Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 754 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
441
Ed: les taches de sang sur le lit blanc, c'est dejà pas cool mais alors le marron :mdr:

Citation : il s'est barré avec une autre.

dom: ya pas faute de frappe?
tu as dit UNE?
putain...alors ça, ce seriat l'angoisse totale...
genre en plus t'as pas la garde du gosse!
442

Citation : La sodomie ne rend pas sourd!
ça salit seulement la bitte....

:mdr:
443
Ouai euh en même temps vos posts sont un peu limite "service militaire" les gars. Je dis ça parce-que ca serait con de perdre ce thread...
444
Sinon plan loose....
genre la meuf la plus mignonne de la ville (20 000 habitants...)...fantasmé dessus durant toutes mon enfance comme tout le monde...un jour par le plus grand des hasards, je la rencontre dans une autre ville...je vais chez elle...et à 5 heures du mat, dans le canap avec elle, tendre....et comme un con je trouvais plus interessant de matter histoire naturelles a ce moment...bref, g rien fait. je me suis quand même posé des questions après ça... :??: :(((

bon spa drole, c LE coup raté de ma vie. :(
445
Aqua t'es gore t'es un goret t'es un loser :mrg: (bienvenue au pub des losers)

I'm Back

446
La bonne petite loose aussi : mettre du diesel a la place du super, et s'en rendre compte au bout de 20 Litres... je venais d'avoir le permis et j'avais pas une tune sur moi, j'ai passé mon aprem à la station service.
447
Une soirée à animer.
Public : que des zoulous (early 90's style).
Disques en notre possession : de la disco, de la variet et des tonnes de techno.
C'était horrible : les gars venaient nous voir toutes les 20 sec : "passe nous de la new jack", "passe nous de la new jack", "passe nous de la new jack" etc....
Horrible. Il ont manqué de nous fraquasser le crane 78 fois car j'avais que un seul morceau de Bobby Brown (Humping Arround je crois que ça s'appelait).

A la fin de la soirée, y'avait taggé "Nordin DJ" (enfin, je crois, je parle très pas bien le zoulou) sur le porte de la salle.
448

Citation : tu as dit UNE?.
putain...alors ça, ce seriat l'angoisse totale...

Ben ouai, j'ai bien dit une autre.
Le mariage, l'appart, la naissance du gosse en un an et zou, youpi, je m'en vais aux fraises....

En même temps vaux pt'être mieux ça maintenant mais c'est chaud pour la miss.
449
Je n'ai pas acheté d'actions de ma boite qui il y a 1 an étaient à 11 euros. Aujourd'hui elles sont à 22,85.
450
Je me disait que tant que c'est que la honte...ya pas mort d'homme...

mais en fait ya pire...

Citation : mais c'est chaud pour la miss.

si j'etais ton pote, je mettrais grave la pressure.
Le bébé, c'est une petite fille ou un p'tit gars?