Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 84 641 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
451
Barna: t'es le seul à nous parler d'actions et de boursicotage!
(wanadoo aussi si je me trompe paS?)
452

Citation : Je n'ai pas acheté d'actions de ma boite qui il y a 1 an étaient à 11 euros. Aujourd'hui elles sont à 22,85.

en tout cas, c'est pas grace à toi :diable:
453
C'est pas de la vraie loose ça avec toutes les tunes que j'ai perdu après le crash de la bulle internte, action à 64$ valeur aujourd'hui 36 $....
454
alerte loose jean marc sylvestre style
455
Y a le reverend qui va débarquer...
456
Une petite loose - soirées d'été

genre 14-15 ans, on trouve rien de plus con a faire pour s'occuper un soir que de prendre le petit voisin comme complice (il devait taper dans les 8-9 bougies lui) et de se coller en plein milieu d'un carrefour pour faire semblant de le tabasser à 4.

Il se vautre par terre et les 4 autres, les "grands", le ruent de coups de sabots (factices bien entendu), ca nous faisait trop rire de voir la reaction des papys du village qui passent a 6 km/h a coté de nous en regardant bien droit devant eux comme si on etait en plexiglas, genre "je veux pas avoir d'emmerdes"...

On a fini de se marrer quand un type s'est arreté 10 metres plus loin et a sorti une batte de base-ball de son coffre.La loose : c'etait un poulaga de la commune voisine qui rentrait du taf, on s'est dispersés comme une volée de moineaux et il nous a coursés avec sa caisse un par un pendant 45 minutes, dans les champs, dans les bois, l'horreur.

A un moment on l'a perdu pendant 10 minutes, j'ai retrouvé un pote dans un champ on s'est dits ouf il a laché, et PAF plein phares qui s'allument au bout du chemin et le type qui demarre, la TRAAAAAQUE !!! on a vraiment eu les boules.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

457
J'ai arrêté le boursicotage avec les déconvenues de la crise internet.
J'ai pas perdu pas mal de fric...
J'en ai gagné aussi avec des actions Eurodisney :8O:
458
Communiste de droite! :diable:
459
Au collège. On avait un souffre douleur dont on se foutait non stop de sa gueule. Il avait une scoliose et était dispensé de sport. Je m'embrouillais souvent avec lui. Un jour je decide de lui casser la gueule. J'étais pas une baraque, mais on avait vu pire et contre lui c'était dans la poche.
Je lui saute dessus et il me met un branlée.
460
Et pis la loose du matos je vous en parle pas...
Un petit aperçu vite fait avant de se lancer dans le gros : je commande une platine divx sur rueducommerce, elle met 8 semaines a arriver et quand enfin elle arrive, elle s'allume meme pas.
Retour a l expediteur, tout le bordel.

- en 99 j'achete une super dominator supermotard, "vas y mon gars c'est indestructible ce truc la, le moulin ils s en servent pour faire le dakar.
j ai fait 1300 bornes avec en roulant gentiment --> amorce de serrage : 10 mois à réparer la machine, 8500 balles de facture. :nawak:

- Ecoeuré je la remplace par un 600TT supermot' aussi, bonne becane, je fait 750 bornes :--> explosé l'axe de commande de l embrayage dans le bloc moteur, faut tout ouvrir et tout changer : 5 mois immobilisée :nawak:

- Pris a la gorge par la rage et le depit, je vais la chercher chez le mecano qui habite à 6km de chez moi, je le paie, je me casse de chez lui, décidé a la foutre au garage et a la vendre.
au bout de 400 metre je m etale sur un tas de sable en plein milieu d un rond points...
:nawak:

- NB: pour ceux qui auraient oublié les post precedents, c'est moi qui me suis fait embugner par un camio alors que je sortais en twingo de chez le garagiste qui venait de me changer ma porte neuve :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

461
Faya il avait une scoliose??? :diable:
462
:mrg:

C'était toi alors que j'avais allumé à l'époque ? :oops:

Même chose que toi Barna, genre le groupe de mecs qui m'aimait pas, et genre un des gars vient me chauffer assez régulièrement alors que j'étais un peu alone à l'époque... J'avais la trouille de ces gars, du gars en particulier, et de me battre tout court :oops:

Le ton a monté de jours en jours, et puis un après midi en pleine récré il vient me voir et me balance une patate... Moi aussi, comme ça, parce que j'étais surpris, c'est parti tout seul...

Il est tombé devant ses potes, il a voulu recommencer, un peu véxé... ça n'a pas manqué, je lui ai mis la stéréo :mrg:

Ce coup ci il a compris, depuis ça va, j'ai toujours horreur de me battre, mais lui il a fait le canard pendant toute la fin de mes études :bravo:
463
J'ai acheté un warp factory sur ebay.de . J'ai payé, j'ai jamais rien reçu.
464
Moi une fois j'ai faiilli acheté une table de mix behringer :diable: :diable: :diable:
465
Tiens, une mignonne :

Il ya 2 ans, un ami au fragin (et un ami a moi ) psychiatre fraichement sorti de ses etudes ouvre un cabinet. Je passe le voir un jour, pour la premeire fois.

Je sonne a l'interphone,
" salut marc ! ci moa "
"Ok Rez de chaussée" Biiiip

Je rentre dans l'allée, voit une porte entre ouverte, je rentre. La, je vois une charmante femme de 40 ans avec sa fille d'environ 15 ans. Je m'avance avec le sourire.
Je les fixe, je continue a les fixer...... Au bout d'un moment (45 secondes environ) je dit tout géné:
"Ah desolé ! " Je repards et hop elle me voyent rentrer direct chez le psy, la porte d'en face

Les pauvres elles ont du se demander ce que c'etait que ce gars la.

ENfin ca parait pas drole comme ca mais bon c'etait la gueule qu'elles faisait
466
J'viens d'acheter un casque 100E alors que je viens de rentrer le meme dans mon magasin à 70E de moins, putain de bordel de merde! :nawak:
467

Hors sujet : --Acquarius : j'adoooôôÔÔôre les Stabil j'en ai 3 paires

468
Bonne loose de taff:

quand j'ai commencé à bosser ici, ca m'arrivait de temps en temps de faire le "bureau buissonier".

Un matin comme ca, je décide de rester faire la grasse mat (j'appelais personne au boulot hein, mais c'était des jours ou j'avais pas d'élèves, que de la maintenance à faire, donc personne de particulier ne m'attend). Sur le coup des 10h, je me fume un bédot, met mon casque sur les oreilles, le md dans la poche et décide d'aller balalder un peu, comme ca.

En arrivant vers le marché, bingo! je tombe sur ma chef. belle engueulade.
469
Je faisais du BMX plus jeune.
Un après midi avec un pote, on va au bois où il y a des pure bosse (genre 2-3 m de haut).
Je m'élance, demande à mon pote de bien regarder car je vais tenter un truc. Je fait un super saut avec un déhanché du feu de dieu... Le pb c'est qu'à l'atterissage, je ne redresse pas le guidon et file tout droit dans l'arbre en face. J'ai eu mal.
470
L'histoire de barnouille me fait penser a un truc...

En 5e, il y a un mec qui me saoulait... J'etais deja pas un geant, mais bon, il me saoulait vraiment...

Je lui mets un coup de boule, comme dans les films. Mais grosse erreur, je ne savais pas (al'epoque) que les coups de boule ne se donnent pas sur le front....

Résultat, je lui donne le coup de boule... et je m'explose le front sur le sien....

Le mec pleure sa mère...
Moi, digne, je m'en vais, avec un mal de crâne une envie de chialer de folie... :fou: :fou:
471
FLAG
J'en ai plein mais bizarrement çà me revient pas :?!:
472

Citation : je ne savais pas (al'epoque) que les coups de boule ne se donnent pas sur le front....

Tu viens de me l'apprendre.
473
La loose du sport l'année dernière, pour etrenner mon nouveau casque de ski tout neuf...

Premiere sortie de l'année, je me jette comme un con sur la premiere table du snowpark, motivé pour me mettre un gros volume, gaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZ !....

suite de ja journée : sang radio trauma cranien ambulance :police: retour...

Du coup j'ai fait 1h30 de ski l'année derniere...

474
J'etais en vélo sur les cales pieds d'un pote.
donc a 2 dessus dans la pire descente de ma ville.
pour deconner je lui fous les mains devant les yeux dans la descente (qui doit faire 300m)...
une fois...deux fois...
Y'avait un virage de fou a la fin de la descente.
il me dit tu refais ça, je vais tout droit.
ptit con comme je suis, je le refais...
et hop il fonce dans un arbre.
on est resté ko pendant une demi heure...et je me suis dit, ce jour là, ce mec a vraiment un problème. :surpris:
475
Ohh, j'l'avais presque oublié, alors que c'est une de mes pire loose de super loose, celle qui nique une carrière de zicos pro, peut-être...

Y'a 3-4 ans, le leader d'un groupe de Celtic me contacte pour que je prenne la place de bassiste, vu que son bassiste rendait son tablier, et que son prof de basse, ben c'était moi...
Moi, j'y reponds super honnêtement, que non, c'est pas mon style le celtic, et que j'voudrais pas casser l'ambiance (même si l'ambiance du groupe est super bonne, franche rigolade, je le savait, j'étais présent à quelque répet').

2 ans plus tard, le groupe signe, et aujourd'hui il sont en tête d'affiche des plus grands festivals du genre :8O: Je suis content pour eux, et pour leur bassiste qu'est un bon pote à moi d'ailleurs, mais parfois je me dis qu'avec le succès, j'aurais certainement fini par aimer ça moi, le celtic.

YanLowFreq, Festnaze.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.