Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 409 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
211
:oo: j'hallucine sur ce thread, faya, j'en ai vu plein des comme toi au collège, si j'avais su je les aurait pas vanné :oops:
212
Si on compte les bagnoles, il y a 3 semaines, je recupere ma twingo chez le carrossier cause qu'on venait de me changer ma porte passager (pliée en deux, tentative de tirage d'autoradio oblige)...
J'ai 3km500 a faire entre le garage et chez moi, eh ben en rentrant je me suis fait cramer la priorité par un semi-remorque de livraisons de machines a café :8O:

Bugné le coté droit tout neuf :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

213
Easy>C'est vrai que les gars de ton espèce m'on bien bien cassé les couilles :mdr:

on a bien ri...

214
215
Faya :bise: sans rancune :ptdr:
216
Non sans aucune rancune...aujourdhui je ne sors qu'avec des bombes atomiques... :mdr: :mdr:

on a bien ri...

217
Laisse moi rire!!!! :clin:
moi, aujourd'hui, j'me tape que des trisomiques, comme ça je domine la situation!
(humour gras)
:oops:

218
Faya c'est ta meuf?

219

Citation : sans aucune rancune...aujourdhui je ne sors qu'avec des bombes atomiques

et tu supportes leurs champignons??
220
Haaaaaaaan