Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
373Posté le 30/01/2004 à 12:12:39
putain il m'est arrivé la même un soir de diner avec des copines de ma soeur...j'étais le seul mec avec une chiasse de la mort et une demi douzaine de nana....
Je me souviens avoir engrainer pour mettre de la musique à un bon volume pour pouvoir chier discretos...
Faya> la loose c'ets les putains d'A/R de 100 km à 03h00 du mat pour rien !!!!
Sinon, le plan drague comme ça, c'était du bonheur . Ca ne m'est jamais plsu arrivé ...
Ah si, ma jolie voisine qui débarque chez moi en enjambant le balcon en petite culotte. Elle me dit qu'elle avait plus rien de propre ... (film de boule style, mais véridique !!!) C'est mon seul plan vraiment winner avec une fille celui là....
En parlant de chiasse, y'a pas longtemps, j'arrive en courant chez la nourrice de ma fille un soir. Je tennais plus. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes en toute urgence, sans à peine dire bonjour à ma puce. Ca a duré plus de 10 minutes et y'avait pas de déodorant...