Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
521397
192Posté le 29/01/2004 à 16:49:08
Citation : Au collège, j'étais considéré par la gente féminine comme inexistant!!!!
Moi au lycee y-a une nana qui m'a dit: "toi dans quelques années tu seras mignon"... c'est la que j'ai arrete de depenser mon fric en Biactol et je me suis mis a acheter des disques!
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
193Posté le 29/01/2004 à 16:51:28
Ma voiture
Avant de déménager je me dis que je vais la faire réparer pour etre prévoyant> 250€
3 jours après elle démarre plus > alternateur 150€
Une fois changé de ville elle tombe en rade> 1 bobine de moteur 170€
Je sors du garage pour la bobine. Le cable d'embrayage pete!!> 80€
Et là un garagiste me prévient que la boite de vitesse va lächer > 350€-400€
Alchemy> si mais on se demande ce que l'histoire du DD vient faire la !
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
195Posté le 29/01/2004 à 16:52:40
Seduct sab!
Pour tout vous dire, j'ai touché ma première meuf à 16 piges ( je suis sorti avec, et juste touche pipi à l'arrache et sans la conf'). Et je me souviendrais toujours de la réflexion d'une des copines de ma meuf de l'époque ( qui pensait avoir dit ca discretos ) :
ah ouais c'est lui.....franchement il est pas super..heureusement qu'il a ses yeux parce que sinon....
0
on a bien ri...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
196Posté le 29/01/2004 à 16:54:45
Alerte Deprime à l'horizon --> Faya faut penser a des trucs rigolos maintenant mon gars !
Le coup du DD c'est pour alourdir le truc avec la notion de loose à répétition.
Comme Logan avec sa caisse
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
521397
197Posté le 29/01/2004 à 16:54:55
Faya > Des comme ca, j'en ai pas mal en stocks aussi...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
198Posté le 29/01/2004 à 16:55:57
Alchemy>bah disons que si il faut causer loose de chez loose, j'ai un passif un peu chargé...
0
on a bien ri...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
199Posté le 29/01/2004 à 16:57:34
--> Faya : il y a des signes avant-coureurs qui auraient du m'alerter sur ton profil...
Citation : Hobbies : Mater le film érotique de M6 le dimanche soir...
surtout si c'est un isatae productions...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
200Posté le 29/01/2004 à 17:00:39
bah ouais, mais ca c'est ce qui découle de la loose