Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 587 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Blacklung

• Une fois, à l'anniversaire d'un pote*, j'ai failli me prendre faire éborgner par le bout pointu d'un parasol qui s'était envolé… je l'ai pris juste sur le bord de l'orbite: je me suis traîné un bon cocard pendant quelques jours.
• Il y a aussi ma vautre en BMX sur du gravier, dont j'ai déjà parlé ici!
*: ce même jour j'ai réussi à m'arracher une dent de lait qui bougeait même pas… j'avais essayé de mâcher un Malabar et un Carambar en même temps -> la dent est restée collée direct! Mieux que la colle Pattex.

Edd El Manouche

Citation : mâcher un Malabar et un Carambar en même temps

Modular Jedi

Citation : Ça me rappelle la scène dans "Dead Zone" (le film) quand le céréale killer se tue
Le ciseau dans la bouche ça fait pas du bien...

Moi un jour (un samedi..... détail important !) ma mere au travail moi travail pas le samedi, donc c'est le matin je me lève, a poil comme d'habitude (homo sapiens/erectus), une gaule d'enfer (comme tout les matins

Putain on m'aurai appeller Farinelli.............la loose !

Je suis content ma b*** est en forme !
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Number-6

nonconforme

Citation : Je me suis pas levé pour aller bosser aujourd'hui
On est dimanche.
La vraie loose aurait été :
"Je me suis levé pour aller bosser"
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Alchemy

Pas moyen de fretter une note, alors les bends je vous en parle pas.

Semi win quand même, j'en ai profité pour brancher le portable en reseau dans le salon puisque l ordi est dans la chambre et ca marche

Alors, Pub des Winners ou Alerte Geek ???
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Will Zégal

Anonyme

Jour d'aménagement de mon appart actuel.
Hop, bien pratique, avé l'ascenceur, l'appart au 4ème, cool !
On redescend, on prends le clic clac, on calcule, ouaip c'est bon ok, en le metant debout ça rentre dans l'ascenceur. Seulement, eh merde, ascenseur en panne

Ptain c'est quoi ce bordel, il marchait y'a 2 min, les boules !

Allezou, on se fait chier à monter le truc par les escalier plutot étroits (pratique pour tourner avec un truc de 2 m de long).

Arrivé en haut, bien crevé, bien dégouté, on en a chié !
Bon c'est pas tout, mais faut aller chercher le reste.... le camion est encore bien rempli !
Ah tiens, l'ascenceur remarche............

Will Zégal

Mais ça aurait été pire, non ? Parfois, la loose est un moindre mal

Anonyme

Bron-Y-Aur

Dernier soir je fais mon caca nerveux du style "'tain on est vraiment trop naze!!! On a les conditions parfaites (sic) on se bouge le cul et on le bâche ce con de morceau". Bref du classique. On enregistre jusqu'à 4h du mat, en picolant.
Lendemain matin 5h30

Et en me déssapant je m'aperçois que mon pantalon noir à des coutures blanches sur le côté, et d'ailleurs 4 poches sortent de mon fut...Comme un con je me suis baladé partout, acheté des clopes et fais le lourd avec une fille...avec mon pantalon à l'envers...

Et on a pas baché ce PUTAIN DE MORCEAU!!!

C'est naze comme histoire mais fallait que ça sorte.

Will Zégal

Ça vaut les cours en charentaises

2d

Vendredi donc, j'entends les petits descendre, je fais mes affaires, ferme la classe, descend, passe devant le directeur, la sous directrice et ma chef qui papotaient dans le couloir, je dis "bon week end" à tout le monde et je m'en vais.
Arrivé à la maison (15 mn après), je regarde l'heure, il était 16h00. Les petits étaient partis plus tot pour aller à la bibliothèque. J'aurai du finir à 16h30 normalement

logan

VFred

Anonyme

2d

2d

Citation : Comme un con je me suis baladé partout, acheté des clopes et fais le lourd avec une fille...avec mon pantalon à l'envers
jpense à un truc là.... pourquoi as tu eu besoin d'enlever ton pantalon pour faire une répèt avec tes potes ? ? ?

Bron-Y-Aur

Citation : pourquoi as tu eu besoin d'enlever ton pantalon pour faire une répèt avec tes potes ? ? ?
Pour retrouver l'aspect "organique" de la musique

Ou pour dormir 1h. ;)

le reverend

Qu'est-ce qu'on s'est pris, à part l'Alsace...
ouaarf !!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte