Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
373Posté le 30/01/2004 à 12:12:39
putain il m'est arrivé la même un soir de diner avec des copines de ma soeur...j'étais le seul mec avec une chiasse de la mort et une demi douzaine de nana....
Je me souviens avoir engrainer pour mettre de la musique à un bon volume pour pouvoir chier discretos...
0
on a bien ri...
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
374Posté le 30/01/2004 à 12:13:28
La semaine derniere, avec mon equipe de hand, ona réussi à etre forfait à domicile...
on avait rendez vous à 19h30 et le match était à 19h...
La loose totale...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
375Posté le 30/01/2004 à 12:14:14
Bon, j'crois que je vai changé de pseudo maintenant...
Faya> la loose c'ets les putains d'A/R de 100 km à 03h00 du mat pour rien !!!!
Sinon, le plan drague comme ça, c'était du bonheur . Ca ne m'est jamais plsu arrivé ...
Ah si, ma jolie voisine qui débarque chez moi en enjambant le balcon en petite culotte. Elle me dit qu'elle avait plus rien de propre ... (film de boule style, mais véridique !!!) C'est mon seul plan vraiment winner avec une fille celui là....
0
Anonyme
521397
378Posté le 30/01/2004 à 12:19:21
En parlant de chiasse, y'a pas longtemps, j'arrive en courant chez la nourrice de ma fille un soir. Je tennais plus. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes en toute urgence, sans à peine dire bonjour à ma puce. Ca a duré plus de 10 minutes et y'avait pas de déodorant...
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
379Posté le 30/01/2004 à 12:20:24
Hors sujet : Aaquarius, t'as des Stabil ???!!!!
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...