Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 412 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
581
Allo y'a plus dégun dans le pub ?

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
582
J'ai tout lu dans la soirée plutôt que de m'occuper de ma copine et de ma fille ...

Looser et con ?

:mdr:

Thank you guys !
583
Sale con plutot, occupe toi de ta fille ça t'apportera plus de chose que de lire des conneries.

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
584
ALERTE CLASH :!:
Sinon ventrebleu, j'ai visité ton site, félicitations, t'es très doué en flash :clin:
585
Ma plus grosse loose est tellement énorme que je l'avais pas vue...

J'habite à Béziers :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
586
Est ce qu'une grosse loose est une tare ? Auquel cas, faya est-il une grosse tare-loose ? :mrg:
587
:8O:

588
:bravo2: au taquet R1

Par contre Klawn, pas de quoi avoir honte, c'est cool Béziers, d'ailleurs il paraît que c'est un endroit où la bitterrois.
589
Cool ? Béziers ?
Une ville dépourvue de tout évènement musicalement intéressant (pour ne pas dire culturellement...), où une personne sur trois a voté Le Pen, où le taux de beaufisme doit dépasser de dix fois celui du quartier où est né W. Bush...

:(((

Par contre, je confirme, la biterrois... Elle remplace une bonne partie des cerveaux des habitants de cette !*@#?& de ville... :|

590
La loose du soir:

soirée chez un pote, passablement cramé je sors sur son balcon et je vois (putain j ai encore les grammes c est dur de taper...) que cette grosse loche a eu la flemme d'emmener son sapin a la decheterie et que fin janvier une vieille carcasse sans epines reside lamentablement sur icelui. ( :8O: comment je fais pour dire "icelui" à 4 grammes !!!??? )

Bref on deconne et on fout le sapin par dessus bors du 3e etage qui tombe direct sur le trottoir en plein centre ville...
Notez que la moitié du sapin echoue lamentablement sur le balcon de la voisine du dessous.

fin de soirée encore pire il nous sort des bonbons acidulés sous le nom de Flexi Fizz .. passons....
on bouffe les becs avec de la vodka et comme un ane je verse le sucre qui arrache du fond du paquet sur la table basse en verre, je fais une belle ligne avec une carte de credit et je sniffe le tout...
je vous laisse, faut que j'aille chercher des kleenex :oops:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...