Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 967 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
391 Posté le 30/01/2004 à 12:47:40
Encore une loose avec les flics....
Orleans, 1994 encore...
un trip un mercredi au printemps:'tiens si on allait à St Malo??'
On prend une caisse, on monte à 5, mais 5 potes qui se connaissent pas trop...
2 ou 3 heures de route à 180...puis soirée saint malo...on se fait iech; on decide d'aller delirer au mont saint michel.
on gare la voiture sur le parking , on fume un peu et on garde une microboulette pour 'fumer un joint en voyant le soleil se lever sur le mont'.
on va dans le village, on delire genre 2 groupes et chasse à l'homme dans les ruelles...
on se rejoint en bas: ya un pote qui nous dit: 'j'ai vu un flic qui m'a dit de^pas bouger et vous non plus'
???????
arrivent 2 gendarmes, bras croisés...
'ça va les gars?'
'ouais cool...'
causette 2 minutes puis moi: 'bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de dodo!'
les flics 'pas dodo ce soir! on attend les renforts'
?????
un car d'une douzaine arrivent, nous embarquent au poste à pontorson (10 km au sud)
et là, on est accusé d'avoir piqué dans la caisse d'un magasin!!!!
sauf que separé en 2 groupes depuis 2 heures, on ne sait pas ce que les autres ont fait!!!
garde à vue; interrogatoire toute la nuit;séparés pour pas commmuniquer: on a raconté chacun au moins 10 fois notre soirée: pas une version qui ne colle avec une autre (ça c'est drole!)...on dort par terre, sur les tables -quand on est pas interrogé (il nous fallait une demie heure pour raconter tout: orleans, la route, le cora(pour la biere) de saint malo, le port, les rencontres avec des clodos, des anglaises ou des motards etc.....
Le matin, le chef de la brigade, excédé, m'emmene au mont pour perquisitionner la voiture, vu que personne n'a avoué le 'crime'
là: vindicte populaire(les commerçants: 'mais quelle honte!!petit delinquant!', le flic trouve la microboulette mais semble déçu(héhé c'est pas avec ça qu'il va prolonger la garde à vue!!)
à 12 h, ills nous relachent...
(air connu):
-bon...vous nous ramenez?
-vous nous avez suffisamment fait perdre notre temps comme ça!
-allez! vous nous faites marcher!!!
-héhé! il vous faudrait plutot courir si vous voulez arriver là haut avant la marée (rires gras de poorteurs d'uniformes)
putain....10 km en 2 heures dans le vent sans avoir dormi...mais bon la voiture etait encore au sec...
C'est la premiere fois que j'allais en Bretagne...
Je n'y suis jamais retourné...
Orleans, 1994 encore...
un trip un mercredi au printemps:'tiens si on allait à St Malo??'
On prend une caisse, on monte à 5, mais 5 potes qui se connaissent pas trop...
2 ou 3 heures de route à 180...puis soirée saint malo...on se fait iech; on decide d'aller delirer au mont saint michel.
on gare la voiture sur le parking , on fume un peu et on garde une microboulette pour 'fumer un joint en voyant le soleil se lever sur le mont'.
on va dans le village, on delire genre 2 groupes et chasse à l'homme dans les ruelles...
on se rejoint en bas: ya un pote qui nous dit: 'j'ai vu un flic qui m'a dit de^pas bouger et vous non plus'
???????
arrivent 2 gendarmes, bras croisés...
'ça va les gars?'
'ouais cool...'
causette 2 minutes puis moi: 'bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de dodo!'
les flics 'pas dodo ce soir! on attend les renforts'
?????
un car d'une douzaine arrivent, nous embarquent au poste à pontorson (10 km au sud)
et là, on est accusé d'avoir piqué dans la caisse d'un magasin!!!!
sauf que separé en 2 groupes depuis 2 heures, on ne sait pas ce que les autres ont fait!!!
garde à vue; interrogatoire toute la nuit;séparés pour pas commmuniquer: on a raconté chacun au moins 10 fois notre soirée: pas une version qui ne colle avec une autre (ça c'est drole!)...on dort par terre, sur les tables -quand on est pas interrogé (il nous fallait une demie heure pour raconter tout: orleans, la route, le cora(pour la biere) de saint malo, le port, les rencontres avec des clodos, des anglaises ou des motards etc.....
Le matin, le chef de la brigade, excédé, m'emmene au mont pour perquisitionner la voiture, vu que personne n'a avoué le 'crime'
là: vindicte populaire(les commerçants: 'mais quelle honte!!petit delinquant!', le flic trouve la microboulette mais semble déçu(héhé c'est pas avec ça qu'il va prolonger la garde à vue!!)
à 12 h, ills nous relachent...
(air connu):
-bon...vous nous ramenez?
-vous nous avez suffisamment fait perdre notre temps comme ça!
-allez! vous nous faites marcher!!!
-héhé! il vous faudrait plutot courir si vous voulez arriver là haut avant la marée (rires gras de poorteurs d'uniformes)
putain....10 km en 2 heures dans le vent sans avoir dormi...mais bon la voiture etait encore au sec...
C'est la premiere fois que j'allais en Bretagne...
Je n'y suis jamais retourné...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
394 Posté le 30/01/2004 à 12:58:44
Moi ca me fait marrer aussi Aaquarius. C'est tellement chaint d'avoir à faire au keuf que t'as du être dégouté. Ca me fait penser à un pote qui s'était fait choper à poil quand on allait se baigner à la piscine découverte la nuit.
On est con quand on est jeune mais qu'est-ce que c'est bon .
Moins drôle :
On est con quand on est jeune mais qu'est-ce que c'est bon .
Moins drôle :
Citation : Mon enorme plan loose du moment est que suis tombé amoureux comme jamais d'une fille magnifique, et c'est réciproque, alors que ma copine va bientot acoucher...
Aïe... Galère, galère...le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
395 Posté le 30/01/2004 à 12:59:33
Pas loin de 300 posts en 24 heures. Ce thread est un réel succès. ça craint pour un truc de loose.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
396 Posté le 30/01/2004 à 13:05:50
Ya que des LOOSERS ici
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
397 Posté le 30/01/2004 à 13:06:19
J'avoue que je suis fier de moi. mais une vrai question se pose du coup:musicien=looser?
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
398 Posté le 30/01/2004 à 13:06:59
Citation : Mon enorme plan loose du moment est que suis tombé amoureux comme jamais d'une fille magnifique, et c'est réciproque, alors que ma copine va bientot acoucher...
n'est ce pas....
Anonyme
521410
399 Posté le 30/01/2004 à 13:07:31
Citation :
Citation :
Mon enorme plan loose du moment est que suis tombé amoureux comme jamais d'une fille magnifique, et c'est réciproque, alors que ma copine va bientot acoucher...
Aïe... Galère, galère...
ah la oui....... loose beaucoup moins drole.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
400 Posté le 30/01/2004 à 13:09:11
J'ai niqué mon ancienne bagnole au bout de quelques mois, j'ai jamais mis d'huile.
- < Liste des sujets
- Charte