Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 66 525 vues
  • 110 followers
1 Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le premier post
111
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

112
Toi aussi tu assures bien Fidji !!!
113
Un soir de déroute ou on avait un peu trop fumer, on se tape une rigolade mythique en caisse sur un sujet quelconque. Mon pote qui conduisait est mort de rire et est passé en mode pilotage automatique.
Il conduit sans faire gaffe ou on va, tournant au hasard, tellement on rigole!
Résultat des courses, on s'est retrouvé perdu comme des cons et on a mis plus d'une heure à retrouver le chemin....

on a bien ri...

114
En cm2, je dessinais pour délirer un pote et sa copine en train de faire un 69 quand la maitresse m'a calculée. Une semaine plus tard, yavait une réunion parents profs, et elle n'a pas résistée à l'envie de faire partager aux parents mes talents artistiques.
115
Une dernière (je ne suis pas tant que ça une looseuse hein).

Un soir de bonne beuverie, on prend nos vélos pour rentrer. On me crie "vas-y Fidji, montre-nous ton cul", moi fière et bourrée je relève le défi. Donc je baisse mon froc , je n'ai plus qu'une main sur le guidon (c'est dur quand on est déchiré) et je me casse direct la gueule sur le bitume le cul à l'air !
116
:mrg: :mrg:
Terrible celle-la !


117
Ébéé fidji, on dirait pas comme ca..... :diable:
118
Je suis en train de me dire que Psycom mon employeur, s'il lit ça... :oops:
119
31 décembre 1994 23h59 dans une AX perdue dans une forêt du sud de l'Ile de France en train d'écouter france info (qui après le journal pas du Real 2 Reel, I like to move it).
120
Un pote a oublié une tête d'ampli sur le toit de sa voiture, il a fait genre 2 km sur le périph' quand il a entendu le gros fracas quand c'est tombé, il s'est mis en warning sur la file de gauche pour aller récuperer ce qui restait.. c'était la nuit yavait pas trop de monde :roll: