Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 995 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
191
C'est pas clair WoG0 ? :?:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

192

Citation : Au collège, j'étais considéré par la gente féminine comme inexistant!!!!

:ptdr:

Moi au lycee y-a une nana qui m'a dit: "toi dans quelques années tu seras mignon"... c'est la que j'ai arrete de depenser mon fric en Biactol et je me suis mis a acheter des disques!
193
Ma voiture

Avant de déménager je me dis que je vais la faire réparer pour etre prévoyant> 250€
3 jours après elle démarre plus > alternateur 150€

Une fois changé de ville elle tombe en rade> 1 bobine de moteur 170€
Je sors du garage pour la bobine. Le cable d'embrayage pete!!> 80€

Et là un garagiste me prévient que la boite de vitesse va lächer > 350€-400€

194
Alchemy> si mais on se demande ce que l'histoire du DD vient faire la !
195
Seduct sab!

Pour tout vous dire, j'ai touché ma première meuf à 16 piges ( je suis sorti avec, et juste touche pipi à l'arrache et sans la conf'). Et je me souviendrais toujours de la réflexion d'une des copines de ma meuf de l'époque ( qui pensait avoir dit ca discretos ) :
ah ouais c'est lui.....franchement il est pas super..heureusement qu'il a ses yeux parce que sinon....

on a bien ri...

196
:!: Alerte Deprime à l'horizon --> Faya faut penser a des trucs rigolos maintenant mon gars !

Le coup du DD c'est pour alourdir le truc avec la notion de loose à répétition.
Comme Logan avec sa caisse :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

197
Faya > Des comme ca, j'en ai pas mal en stocks aussi... :mdr: :mdr: :mdr:
198
Alchemy>bah disons que si il faut causer loose de chez loose, j'ai un passif un peu chargé...
:|

on a bien ri...

199
--> Faya : il y a des signes avant-coureurs qui auraient du m'alerter sur ton profil...

Citation : Hobbies : Mater le film érotique de M6 le dimanche soir...
surtout si c'est un isatae productions...

:pong:

200
:mdr:

bah ouais, mais ca c'est ce qui découle de la loose :clin:

on a bien ri...