Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 817 vues
- 110 followers
Agentcarotte
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
le reverend
ça a marché pour toi, vraiment ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yann Polar
Citation : A force de looser, on apprends les parades.
Ainsi quand une gonzesse me refuse une danse en boite, je lui dit : "ah, toi aussi t'es venu seulement pour baiser ?"
Top drague
Anonyme
J'arrive chez moi, je le fixe, le branche, met les ampoules... et rien !! Pas de jus !
Je vérifie tout, mes ampoules, mon alimentation, tout est OK, mais toujours pas de jus.
Le plafonnier c'est juste une barre courbée avec 4 spots, donc 4 fils (8 en fait car phase + neutre, mais c'est pas le sujet, et j'aime être précis et qu'on ne me taxe pas de jenjoutre, que je sais même pas écrire d'ailleur "jenfoutre") qui partent chacun du domino d'arrivée vers les spots. Je comprend pas comment il ne peut pas y avoir du jus vu que c'est que des fils, que y'a pas d'electronique et que c'est un montage en parallèle de surcroit !
Je retourne chez Casto, mais comme j'ai pas le ticket (jeté depuis des jours) ils veulent rien savoir. Un vendeur arrive et je lui demande de tester l'engin. Il lutte pour trouver tout, branche tout et.... Fiat Lux.
Résultat je passe pour un trouduc qui sait pas installer une lampe chez lui....
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Requiescant in pace
nonconforme
Que des loosers sur AF?
Etrangement, j'ai la chanson "ingénieur informaticien" qui me vient en tête...
Bref.
Citation : tu connais enfoiré ?.....c'est vraiment minable comme boite....
En plus ce fut le théatre d'un certain nombre de bonne loose perso...
Ma chérie vient à Saint Palais tous les étés depuis sa plus tendre enfance (rue des acacias ou des fougères ou en tout cas un arbre à gland) et elle n'a de cesse de me raconter ses soirées loose avec son grand frêre et ses copines à faire le mur pour passer par les chiottes de la boîte et ne pas payer l'entrée. Jusqu'au jour où, trop bourré, son frangin s'est fait attraper...
Perso, je n'y ai jamais mis les pieds, rien que le nom ça me rebute...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Far-G
j'ai fait une googlesearch pour savoir où est ce fameux st palais dont tout le monde parle...
http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/saint-palais.htm
http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/saint-palais-sur-mer.htm
et voilà je suis gland et je sais toujours pas duquel vous parlez....
Anonyme
2d
Blacklung
À un moment, j'en peux plus, je respire un grand coup et je demande au prof si je peux sortir, en essayant tant bien que mal de garder une attitude dégagée. À peine la porte refermée, je cours vers les toilettes. En plein milieu des escaliers, c'est le clapot de trop et je refais les chutes du Niagara en chocolat (comme dans la pub Chocapic).
Je jette un œil autour pour voir si personne ne m'a vu, et je reviens dans la salle en faisant comme si de rien n'était. À la fin de l'heure tout le monde sort, et ma flaque ne passe pas inaperçue. Il faut dire que depuis que je l'ai quittée elle a pas cessé de dégouliner, marche après marche, et que maintenant elle est presque arrivée en bas de l'escalier.
Je rigole avec tout le monde, style "ouah c'est dégeulasse... regardez-moi ça, y'a un gros bébé de 6ème qui a bu trop de Benco au ptit dèj héhéhé... non non c'est pas moi, c'était pas là tout à l'heure".
Évidemment, personne m'a cru: j'avais plein de petites tâches marrons sur mes chaussures et le bas de mon pantalon. La honte devant une vingtaine de collégiens.
Et c'est moqueur, un collégien.
- < Liste des sujets
- Charte