Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 807 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
231
J4SUIS VRAIMENT UN LOOSER? PERSONNE VEUT ME FETER MES 1500POSTS!!!
Alors, voilà:fidji>
232
Qu'est ce que ca fout la les trucs d'Orange Mecanique !!! :8O: :?: :?: :?:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

233
Sab>c'est clair, tu te souviens de mon surnom ou pas :mdr:

on a bien ri...

234
235
Ouais c'est quoi ces conneries d'orange mécanique..ca pue le pourrisseur..

on a bien ri...

236
Je crois que je suis pas mal en looserie aussi... :??:

Déja , ce qu il faut savoir , c est qu ont me surnomme généralement : Polio Man.

Exemple 1 : Au lycée professionel , ca remonte a 4 ans je crois , nous etions dans un amphi pour matter un truc avec notre prof de dessin..jusque la pas de probleme , sauf qu a la moitié du cours , le prof nous accorde une pause donc on sort tous de l amphi pour fumer notre clope etc.... et pendant ce temps j en profite pour aller aux chiottes...
Apres les chiottes je vois plus personne dehors donc je retourne vite fait dans l amphi et la j ouvre la porte , il fait noir bien sur puisqu ont mattait un documentaire sur le dessin , je retourne m asseoir a la place ou j etais avant la pause mais il y a un truc que je trouve assez bizarre , j entends les gens ricaner depuis que je suis entré , moi j comprends rien , apres tout j m en fous , j me dit qu ils se marrent pour autre chose...Je m asseois a ma place en disant " pardon pardon " pour qu il poussent tous leur jambe et que je retrouve mon siege...
Autre truc que je trouve bizarre, le documentaire n est plus sur le dessin, meme chose j m en fous , j me dit juste que le prof a été cool et qu il a balancé autre chose...
Sauf que la prof, que je ne connaissait pas allume la lumiere et me demande qui je suis , la tout le monde dans la salle éclate de rire , je me retrouve comme un con sur ce siege devant 2 ou 3 classes que je ne connaissait pas alors j ai pas trouvé mieux que de repondre a leur prof que je savais que ce n etait pas ma classe mais que je ne voulais pas faire de bruit et que j etais entré juste pour chercher mes clés.... :??:

Bon voila la 1ere anecdote... alors j suis accepté déja ou pas ? :fou:
237
Non c'etait "bite en fleur" son surnom :((
238
Un soir, j'ai un rencard avec 2 soeurs trop mignonnes dans un bar. J'avais des vues sur la plus jeune et c'était réciproque. Je me pointe, elles sont là avec une autre, une brune qui avait l'air un peu plus agé. La soirée est déjà bien avancée, les filles dansent entre elles. Je m'incruste, et commence à danser avec la brune. Ca chauffe bien bien, froti frota, je la pelotte gentiment de ci de là, bisou dans le cou, elle se laisse faire pendant que les 2 copines regardent. A un moment, je vais au comptoir boire un coup. La plus jeune des soeurs me rejoint illico, et me sort:

"héé mais je vois que le courant passe très bien avec ma mère"
239
:8O:

2D t'as 1/10 à chaque oeil c'est ca ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

240
Un jour j'avais une envie de sep' monumentale (j'avais 14 ans environ...ché plus trop)...bref je me bats litteralement pour pas me lacher avant d'arriver chez moi... c'etait vraiment la lutte... le moindre mouvement du bus etait un suplice pour ma vessie...

j'arrive devant chez moi, le fait de me rapprocher du chiotte forcement ca augmente la pression car tu sens que tu vas bientot pouvoir te soulager d'un poids enorme (8 litres environ ce jour la)...et du coup ca lache petit a petit, plus on se rapproche du saint graale.... bref j'attrappe mon trousseau de cles... j'insere la clef... merde je me suis trompé de clé!...et là j'ai craqué, a un coup de clé pres ca a ete fatal, je me suis pissé dessus comme un gland... le pire dans ces moment la c'est qu'on arrete de lutter, on bouge plus et on continue a se pisser dessus comme un goret, c'est chaud, c'est bon ca fait du bien, mais ca colle aussi... :((