Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Le top loose pour poka ce serait de plaquer sa meuf, se mettre avec l'autre et se faire plaquer au bout d'un mois (ou pire de prendre un rateau!)
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
432Posté le 30/01/2004 à 14:13:40
Fuyu>
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
433Posté le 30/01/2004 à 14:14:12
Fuyu
2d viens m'aider!!!!
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
434Posté le 30/01/2004 à 14:15:51
Easy c'est un sale cochon t'te façon
Poka > tu la prends comme baby-sitter
0
I'm Back
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
435Posté le 30/01/2004 à 14:18:39
Et c'est de qui le plan loose "je vais chercher ma femme enceinte à l'école et je reluque les collégiennes" déjà ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
436Posté le 30/01/2004 à 14:19:02
meilleur thread de ce début d'années...
en même temps ca me déprime mes plans loose ne sont même pas droles..pourtant y'en a un paquet...
déja avec les filles...
par contre j'ai une copine, atteinte de diarrée qui s'est un peu trop détendu pendant l'acte avec son copain!!
Ah oui c'est le meme mec qui se faitt arreter par les flic parcequ'il branche des nana enceinte à l'école pendant que se femme accouche et que lui s'endort dans les buissons"
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
438Posté le 30/01/2004 à 14:21:29
Bah, des histoires on en essuie tous à des degrés différents.
J'ai une amie qui en a vécu une pas piqué des vers. Elle s'est marrié avec un mec, a acheté un appart et a fait un gosse avec lui dans la même année.
Et le jour de la naissance....il s'est barré avec une autre.
La vie cool quoi.