Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 803 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
251
Oh putain....
ça va etre dur de relever le niveau déjà incroyablement élevé....
Mais bon la derniere:

lundi ya 2 semaines: ma meuf prend la volvo tous les matins pour aller au train..La voiture refuse de demarrer, elle se contraint à accepter que je l'emmene avec mon ami 6 (voir profil)...
C'est la tempete: elle me dit 'grouille toi': je roule à 100 et là, coup de vent: le capot s'envole!!!! :oo: :oo: :oo:
boooo....pas grave (sauf la honte genre 1 heure en ville à rouler sans capot...)

la suite: je cherche une casse avec une ami6...Je la trouve et j'appelle mon oncle pour m'aider...
Il me dit : 'demain 10h: ça marche?'
ok...il se pointe (et pour une fois que j'etais reveillé) je me souviens que la casse est fermée le matin :mrg: (30 bornes pour rien)

L'apres midi, on va à vierzon (la ville de loose), on recupere le capot etc....
En passant: je regarde le cher (remarque importante) et je dis:
-oulà! c'est plus haut que d'habitude!
-bah oui! t'as pas remarqué qu'il pleut depuis une semaine? (internet+bedo=coupé du monde :mrg: )

on rentre chez lui, on repare la caisse...Il est tard, il fait nuit: je dois partir(entrainement de sport, il a une soirée)...Je sors de la ferme, tout content avec mon capot neuf...Je vois un gros panneau jaune et rouge sur le coté -mais je regarde pas les panneaux, et en plus ya de la buée etc....)...
Là, je rentre dans dix centimetres d'eau: je me dis: chouette comme au paris dakar!!ça tient bien la route les citroen...
Et 50 m plus loin 80 cm de flotte.
La voiture fume: l'eau gicle à l'interieur par les aerations...
obligé de sortir pour la pousser avec de l'eau jusqu'au dessus des genoux et le chien qui gueule parce qu'il veut sortir....

moteur noyé (sens propre)...
putain...ya des jours on se dit qu'on devrait pas bouger.

252
:ptdr: :ptdr: :ptdr: x :mdr: :mdr: :mdr:

Thread de tarés :oo:
253
MDR !

:mdr:

J'en ai une aussi, j'ai failli être le pire looser ce jour là :

Avec un pote à la boîte où je bossais, et avec quelques copines, on s'échangeait des mails qui ont commencé à déraper sérieusement ; ambiance qui commence à chauffer. Mon pote qui ne s'était pas manifesté depuis 2-3 minutes me balance un mail par Outlook, avec écrit ces seuls mots, en rouge et en caractères 72 :

J'AI UN ENOOOOOORME PENIS...

Le petit blème, c'est que j'ai à peine eu le temps d'ouvrir l'Outlook pour le voir que la porte du bureau s'est ouverte avec derrière Le chef de service :oo:

Juste eu le temps d'appuyer sur le bouton pour éteindre l'écran... Quand il m'a parlé, j'avais des petits tics nerveux, je suais comme un boeuf, et j'avais qu'une peur : qu'il me demande d'allumer mon ordi pour vérifier la compta...

Très très très chaud :8O:
254
Allez, j'en lache un :

Mc Do de St Martin-d'Hère, on bouffe pépère nos menus avec 3 potes. Puis vers la fin, tout le monde a fini de manger depuis 5 bonnes minutes, ça papotte tranquillou le temps de digérer. Et moi, sans réfléchir, je vois une boite de burger fermée, tout en discutant, je donne en grand coup de poing dans la boite, croyant qu'elle était vide.

Manque de bol, y'avait un burger dedans. :mrg:
Résultat, la sauce blanche a giclé de partout, y compris sur nous et sur la table d'à coté. :ptdr:

Ca devait être genre 13h en plus, y'avait bien du monde :8)
255
:ptdr:

(je me doutais bien que tu allais pointer ton nez par ici :diable: )
256
J'en ai une pour les burger, l'été dernier (souviens toi....)

- Bonjour mademoiselle, un menu Giant avec une frite et un sprite, et un 2e Giant offert avec ce coupon de reduction.
- Ah ce n'est pas possible monsieur .

je verifie la date du coupon... Tout bon.
- Vous ne faites plus de menus Giant ?
- Vous avez un coupon de reduction Quick monsieur, ici c'est un Mc Donald's .



Boulet 1er, roi des gros lourds

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

257
Bon ben j'vais vous raconter ma meilleure soirèe loose....je vous préviens c'est long, mais c'est du très très lourd !!
C'est le soir d'halloween (il y a 4 ou 5ans), mes potes me proposent une soirèes sympa ds un bar à versailles qu'ils ont réservé, mais je refuse car je sors avec une copine à paris. Donc j'arrive en bas de chez elle très en retard après 1 bonne heure de bouchons. Je l'appelle et me raccroche au nez en disant j'arrive tout doucement....J'attends dix, vingt trente minutes, et je la vois debarquer en courant. "vite, mon mec essaie de me rattraper" ! J'ai à peine eu le temps de dire quoi ce soit, que le mec était deja la ! donc il vient avec nous, ils s'engueulent toute la soirée, je les traine d'un bout à l'autre de paname, pour ne trouver aucun bar qui leur convient.
Ca se termine au mc do, ou les deux se reconcillient, se font des bisous des calins, et je reste seul ds mon coin.

Je me dis c'est pas grave, je vais rejoindre mes potes à versailles c'est pas trop tard......

j''arrive sur l'a13, et la je reste coincé plus de 2h sous le tunel de st cloud, j'ai jamais vu ça !! J'enrage.....

une fois le bouchon passé, je fonce pour retrouver mes potes avant que le bar ne ferme. Je prends la sortie versailles, et la, un type paumé, essaie de faire un demi tour juste au moment ou j'arrive......BAM ! carton plei ! il est portuguais, et ne comprend pas le français, il pleut, on fait un constat tant bien que mal (le mec jurait tous les dieux de la terre). Ma voiture est sacrément amochée, mais je peux encore rouler......

J'arrive au bar ou mes potes sont torchés, à peine j'ouvre la porte, que j'entends "on ferme !" meme pas le temps de dire bonsoir qu'on est deja dehors.....

L'un d'eux nous invite tous chez lui. On y a va à pied, c'est pas loin. mais en plusieurs groupes. je suis ds le groupe de tête et arrivons les premiers devant son appart. Mais les autres tardent tardent tarden..... si bien que le pote avec qui j'étais fini par gerber dans la cage d'escalier. Et on se fait jeter par la voisinne d'en dessous.... Le pote qui a l'appart fini par arriver (il s'étaient perdus !!!!!!!) et dit à mon pote qui avait gerbé : "mais c'est toi qui a les clefs !"....effectivement !

une fois ds l'appart, ils se sont tous écroulés ivres mort, et je me suis retrouvé seul avec le relou qui te parle pendant 15 plombes.....

La looze TOTALE !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

258
:mdr: trop bon ce thread
259
Popaul, il m'est arrivé exactement, je dis bien exactement la meme chose. A l'epoque du college lycée, je prenais un menu best of big mac avc un filet o fish... J'avais mangé mon menu et un pote me dit : "putain tu manges beaucoup toi !" et la, sans raison, je donne un grand coup de point dans la boite du filet, je me rends alors compte que ca fait pas ce que ca devrait, ca ne s'écrase pas totalement.. Ha ba vi, forcément, j'avais pas fini de manger... :mrg:
260
Oula des plans loose j'en ai plein moi....

Déjà,comme certains ici j'étais un pov' gars au college(mais ça s'est arrangé)


une ancienne:
En entrainement de renforcement musculaire (j'en ai besoin voir profil...),on fait des abdos bizarres en fait t'es allongé les jambes en l'air puis un gars te lancent les pieds en avant et tu dois remonter tes jambes avant qu'elles touchent le sol:super physique pour les abdos(enfin surtout pour moi....).
Le probleme,c'est que quand les abdos se contractent,ça appuie sur le gros colon....

résultat:un ENORME laché de caisse devant tout le qui m'ont obligé à sortir.... :oops:

et puis y'a un mois environ,je sors ave une fille (tres rare pour un loser comme moi),elle me lache au bout de 15 minutes,si qqn a fait mieux,qu'il se fasse connaitree merci...