Sujet Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 397 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
401 Posté le 30/01/2004 à 13:10:21
Citation : Mon enorme plan loose du moment est que suis tombé amoureux comme jamais d'une fille magnifique, et c'est réciproque, alors que ma copine va bientot acoucher...
faut agir très vite.....très très vite sinon grosse galère en vue....
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
402 Posté le 30/01/2004 à 13:12:34
Allez une derniere avec les kepis...
1998:Je suis chez mes vieux; j'ai un rdv urgent à chateauroux (30 bornes)...
Ma r5 refuse de demarrer (c'est tétu une renault)
Je prend la caisse de ma mere, 305 break genre betaillere...
Je suis à la bourre...je trace...
Sur le bord de la route , deux gendarmes de la bmo (des motards) qui s'ennuient...
Ils me voient passer, et me suivent...Ils me depassent, me font signe de m'arreter (je roule à 90, j'ai la ceinture....ils me cassent les couilles...c'est vrai que je suis pas rasé, j'ai une caisse de trafiquant...bref)...Je le regarde; je lui montre ma montre-bracelet comme pour lui signifier que je suis pressé et j'accelere, genre 150...
Ils me rattrappent 1 km plus loin avec leurs bmws et là, le mec sort le flingue
Je m'arrete...je suis pas content...
'bien sur vous avez que ça à foutre!!! etc...."
-papiers du vehicule!
-je les ai pas
-permis de conduire!
-je l'ai pas!
-nom, prenom!
-mon nom c'est merde et mon prenom c'est connard....
panier à salade, pv, 2 heures d'interrogatoire; je m'excuse, explique que j'etais pressé, que j'avais rien à me reprocher...Les bleus à la brigade sont cools..affaire classé je pense en sortant (mon rdv est tombé à l'eau, au fait)
2 mois plus tard: convocation au tribunal correctionel
les gendarmes:- le prevenu s'est presnté comme nommé merde et prenommé connard
(hilarité générale)
la procureur: -vous etes un delinquant de la route!!!Je requiert une peine de prison ferme!!!
(silence total...les mouches elles meme s'arretent de voler)
mon avocat (bien inspiré d'avoir pris une bavard!!!!): mon client est deficient mental!!!
[à savoir qu'on a tous le droit de peter une fois les plombs dans sa vie!!!!!!]
resultat: 3 mois avec sursis, 2 ans de mise à l'epreuve et psychothérapie obligatoire (que j'ai esquivé)....
Je vous raconte pas la gueule des juges d'application des peines qui se sont occuppés de moi entre deux cas 'serieux'(j'avais pas le droit, theoriquement de quitter la france: je suis allé en turquie, dans les caraibes et en yougoslavie, avec l'aval du jap!)
depuis, je repense à brassens qui n'aimait tellement pas les flics qu'il ne traversait que sur les passages pietons pour eviter d'avoir affaire à eux!
1998:Je suis chez mes vieux; j'ai un rdv urgent à chateauroux (30 bornes)...
Ma r5 refuse de demarrer (c'est tétu une renault)
Je prend la caisse de ma mere, 305 break genre betaillere...
Je suis à la bourre...je trace...
Sur le bord de la route , deux gendarmes de la bmo (des motards) qui s'ennuient...
Ils me voient passer, et me suivent...Ils me depassent, me font signe de m'arreter (je roule à 90, j'ai la ceinture....ils me cassent les couilles...c'est vrai que je suis pas rasé, j'ai une caisse de trafiquant...bref)...Je le regarde; je lui montre ma montre-bracelet comme pour lui signifier que je suis pressé et j'accelere, genre 150...
Ils me rattrappent 1 km plus loin avec leurs bmws et là, le mec sort le flingue
Je m'arrete...je suis pas content...
'bien sur vous avez que ça à foutre!!! etc...."
-papiers du vehicule!
-je les ai pas
-permis de conduire!
-je l'ai pas!
-nom, prenom!
-mon nom c'est merde et mon prenom c'est connard....
panier à salade, pv, 2 heures d'interrogatoire; je m'excuse, explique que j'etais pressé, que j'avais rien à me reprocher...Les bleus à la brigade sont cools..affaire classé je pense en sortant (mon rdv est tombé à l'eau, au fait)
2 mois plus tard: convocation au tribunal correctionel
les gendarmes:- le prevenu s'est presnté comme nommé merde et prenommé connard
(hilarité générale)
la procureur: -vous etes un delinquant de la route!!!Je requiert une peine de prison ferme!!!
(silence total...les mouches elles meme s'arretent de voler)
mon avocat (bien inspiré d'avoir pris une bavard!!!!): mon client est deficient mental!!!
[à savoir qu'on a tous le droit de peter une fois les plombs dans sa vie!!!!!!]
resultat: 3 mois avec sursis, 2 ans de mise à l'epreuve et psychothérapie obligatoire (que j'ai esquivé)....
Je vous raconte pas la gueule des juges d'application des peines qui se sont occuppés de moi entre deux cas 'serieux'(j'avais pas le droit, theoriquement de quitter la france: je suis allé en turquie, dans les caraibes et en yougoslavie, avec l'aval du jap!)
depuis, je repense à brassens qui n'aimait tellement pas les flics qu'il ne traversait que sur les passages pietons pour eviter d'avoir affaire à eux!
Anonyme
521410
404 Posté le 30/01/2004 à 13:16:00
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
405 Posté le 30/01/2004 à 13:17:57
Ca fait 4 ans que j'ai une voiture et j'ai découvert il y a 2 semaines où on mettait le liquide lave glace
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
406 Posté le 30/01/2004 à 13:18:33
Booooooooooooo talou!!!!!!!! quelle loose!!!!!!!!!
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
407 Posté le 30/01/2004 à 13:19:55
Epilogue en septembre...
ya un nouveau au club de hand:eric un gros de 120kg, cool, 35 ans etc...
On picole un peu au clubhouse, on delire sure nos p'tites histoires...
-eh! ton ami 6 elle est assurée?
-ben non pas trop en ce moment: j'attends les papiers..
eric: -mais tais-toi!!
moi:-au fait tu fais quoi comme taf?
eric: je suis gendarme
--------blanc------
moi: - b&h, il en faut: tant que t'es pas de la bmo!
eric: je suis le nouveau chef de la bmo...
allez, vlan...mange ta quiche.
ya un nouveau au club de hand:eric un gros de 120kg, cool, 35 ans etc...
On picole un peu au clubhouse, on delire sure nos p'tites histoires...
-eh! ton ami 6 elle est assurée?
-ben non pas trop en ce moment: j'attends les papiers..
eric: -mais tais-toi!!
moi:-au fait tu fais quoi comme taf?
eric: je suis gendarme
--------blanc------
moi: - b&h, il en faut: tant que t'es pas de la bmo!
eric: je suis le nouveau chef de la bmo...
allez, vlan...mange ta quiche.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
408 Posté le 30/01/2004 à 13:28:49
Mais t'es un vrai winner toa
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
409 Posté le 30/01/2004 à 13:31:55
Ben les histoires de flics ça m'amuse quand meme plus-avec le recul- que les plans loose avec les meufs...
enfin...sauf si ma fille m'annonce d'ici 20 ans qu'elle va se marier avec un crs...
enfin...sauf si ma fille m'annonce d'ici 20 ans qu'elle va se marier avec un crs...
- < Liste des sujets
- Charte