Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 66 528 vues
  • 110 followers
1 Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le premier post
201
Quand je me suis mis sérieusement à la mao (ya un an de ca) j'ai commencé avec une mpc je faisais tout la dessus. J'avais fini un morceau break, il sonnait trop bien chez moi alors j'enregistre sur md et le samedi suivant je vais à une soirée ou on mixait avec mon md, tout fier de moi.

J'attends la fin du set du pote, avant de commencer je mets mon md et le pote mc annonce au micro un trun genre "spécial dubplate from 2d" je lance le morceau et là le truc vraiment inaudible...

J'avais tout fait avec les samples bruts, pas d'effets, pas de reverb, pas de compression, pas de prémaster....
202
Je suis un méga looser.

En fait je suis hyper maladroit, doublé d'un malchanceux top grave (genre la chèvre, mais en pire), ce qui fait qu'il suffit de m'inviter chez vous pour que le vase Ming soit ruiné, ou que je fasse tomber une bouteille d'encre de chine sur le tapis afgan importé par avion spécial.
Le pire c'est que vraiment, parfois le sort s'acharne, si bien que dans "ma" bande, on ne parle plus de "conneries", mais de "Yanneries" c'est vous dire, et dès qu'il y a truc fragile dans le coin on me prévient... "tiens Yann, mets-toi la, sur le carré mousse" :lol:

Un coup je suis retrouvé tricard chez un de mes meilleurs pote, pasque j'ai ruiné la tapisserie toute neuve avec un stylo à plume qui refusait de marcher... tu vois le genre, je secoue la plume pour faire descendre l'encre et là paf d'un coup, zla zla zla trois grosses giclées d'encre noire sur le beau papier jaune, la table basse en noyer et les joints de carrelage bien blanc, et mon futale blanc cassé tout neuf.. :((( . la copine du pote n'a pas apprecié et a exigé réparation.. j'ai fait jouer la responsabilité civile, et y'en avait quand même pour pas mal de fric de dégât (le pote a un peu exagéré les dégats pour l'assurance, tant qu'à faire !) Sa nana a remis un an avant d'accepter que je remette les pieds chez elle, nawak. Des histoires comme ça, j'en ai des centaines.

Aujd'hui je fais un réel gros travail sur moi-même pour être moins maladroit (développement du troisième oeil :mdr: ), et j'ai appris à jongler pour rattraper de la main gauche ce que je fait tomber de la main droite et vice versa, et ça marche, si si, c'est pas des conneries j'ai déjà sauvé pas mal de situations potentiellement cata grâce à ça !!


YanLowFreq, - tu m'prêtes ta gratte? - non (sic).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

203
Une petite anecdite récente en passant ...

Lundi dernier déjeuner à la cafétéria avec quelques collègues ... On prend un café, qu'est servi accompagné d'un petit chocolat. Le dit-chocolat est emballé dans un petit plastique bien scellé. J'ai plus très faim, je mange pas le mien et le glisse dans la poche arrière de mon fut.

Lundi 16h, petit tour à l'imprimante, je reviens vers mon bureau et m'asseoit assez brusquement. Petit bruit et sensation bizzare au niveau de la fesse gauche ...
Je passe ma main sur mon pantalon et découvre l'ampleur de la cata : le chocolat a tout fondu à cause de la chaleur de mon cul ... Le plastique a éclaté d'un coup sous mon poids quand je me suis assis ... J'ai une trainée maronasse du meilleur gout qui sort de la poche arrière, et en plus ca s'est étalé quand j'ai passé la main ...
:oops:

Je me suis plus relevé jusqu'au moment où je me suis barré du bureau. Et j'ai jamais autant béni mon blouson 3/4 que ce jour là ...
204
Le fameux soir ou je commencais à draguer la petite rousse, on m'a suplié pour faire une démonstration de scratch...
J'avais beau expliquer que je mixais techno/house, pour eux c'étaient la même chose. Au bout d'un moment ( j'étais pas frais en raison d'un avalage abusé de sky/coca )je cède...et voila que notre baltringue de faya vince se met à scratcher n'importe comment...mais alors vraiment c'était du n'importe quoi...

la salle est resté petrifié ( il y avait bien une cinquantaine de personne )...mes potes avaient honte pour moi...

ce fut une soirée bien cheum dans l'ensemble quand j'y repense... :|

on a bien ri...

205
Tiens, j'en ai déjà parlé mais j'ai bossé comme "réalisateur" d'une émission radio d'accordéon avec une star locale de la musette comme animatrice....
206
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Venetian et Yanlow arretez j en peux pluuuuuUUUS :pong:

--> faya: comme Marty à la féérie dansante des sirènes a la fin de Johnny B Goode ?! :!:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

207
Mustrum> c'est du lourd cette histoire.. :mdr:

on a bien ri...

208
Un jour je roulais sur le periph a Paris, il faisait nuit et au moment de passer du periph sur l'A1, donc à Porte la Chapelle, le coup de pas de bol: rupture d'alternateur! bref quand ca arricve c'est terrible car tout s'arrete, on peut meme pas mettre de warning pour dire aux autres "bin ouais je roule en treuil, bin ouais il fait nuit, bin je suis en panne a Porte la Chapelle...je suis seuuuuul, aidez-moi!!!!"
c'estait moyen cet histoire et en plus je me suis fait pourrir par tout le monde vu que j'etais arrete sans lumiere comme un con...! heureusement j'etais sur la file de droite... seule consolation dans l'affaire...
209

Ah non si on se met a comptabiliser les pannes automobiles comme des coups de loose ca compte pas ! :shootme:
Crevaisons, pertes de pot d'echapement et autres eclatements de courroies d'alternateurs devraient etre classés comme loosement-irecevables.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

210
Les tiennes sont pas mal non plus Alchemy, comme Faya, ou Hilarion, 2d est terrib' !!!...

Y'a pas a dire, y'a des champions ici :mrg:

YanLowFreq, hands :up:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.