Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
521410
192Posté le 29/01/2004 à 16:49:08
Citation : Au collège, j'étais considéré par la gente féminine comme inexistant!!!!
Moi au lycee y-a une nana qui m'a dit: "toi dans quelques années tu seras mignon"... c'est la que j'ai arrete de depenser mon fric en Biactol et je me suis mis a acheter des disques!
Pour tout vous dire, j'ai touché ma première meuf à 16 piges ( je suis sorti avec, et juste touche pipi à l'arrache et sans la conf'). Et je me souviendrais toujours de la réflexion d'une des copines de ma meuf de l'époque ( qui pensait avoir dit ca discretos ) :
ah ouais c'est lui.....franchement il est pas super..heureusement qu'il a ses yeux parce que sinon....