Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 779 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
451
Barna: t'es le seul à nous parler d'actions et de boursicotage!
(wanadoo aussi si je me trompe paS?)
452

Citation : Je n'ai pas acheté d'actions de ma boite qui il y a 1 an étaient à 11 euros. Aujourd'hui elles sont à 22,85.



en tout cas, c'est pas grace à toi :diable:
453
C'est pas de la vraie loose ça avec toutes les tunes que j'ai perdu après le crash de la bulle internte, action à 64$ valeur aujourd'hui 36 $....
454
alerte loose jean marc sylvestre style
455
Y a le reverend qui va débarquer...
456
Une petite loose - soirées d'été

genre 14-15 ans, on trouve rien de plus con a faire pour s'occuper un soir que de prendre le petit voisin comme complice (il devait taper dans les 8-9 bougies lui) et de se coller en plein milieu d'un carrefour pour faire semblant de le tabasser à 4.

Il se vautre par terre et les 4 autres, les "grands", le ruent de coups de sabots (factices bien entendu), ca nous faisait trop rire de voir la reaction des papys du village qui passent a 6 km/h a coté de nous en regardant bien droit devant eux comme si on etait en plexiglas, genre "je veux pas avoir d'emmerdes"...

On a fini de se marrer quand un type s'est arreté 10 metres plus loin et a sorti une batte de base-ball de son coffre.La loose : c'etait un poulaga de la commune voisine qui rentrait du taf, on s'est dispersés comme une volée de moineaux et il nous a coursés avec sa caisse un par un pendant 45 minutes, dans les champs, dans les bois, l'horreur.

A un moment on l'a perdu pendant 10 minutes, j'ai retrouvé un pote dans un champ on s'est dits ouf il a laché, et PAF plein phares qui s'allument au bout du chemin et le type qui demarre, la TRAAAAAQUE !!! on a vraiment eu les boules.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

457
J'ai arrêté le boursicotage avec les déconvenues de la crise internet.
J'ai pas perdu pas mal de fric...
J'en ai gagné aussi avec des actions Eurodisney :8O:
458
Communiste de droite! :diable:
459
Au collège. On avait un souffre douleur dont on se foutait non stop de sa gueule. Il avait une scoliose et était dispensé de sport. Je m'embrouillais souvent avec lui. Un jour je decide de lui casser la gueule. J'étais pas une baraque, mais on avait vu pire et contre lui c'était dans la poche.
Je lui saute dessus et il me met un branlée.
460
Et pis la loose du matos je vous en parle pas...
Un petit aperçu vite fait avant de se lancer dans le gros : je commande une platine divx sur rueducommerce, elle met 8 semaines a arriver et quand enfin elle arrive, elle s'allume meme pas.
Retour a l expediteur, tout le bordel.

- en 99 j'achete une super dominator supermotard, "vas y mon gars c'est indestructible ce truc la, le moulin ils s en servent pour faire le dakar.
j ai fait 1300 bornes avec en roulant gentiment --> amorce de serrage : 10 mois à réparer la machine, 8500 balles de facture. :nawak:

- Ecoeuré je la remplace par un 600TT supermot' aussi, bonne becane, je fait 750 bornes :--> explosé l'axe de commande de l embrayage dans le bloc moteur, faut tout ouvrir et tout changer : 5 mois immobilisée :nawak:

- Pris a la gorge par la rage et le depit, je vais la chercher chez le mecano qui habite à 6km de chez moi, je le paie, je me casse de chez lui, décidé a la foutre au garage et a la vendre.
au bout de 400 metre je m etale sur un tas de sable en plein milieu d un rond points...
:nawak:

- NB: pour ceux qui auraient oublié les post precedents, c'est moi qui me suis fait embugner par un camio alors que je sortais en twingo de chez le garagiste qui venait de me changer ma porte neuve :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...