Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 84 656 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
501
Denys: le pire c'est que Dieudo me FAISAIT rire parfois
502
(j'aime ce thread mais bon...j'vais etre catalogué ici)

les plans bouffes...

à 18 ans, j'ai quitté mes vieux, donc obligé de faire de la bouffe tout seul...
Au bout d'un temps, les boites et les surgelés...AAlors j'ai appris à cuisiner (un peu)....
un jour j'ai voulu faire de la purée (mousline, evidemment parce que je suis fainéant)
j'avais des plaques chauffantes: je les mets à fond, pour que le 25%lait-75%eau bout le plus vite possible...
je me suis dit ça va etre long; je me desape pour me doucher...
Juste avant de rentrer dans la douche, j'entends que ça ébullitionne: je me presente nu comme un ver devant la casserole et je mets la purée lyophilisée dans la casserole...

Par experience, je peux vous assurer qu'il ne faut jamais faire ça ou alors enlever la casserole du feu...
J'ai senti à ce moment-là toute l'agressivité refoulée d'un sachet de purée déshydratée: tel un volcan, la masse jaunatre s'est agiée, déformée et a commencé à lancer des projection de purée...
Ahahaha! c'est rigolo, pensais-je, jusqu'au moment où la nourriture belliqueuse m'attaqua traitreusement en de multiples petites projections brulantes sur toute la surface de mon corps, dévêtu en l'occasion :mrg:
conclusion: une dizaine de brûlures de 1er et de 2eme degré...

J'ai remis à peu près 3 ans avant de remettre à cuisiner et surtout, je ne veux plus entendre parler de plaques électriques...

503
Barna tu es un gay ou quoi ?!!! :oo: Meme le dernier des gland des boulets des ahuris des boutonneux n'aurait pas fait un truc aussi loooooose !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

504

Citation : J'ai passé une nuit dans le lit de cette fille sans la toucher...

T'as arrêté de picoller, depuis ?

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

505
Alerte loose en direct du taff:

Je m'étais amusé tout à l'heure à brancher l'ordi sur le vidéoprojecteur et à surfer sur af avec l'image projetée au mur, genre 2m50 par 2m.

Juste au moment ou je vais voir le post "samples d'hitler et femmes ou enfants battus" la sous directrice rentre dans la salle, regarde le mur, me regarde, regarde le mur, et s'en va.
506
J'avais 16 ans et une capote périmée dans la poche de mon fute....
507
Alalalala les ravages de l'ejaculation précoce :ptdr:
508

Citation : J'avais 16 ans et une capote périmée dans la poche de mon fute....

c'est pas là qu'il faut la mettre pour que ça marche....

509
:coucou: :coucou: :coucou:

Fuyuhiko

Je viens dans ton thread, pour t'être agréable, je n'y trouve rien d'extraordinaire, à part quelques allusions à moi. :D: :D: :D:
Comme je l'ai dit dans mon site, je ne comprends pas à quoi ça sert. :8O: :8O: :8O:

Roland Aflalou
510
2d :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fete: :fou: :ptdr: je pleure

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

511
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

512
Ca devient le confessionnal ici !

Du boulot pour moi, on dirait, avec toutes ces âmes égarées.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

513
Loose bouffe n°2

en centre de vacances avec des potes...
Il est taard, on a la dalle on dit: tiens on va faire des nouilles...
oh la bonne idée!
surtout que les précédents stagiaires ont laissé plein de paquets entamés: ce serait dommage de les laisser perdre...
Alors, moi: "Je m'en occuppe, faites moi confiance...."

je prepare la gamelle...on commence à manger puis yen a un qui dit: 'c'est quoi les nouilles?t'as fait un mélange de paquets?
-Ben non ...c'est des macaronis
-ben pourquoi ya des coquillettes au fond?
-????
-c'est pas des coquillettes, c'est des asticots...

:oops:
514

Citation : je ne comprends pas à quoi ça sert

Rolllannddd, elle est là ta loose à toi bouge plus!
515

Citation : Je viens dans ton thread, pour t'être agréable,

fuyu: le loose-thread est TON thread! :lol:
516
FUYU loose en direct :bravo: :bravo:
517
Je me balladais dans paris avec un pote, et on voit un canon qui passe dans un bus. Le pote, se met à faire des gestes obsènes (je vous fais pas un dessin.....) histoire de mettre mal à l'aise la jolie fille..... il s'est mangé un panneau "stop" en pleine poire !

On entendait les gens rire dans le bus !!!! :bravo:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

518
Bon, alors on vote ?
le quintet de tête selon moi :

Faya (le coup de la robe déchirée, je kiffe)
2d (la bière renversée sur les 4 nanas c'est mon préféré)
Aaquarius (les coup du flic motard c'est du lourd)
Bounet (la bite qui dépasse du caleçon ça assure !)
Moi (je suis assez fier du coup du baisage en voiture avec la copine dans le coffre)
519
Pour moi ca se joue entre faya et aaqua
520
A l'époque du collège, c'était la mode des jeans bien "serrés moules burnes", Mickael Jackson Fashion, koi...

Un coup, pris d'une erection incontrolée en plein cours (vous savez c'que c'est hein, moi j'en avais plein, et m^me pas pour une raison particulière en plus), paf v'la la prof qui me demande d'aller au tableau ...
j'ai refusé... elle a insisté... j'ai refusé..elle a exigé...le cocasse de la situation a finir faire un peu débander le chibroque, mais ça se voyait encore pas mal (vu que mon engin, 'fin bref j'vais pas rentrer dans les détails :lol: ) , alors je marchais les mains devant la bite, façon footballeur qui se protège, et à l'etonnement de toute la classe je parlais au gens en leur tournant le dos et écrivant nimp au tableau...

Si j'avais été un ouinneur, la prof m'aurait demandé de rester à l'interclasse (fantasme inside)...

YanLowFreq, la troisième jambe

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

521
Moi je vote pour faya...
parce que les histoires de flics, c'est rigolo...
Alors que les histoires de meufs, ça reste sur le jabot...

Le pire pour faya, c'est sa derniere mésaventure ...
mais je veux pas remuer le

dans la
522
Vous connaissez Stéphanne Bernadis, le champion de patinage ?
J'étais dans sa classe en 5e. Il se branlait en cours d'histoire géo et est sorti se laver les mains en prétextant "un stylo qui fuit".
Ca doit être sa seule loose, vue sa carrière :|
523
La loose de la fauche, dans la famille pour les loosers le crime ne paie pas:
Quand j'etais a Mavic je suis resté un soir pour "emprunter...." une paire de roues Crossmax de VTT, j'avais combiné un superplan avec garage de la bagnole au bon endroit, coffre ouvert juste derriere la fenetre de mon bureau et tout.
En rentrant chez moi j'ai ouvert le coffre pour contempler mes nouvelles roues ... les oeillets etaient tout arrachés elle etait toute niquée du moyeu a la jante, j'avais piqué des roues qui avaient servi de cobayes au labo de tests :nawak:

Plus recemment j'ai endormi un disque dur a mon boulot, apres l avoir branché sur mon ordi j'ai vu que j'avais pris un vieux tromblon de 540 Mo... :nawak:

524
Une loose de cuisine d'anthologie:

J'ai habité bordeaux un temps, dans une toute petite rue étroite du vieux centre, avec un immeuble 3 étoiles juste en face, avec souvent des anglais à la terrasse, qui plongeait chez moi (détail important). A 50 mètres, y'a une église (autre détail important).

Un samedi soir, mon beauf de l'époque vient manger. Je prépare des samoussas. Au moment de les faire cuire, je fais chauffer de l'huile dans une casserole pour la friture avec un couvercle posé dessus. L'apéro était bien entamé déjà. 15 mn plus tard, je vais voir si l'huile est chaude. Au moment de soulever le couvercle, l'huile prend feu, genre une bonne flamme d'un mètre environ (dans l'appart, c'était moquette par terre et tout en bois). J'attrappe en catastrophe une couverture pour étouffer le feu. La couv commence à cramer à son tour. Je l'éteinds tant bien que mal, tandis que l'huile continue à bruler. Ne sachant plus que faire, je demande à ma cop d'ouvrir la fenêtre (on était au 1er étage), et de bien regarder que personne ne passe en bas. Je traverse l'appart avec la casserole enflamée, je renverse de l'huile au passage sur la moquette, le mur devant la fenêtre, et ma main. Je jette la casserole par la fenêtre, et en touchant le sol, l'huile est partie dans tous les sens, et une flamme est montée jusqu'à notre niveau, sous l'oeil d'anglais médusés qui prenaient l'air sur la terrasse en face. ils se sont mis à gueuler "Fire! Fire!".

Manque de bol, une belle laguna était garée pile en face. La caisse s'est retrouvée tapissée d'huile, et le rétro à fondu, il pendait comme une demi molle. Je vous passe la gueule du proprio quand il a fallu lui expliquer le pourquoi du comment.

Je me suis bien brulé quand même (3e degré par endroit). J'ai perdu une bonne pile de vhs qui n'ont pas apprécié l'huile bouillante.

Par contre je me suis bien amusé, le lendmain matin, en regardant les papis, mamis, familles endimanchées se rendre à la messe à l'église d'a coté: ils passaient dans la rue et glissaient/tombaient dans l'énorme flaque d'huile qui restait de la veille :8)
525
Classe de CM2....

Enorme envie de pisser...

Je prends la file d'attente pour aller demander a la maitresse si je peux sortir aux toilettes.
Il y avait du monde devant moi...

5 mn... 10 Mn... Grosse, mais tres tres grosse envie...

Au bout de 20 mn, j'arrive pres de la maitresse pour lui demander.... et au moment, ou j'ouvre la bouche....

et bah voila quoi.... :oops: :oops: :oops:

La loose quoi....

(Notez l'habile "file d'attente" pour eviter les blagues graveleuses...)