Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 398 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
361
Ah ? t'es con, t'aurai dû l'SFR ...

I'm Back

362

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

363
Ha ca me fait penser à une pas mal:

à une époque j'allais chercher ma cop qui bossait dans une grande surface, elle finissait tard et aimait pas rentrer en bus toute seule donc j'y allais et on rentrait ensemble.
Le trajet du bus fait une espèce de boucle là ou je la retrouvait(c'est important pour la suite). Un soir donc, on est à l'arrêt, le bus arrive, manque de pot, avec des controleurs dedans, qui allaient descendre après avoir controllé les gens qui montaient.

Je lui dis "monte dans le bus, je trace vite fait à l'autre arrêt (de l'autre coté de la boucle) et je te rejoins.

Aussitot dit aussitot fait, parès avoir vérifié que les controleurs étaient bien descendus, je me mets à courrir comme un dératé pour rattrapper le bus à l'autre arrêt. J'arrive pile poil au bon moment, juste quand le bus allait repartir. Je monte en catastrophe donc, bien content quand même d'avoir niké les controleurs.

En arrivant au terminus là ou on descendait (forcément me direz vous), voilà que d'autres controleurs sont montés. J'ai eu l'amende quand même :(((
364
J'ai un ami qui dormait en cours, on le faisait chier.
Puis, le prof l'a capté, il est venu lui tirer l'oreille.
Mon ami, croyant que c'était moi, lui adit d'aller se faire enc..
365
Je sortais avec une nana qui m'avait allumé sévère au boulot (genre "salut, je suis en stage ici. On pourrait se parler j'ai des questions à te poser. On boit un café, on va au ciné samedi ? Non tu peux pas, t'animes un mariage ? Je peux venir avec toi ? etc"... Je connaissais la fille depuis 1/2 journée seulement). Bref, ça se fait au final.
Mais elle était jeune (17 ans) et n'avait pas le droit de passer une nuit hors de chez elle (permission de 04h00 max !).
Alors quand on se voyait le soir chez moi, on faisait ce qu'on avait à faire et parfois on s'endormait après. MAis elle se réveillait toujours vers 03h00 car il fallait que je la ramène chez elle. Elle habitait à 50 km de chez moi. J'en ai fait un paquet des AR de 100 km à 03h00 du mat pour ramener une gamine chez maman....
Consolation : c'était un bon coup :oops:
366
Barna, t'as oublié de dire que c'était le mois dernier :diable:
367
Loose en direct live : je bosse au premier etage de ma boite, la cuisine est au rez de chaussée...
Je viens d'aller y chercher un gros tire-bouchon pied de vigne pour craquer deux ou trois bouteilles pour feter le week end :boire:

En remontant, juste devant l'escalier je croise le boss et je reste figé avec mon pied de vigne dans la main et mon sourire niais... :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

368
:mdr:

PS : c'était en 1997
369
Hilarion> t'appelle ca une loose ton affaire? comment que j'achète ce genre de trucs....

on a bien ri...

370
Bon, j'vai oublier toute dignité en racontant ça:
J'étais avec mon pote invité à bouffer et dormir chez des amies .
Pendant la soirée, j'ai senti que je couvais (j'ai honte) une bonne diarrhée fulgurante.
Le probleme, l'appart était petit donc les toilettes juste à coté de la piece principale. Si j'y allais je pouvais etre sur de faire un peu trop de bruit... :oops:
Mais, bon, on etait sensés passer la nuit là donc fallait rouver une solution (je tenais plus en place et commencais à me sentir mal)
J'ai donc dis:fait trop chaud, je vai faire un tour dehors...
Sauf que j'avais un ticket avec une meuf et qu'elle me dit:je viens avec toi...
On est sortis, nos discussions étaient interrompus tout le temps par des "blurps" :oops:
et des "pfffff..."
Elle me dit:ça va?
Oui oui.
Au final on est rentrés, je suis allé au chiottes, je suis ressorti, tout le monde se fendait la gueule..............
:oops: