Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 90 315 vues
  • 109 followers
Le pub des loosers!#1
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
Moi j'ai acheté à Hugoceps :oops:
Et alors robert c'est quoi le coup de loose ?

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Ben ça marchait pas, normal!
800 euros et ça marchait pas.

Citation : Moi j'ai acheté à Hugoceps

Celle-là c'est la meilleure! :bravo:

Et je sais de quoi je parle, j'ai attendu pendant 1 an la facture de mon matos chez ce blaireau...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Bon bin merci du conseil j'acheterai pas chez eux alors !

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Pourtant les tarifs on vraiment l'air sympa...j'aimerais bien connaître la raison de la sale réputation qu'il se traine sur le net?

on a bien ri...

Fais une recherche sur le forum et dans les news google, je n'en parle pas plus, ce serait dommage que le thread des losers soit cadenassé...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Ben moi la loose du moment c'est que ça fait un mois que j'ai commandé une pédale wah-wah et que j'ai encore aucune nouvelle malgré mes mails incessants... :fache: :fache2: :furieux:
Moi j'aime vachement ca, la loose. Surtout celle d'une copine, Anne. les meilleures se passent ds les capitales ou les grandes villes : paris, londres, venise, bologne, d'ailleurs, ma préférée ? Les looses d'Anne à la bolognaise...

:8O: Cétiréparlécheveu :8O:
Lasagnes :fleche: loose d'anne???? :8O:
Tu as pas fait ça quand même? :8O:
Tu me déçois air :|
:diable:
Mraaaaaa :mrg:

yé souis déssu, mais déssu :tourne:
En même temps, un bide pareil, ça ne pouvait que se trouver dans le pub des loosers ! :ptdr:
Micro-loose en live : mon chat me fait des câlins et me laisse avec une puce sur les touches de mon clavier... :fache:
Loose d'anne. Lasagne... Cétéprécisé, Cétiréparlécheveu
Bon, OK alors, je pouffe donc :mrg:

Eeeeh pouquoi le loup y mange la biche à l'orée du bois et pas au fond de la forêt heing?...

Passque au fond il est pas si méchant....

non! ce n'est pas le thread de BLAGUES de losers...
:surpris: :surpris:

Citation : Eeeeh pouquoi le loup y mange la biche à l'orée du bois et pas au fond de la forêt heing?...

Passque au fond il est pas si méchant....

Rhoooooooooooo le plagiatateur c'est pas bien :non:

Mmm bon ok je te pardonne parce que tu écoutes de bonnes émissions à la radio

Hors sujet : Bandini il y a ton sx201 qui me baver la :humm: Il te reste encore du matos? est il en bon etat?

Hors sujet : Mood mes annonces sont à jour, le sx201 est toujours à vendre (j'en ai 2 d'ailleurs à vendre), s'il te fait baver tant que ça n'hésites surtout pas à me mailer. Ils sont en très bon état

Hors sujet : :(((

Hors sujet : :???: Mood... tu pleures?

Hors sujet : j'ai toujours aimé symetrix. le probleme c'est qu'il me faut un equalo avec memoire.tain ca fait depuis hier que je lorgne dessus.

Loose pas cool :
Un copain qui a la fâcheuse habitude de dire "il est mort" quand on parle de quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps, je lui demande des nouvelles de son grand-frère, il me dit "il est mort", son visage est tellement impassible que j'insiste lourdement "arrête de déconner, merde" et plus tard j'apprends qu'il sétait suicidé récemment... :nawak: :nawak: pas cool j'ai pas voulu l'approcher pendant un mois...
:|
dur ça en effet.
mais bon c chelou venant de ton pote... :(
Beh ouais... depuis il l'a plus ressorti sa phrase fétiche, y a au moins ça de bon !