage avec mon bicross. Ma mère a failli tomber dans les pommes quand elle a vu le sang qui coulait entre mes doigts, elle a cru que je m'étais crevé l'œil.

- Mon cousin m'a arraché un ongle avec son cul :8O: (... il est tombé sur ma main alors qu'on escaladait un brise-vague en béton). Quand le médecin a piqué le doigt pour l'anesthésier, tout le liquide est directement ressorti par le trou laissé par l'ongle. :oo:

- Et la plus débile: en jouant avec un arc en plastique, mon frère m'a déplacé une couille. Il avait mis la flèche dans le mauvais sens et il a tiré direct là où il faut pas. Une semaine d'hosto. :oo:

Et tout ça avant même d'avoir 10 ans. :mdr:
606
Merci a tous c trop bon, mais trop de messages, pe pas tous les lire.

mon best of :

Citation : J'oubliais celle là elle est pas mal non plus.
Quand je bossais à la radio, y'avait une nana qui était mannequin pour une agence locale qui venait l'après midi enregistrer la météo pour le journal du soir.
Evidemment, étant mannequin, je lui aurait bien faire découvrir les joies de la chaire. Un jour qu'il tombait des cordes, mais alors vraiment des halebardes, je lui propose de la racompagner en voiture et elle me répond : "non merci, je vais rentrer à pied".

Citation : Cet été, je me fais arrêter pour controle d'alcoolémie, je souffle dans le ballon, mais bien bien fort, et au moment ou le bip du bidule retentit, sans faire exprès, je lache un pet bien fort juste devant le flic.

tres bonne celle la...

Citation : Au lycée controle médical.
On nous demande d'apporter un flacon d'urinepour les tests. Un de mes potes avait rempli une bouteille d'evian et l'a mis dans son sac> elle a fuit toute la matinée

Citation : En pleine journée pour mon boulot je fonce poser une pelloche à developper au rayon photo de Carrefour, la galerie commerciale est bondée...
Je repars en courant, direction le parking et decide de prendre une sortie latérale de la galerie.
Pour faire le malin j'envoie une grosse glissade comme on fait sur du parquet en chaussettes, mes pompes sont mouillées et au lieu de glisser comme le silversurfer je m'etale net et traverse la galerie a plat ventre au milieu de la foule...
Je me releve genre "personnearienvu", je cours vers la vitre automatique... qui ne s'ouvre pas quand j'arrive et je me fracasse la théière une seconde fois.

Citation : Dans un bar, bien entamé, une table de 4 nanas seules, j'arrive avec ma pinte, je sors un truc genre "ben alors les filles comment ca se fait que vous soyez toutes seules ?" et en voulant m'asseoir à coté d'elles je me vautre et renverse la pinte pleine sur la fille à coté.

et une petite a moi :

en voiture avec trois potes, 18 ans, tous foncedés, le conducteur sort un sachet plastique de dragibus, nous, rigolant aux larmes, on tire dessus tous les trois, le paquet craque, les dragibus sur les tapis de voiture, on se baisse tous pour les ramasser, tjs en rigolant, et finalement, on a finit dans le fossé, parce que le conducteur s'etait baissé aussi.

pour notre defense, on roulait a pas plus de 15 km/h.

No you're not dying, you're like the ocean now

607
Allez, encore trois autres pr le best of :

Citation : Un jour j'avais une envie de sep' monumentale (j'avais 14 ans environ...ché plus trop)...bref je me bats litteralement pour pas me lacher avant d'arriver chez moi... c'etait vraiment la lutte... le moindre mouvement du bus etait un suplice pour ma vessie...

j'arrive devant chez moi, le fait de me rapprocher du chiotte forcement ca augmente la pression car tu sens que tu vas bientot pouvoir te soulager d'un poids enorme (8 litres environ ce jour la)...et du coup ca lache petit a petit, plus on se rapproche du saint graale.... bref j'attrappe mon trousseau de cles... j'insere la clef... merde je me suis trompé de clé!...et là j'ai craqué, a un coup de clé pres ca a ete fatal, je me suis pissé dessus comme un gland... le pire dans ces moment la c'est qu'on arrete de lutter, on bouge plus et on continue a se pisser dessus comme un goret, c'est chaud, c'est bon ca fait du bien, mais ca colle aussi...

Citation : Tiens apres la loose du pisseu, voila celle du peureux :

Un soir que je faisait quelque guili sous le menton a mon ptit chat ( voir profil), celui ci tombe dans les pommes( les yeux revulsés et tout et tout ) Moi au lieu de faire quelque chose pour lui,
(en plus il etait bebe ) je crie et le balance a travers la piece et me barre en courant dans l'allée !

Citation : Je discute avec une bombe qui m'interesse au plus haut point :
"Dis, j'ai un truc difficile a te dire ! dit-elle
- OUi, reponds-je, febrilement...
- Ce n'est pas facile..."
La, forcément, gros film... Je me dis que c'est la bonne !

... J'aimerais bien sortir avec ton pote..."

celle la, je la mets, parce qu'il m'est arrive exactement pareil.

sinon, je suis sorti ac une fille qui avait deja un mec (je sais, je sais, je merite vos sifflets...), et comme sa mere le savait pas, j'allais chez elle, et a 3h00 du mat, y fallait que je me tape 15 bornes a pieds pr rentrer chez moi.
en plus, elle voulait faire expert comptable.

608
Merci, c mon thread préféré!!! :bravo:

609
Je propose de le mettre en lien direct avec la page d'accueil d'AF

610