Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 818 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
431
Le top loose pour poka ce serait de plaquer sa meuf, se mettre avec l'autre et se faire plaquer au bout d'un mois (ou pire de prendre un rateau!) :lol:
432
Fuyu> :bravo:
433
Fuyu :langue:

2d viens m'aider!!!! :volatil:
434
Easy c'est un sale cochon t'te façon :mrg:

Poka > tu la prends comme baby-sitter :bravo:

I'm Back

435
Et c'est de qui le plan loose "je vais chercher ma femme enceinte à l'école et je reluque les collégiennes" déjà ? :?!:
436
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

meilleur thread de ce début d'années...
en même temps ca me déprime mes plans loose ne sont même pas droles..pourtant y'en a un paquet...
déja avec les filles...

par contre j'ai une copine, atteinte de diarrée qui s'est un peu trop détendu pendant l'acte avec son copain!! :surpris:

:mrg:
437
Ah oui c'est le meme mec qui se faitt arreter par les flic parcequ'il branche des nana enceinte à l'école pendant que se femme accouche et que lui s'endort dans les buissons" :volatil:
438
Bah, des histoires on en essuie tous à des degrés différents.
J'ai une amie qui en a vécu une pas piqué des vers. Elle s'est marrié avec un mec, a acheté un appart et a fait un gosse avec lui dans la même année.
Et le jour de la naissance....il s'est barré avec une autre.
La vie cool quoi.
439
440
Dom>Putain ya des mecs graves quand même.