Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 775 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
381
Fuyu> quelle mémoire !!!!!
382
Tiens une fois :


Dans un pub, je me fait accoster par une nana. Elle me propose d'aller avec ses 4 copines dans un autre pub assez loin. Je lui dis pas de probleme mais par contre je ne suis pas vehiculé, si tu pouvait me re deposer dans le coin apres. OK qu'elle me reponds.(j'etait a 4 grammes)
Apres un bon trajet en voiture, on arrive dans son pub on boit un verre, puis elles se cassent, et me disent "oh finalement on peut pas te rammener".

Resultat je suis sorti, j'ai pris le premier buisson, et me suis foutu dedans pour dormir.
Le plus embettant c'etait que deux ou trois passant etait venu me reveiller pour voir si j'etait pas mort
"hé! hé! ca va mssieu?? ca mssieu??"



ENfin c'est pas une grosse loose ca.. mais bon
383
:!: Alerte Fuyu Da Buffer

I'm Back

384
Bon, là j'en ai une qui me fait pas rire...

1994, Orleans...
Soirée arrosée...puis trip....vers 23h...
genre: 'tiens: j'ai besoin de table et de chaises chez moi...yen a au fond de la cour de mon ancien bahut...."

on prend la voiture, on y va à deux: les auutres cuvent...on saute la cloture, on prend les chaises: on les mets dans la caisse avec un cri de jouissance prepubere...
On demarre et au premier feu: 5 voitures de flic nous encadrent (sans exagerer), les mecs sortent en nous braquant: 'sortez de là, les mains sur la tete!!'
menottes puis commissariat...une heure d'interrogatoire chacun dans son coin puis on est relaché dans l'hilarité geneerale des flics...
Mon copain: "surtout monsieur l'inspecteur, svp: n'appelez pas nos parents...."
L'inspecteur: (avec l'autre qui tenait à peine debout): vous n'avez pas bu, vous au moins?
Moi, stoique: non, non: ça va aller...
L'inspecteur : je vous donne 15 minutes pour remettre les chaises et quitter la ville (john wayne staïle-on habite à olivet:sud de la loire)

Ok: on prend la caisse mais , vu que je suis bourré, je me paume entre le commissariat et le bahut (ya 500 m)...Le temps passe: je vois les 15 minutes passées: j'ai la flippe; on pose les chaises devant le lycée et on file vers le sud...Unn feu passe à l'orange, j'appuie et je passe....Derriere s'allume un gyrophare: la bonne blague: ils nous depasse;"rangez vous sur le côté".
on sort: 'mais on sort du commissariat!!'
'oui on sait...soufflez dans le ballon'

Le ballon prend pas les bonnes couleurs....
'ça va etre ta fete mon gaillard....'
Ils me remmenent tout seul au commissariat (mon copain: 'm'sieur: je peux rester dormir dans la voiture?-lacheur....)
Là j'arrive: les plantons, les standardistes, mort de rire: "tiens v'là les voleurs de chaise: le casse du siecle...."
Ils me font souffler dans l'ethylo mais là, coup de bol, je joue le cretin; je souffle pas bien et le truc indique pile poil la limite de l'epoque:0,35 (0.7g/l en fait)...
Le mec:"tu ressouffles là!j'avais dit d'une seule traite"
Moi, innocent "ben?c'est ce que je fait?"
Il sent qu'il paume, j'affiche un air triomphant...Je vais pour sortir; il me rattrappe et me dit: "et mais....ya le feu rouge!"
"ah non, je suis passé à l'orange!!!"
"ah non, J'AI DIT que t'es passé au rouge!"(SALAUD!!!)
4 points, 1000 balles d'amende et 1 mois de retrait...

en partant du commissariat: bon vous me ramenez?
eux: "t'as qu'à marcher ça va te degriser!"
3 heurs du matin...2km à pied...salaud!
385

Hors sujet : alchemy:
oui: rien que ça c'est mon 80% de mon budget chaussures...

386
T'as dit qu'elle te faisais pas rire aaquarius, mais moi... :pong: :pong: :nawak: :pong: :nawak: :ptdr: :ptdr: :nawak: :fou: :ptdr:
387
:ptdr: :pong:
388
Aaqua > :bravo2: :bravo2:
Du bon, ca... Du bon...

Biiiiiiiis !!!
389
Hilarant vraiment aqua !! :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :mdr:

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
390
Putain bounet t'arrêtes plus avec ton smiley dragon ball! :lol: