Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 801 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
261
Ha vi et au premier de l'an de cette année, vous vous souvenez, je suis allé à londres avec Mme One. Je voulais a tout prix manger ds un burger king pour tester ce truc dont on me parle si souvent... alors j'accoste une nana dans la rue et j'essaie tant bien que mal de me faire comprendre : "Exkiouse mi, dou you now ouère i kane faïnd eux beurgueur kineugeu ?"
- sorry ?

Bref, je repete ma phrase, ya ma meuf a coté je précise, et la nana capte au bout de la 3eme fois, elle m'indique une direction, on la suit, mais on se perd... alors je demande a une seconde personne, un gars jeune, la meme chose... le mec me refait répéter... je répéte, et là il dit "ho putain !" par ce qu'il capte quedal alors je lui dis "mais t'es francais !" "non,je suis quebecois... " bref, on a fini par trouver le burger, qui etait degueu au passage, et ma copine continue de se foutre de moi parce qu'a chaque fois les anglais m'ont fait repeter au moins deux fois mes phrases :???:
262
Assez torché lors d'un pot au boulot vers 19h/20h avec les potos du taf, vl'a-ti pas que je décide de la jouer bébé Lotus : je cours aux toilettes, je me coince le bout du rouleau de pq à l'arrière dans le pantalon.
Je sors des toilettes et déboule dans le couloir (mettons 50 m le couloir) vers les potes qui continuaient de boire, en hurlant "maman ! maman !", ma bande de pq déroulée dans tout le couloir à la traine.

ça n'a pas raté, le PDG est arrivé pile-poil à ce moment-là. Top credibility !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

263
Super topic ce thread !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

264
Allez, autre loose :

J'ai 14 ans, on est le 1er mars, il fait super chaud. Anormalement chaud pour un 1er mars.
Du coup, j'ai beaucoup trop chaud avec mon gros blouson et mes gros gants de motard. Coule, je suis à 500 mètres de chez moi, je vais aller déposer tout ce bordel qui m'encombre.

Plutot que prendre ma 103 SP toute trafiquée qui monte à 110 :mrg: je demande à mon pote si j'peux pas prendre la sienne, histoire d'essayer son nouveau moteur tout usiné qui va bien. No pb, je prends son engin, je rentre chez moi, je pose mon blouson et mes gants et je repars en pull.

Petit détail ultra important : entre chez moi et le bar, y'a un big dos d'âne en pavé (!!!). Mais bon, tranquille, je le connais par coeur, je sais que je peux le prendre à fond, et au passage faire une big roue arrière :mrg: .


Manque de bol, sa fourche était merdique, et s'est bloquée qd j'ai pris le dos d'âne à environ 90 km/h, résultat, j'ai fait un soleil, puis j'ai trainé sur 70 mètres environ, sur le bitume.

J'ai perdu connaissance (tapé fort de la tête), brûlé : épaule, bassin, cuisse, mains (on voyait les phalanges au niveau des articulations, par endroits, lors de mon 1er changement de pansement).

:fleche: j'aurai gardé mon blouson et mes gants..... :zzz:
265
La grosse loose en camping, genre le plan avec une nénette immanquable et qui, tout de même, enfin bon :oops:

J'étais avec les potes, mes soeurs, les parents en camping, et puis bon le dernier soir de ces vacances vraiment oubliables ( oubliées à un détail près, d'ailleurs ), les parents sont absents, les soeurs aussi, il ne reste plus que moi et un pote à ressasser les vacances pourries qu'on a passées..

Vers minuit, une Allemande du groupe d'à côté, un peu allumée et surtout trrrrrrès mignonne, vient ME voir, discute un peu en Anglais, et me propose d'aller avec elle et ses potes sur la plage, pour mon dernier soir ; il s'est passé dans ma tête à ce moment là exactement la même chose que pour vous ...

Comme un con, passque j'étais pas encore à mon aise avec les demoiselles ( depuis je suis une thérapie intensive :clin: ) ; passque je pensais que mes parents allaient revenir dans peu de temps ( le lendemain matin, en fait ) ; et parce que je pensais à l'époque que les plans sur la plage sont vraiment moyens ( rhaaaaaa le cong ), je lui ai répondu, texto :

" Welle, Aîe can not, bicoze y'a mes parents qui are bientôt come back "



Pinèze, j'en ai eu des occasions perdues, y compris avec des trumeaux, mais là j'ai foutu un vent à un boulet de canon par cause de timidité :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


J'm'en rappellerai toute ma chienne de vie :(((
266
Ha vi, moi je me suis fait largué royalement aussi, une nana a qui je plaisais (la premiere... en 1ere). Un gars vient me voir : "alors elle te plait ? " "et comment !"
Alors il me dit de sortir, qu'il me l'envoie.. bon, il est 2h du mat, il fait un froid de canard, j'attends comme un crevard devant la porte d'entrée 10 min et la voila qui sort.. on va ds un coin, enfin, un coin, on etait entouré de mec qui roulaient des bédos mais bon, et la elle me propose d'en rouler un (de bédo)... moi je fume pas, mais je l'aide, elle me donne le papier, bon, j'ai les mains moites et tout, elle me drague, moi tout peunot, je suis bon public et zut, le papier m'echappe des mains et se pose dans l'herbe mouillée... premiere loose.. ensuite le gars qui m'a arrangé le coup revient et sort : "alors, c'est fait ?" et nous... "ba non..." Alors il dit : "la prochaine fois que je reviens, il faut que ce soit fait".. bref il revient, elle est toujours a rouler, et là il dit qu'il ne part pas tant que c'est pas fait.. alors petite hésitation et petit smack "ho putain dla balle" .. ca c'est ce que je me dis interieurement.. mais le lendement, on allait tous au cinema (une 10aine) et elle ne m'a meme pas fait la bise :(((

ps : le pire, c'etait que c'etait un film comique qu'on etait allé voir, j'ai pas rigolé une seule fois...
267
Bon une bien loose pour moi:

Je devais avoir 16 piges.
Un soir de beuverie en pub avec 2 potes, je rencontre une nana.
Tout se passe bien, j'assure et tout et tout...On rentre dormir chez moi tout les quatres, mes parents n'etant pas la.

Je conclu avec la minette, tout content. Le lendemain matin, voila ti pas que je trouve que le lit est vachement humide. Je me leve, sort de ma chambre, et la c'est le drame : eh oui mon vieux, tu a tellement bu hier soir que tu t'est bel et bien pissé dessus.

Mais le plus dramtique dans l'histoire, c'est que quand la nana est venu nous rejoindre pour boire le café a table, je vous raconte pas la gueule de mes potes voyant le tshirt blanc la veille, passé au jaune le lendemain.......

:surpris: :surpris:
268
Allez, une autre, dérivée de la 2nde :

C'est pas moi, c'est le pote a qui j'ai explosé sa mob sur le dos d'ane :mdr:
Tjrs 14 ans, quelques mois plus tard, on faisait un tour (on s'emmerdait), il était derrière moi, me suivait...

D'un coup, je me retourne, plus personne :?!:
"Ben merdalors, il est où ce con !!??" :noidea:
Je fais demi tour, je remonte sur 1 km ou 2, et là je le vois par terre en train de pisser le sang : il lui manque un bout de son index :oo: Franchement, j'suis pas spécialement sensible au sang, mais là c'était hardcore :??:

Je lui demande ce qu'il a fait, tout paniqué, et il m'a répondu :
"je gratais mon filtre à air qui déconnait, et je me suis pris le doigt entre le pignon et la chaine" :oo:

Je l'ai laissé là et je suis allé prévenir mes parents illico
......
269
Mouais, ça devient gore la........ :beurk:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

270
Ah ben c'est CA de la vraie loose :mrg: