Sujet Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 413 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
571 Posté le 30/01/2004 à 19:49:32
On va ouvrir un pub des deprimés si ça continue.....
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
572 Posté le 30/01/2004 à 19:54:02
J'ai l'impression que j'ai un peu cassé l'ambiance avec cette (vieille) anecdote...
Anonyme
521410
574 Posté le 30/01/2004 à 20:16:43
En tout cas, depuis que ce thread existe, c'est un message toute les 3mn en moyenne, jour et nuit.
Bravo à Agentcarotte, il a appuyé au bon endroit !
Bravo à Agentcarotte, il a appuyé au bon endroit !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
575 Posté le 30/01/2004 à 20:22:24
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.44444,concert-audiofanzine.html
C'est pas de moi, c'est W0go qu'il faut taper .
C'est pas de moi, c'est W0go qu'il faut taper .
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
576 Posté le 30/01/2004 à 20:57:44
Citation : Je peux regarder des site de cul sans faire systematiquement Alt+F4 au moindre bruit
Mouahahahaha trop bon
Eh bien moi je suis resté avec une fille pendant 2 ans et un jour elle devait partir travaillé l'aprés-midi (elle habité en Corse mais était venu chez moi à Marseille pour travailler l'été) j'ai invité une copine à moi sans rien lui dire bien entendu, on a baisé comme des malades pendant au moins 2 heures (Chibroman qu'on m'appel ) mais le probleme c'est qu'on c'est endormi....Elle rentre dans la chambre aprés le travail jvous raconte pas la tronche qu'elle tira et la tronche que tira la gonzesse au pieu avec moi...
Elle prepara illico ses affaires en chiallant sa race (je suis un enculé je sais) à appeller un taxi pour l'emmener à l'aeroport pour repartir à Bastia....
Jvous raconte pas le mal que j'ai eu a digérer la connerie....
------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
577 Posté le 30/01/2004 à 20:58:21
Un jour toute la promo reçoit un message de "l'attachée de communication" de l'école. Avec un humour tout en finesse, j'envoie un mail à des potes qui disait à peu près ça :
" je ne sais si vous avez vu mais elle est attachée de communication. Perso, moi je l'attacherais bien pour la niquation".
La loose, c'est que j'avais pas cliquer sur "forward" pour mais sur "reply all" pour créer le message...
" je ne sais si vous avez vu mais elle est attachée de communication. Perso, moi je l'attacherais bien pour la niquation".
La loose, c'est que j'avais pas cliquer sur "forward" pour mais sur "reply all" pour créer le message...
Jul
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
578 Posté le 30/01/2004 à 21:01:08
Ah oui, là c'est la loose en direct
Palme d'or
Palme d'or
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
579 Posté le 30/01/2004 à 21:01:31
Mffff...
J'avais 13 ans, avec un pote on allait dans une petite cabane (dépot de matériel agricole) à côté de chez moi pour rouler des blazes. La cabane était pleine de vieux journaux, on y fout le feu, pour se réchauffer à la base je crois. Bref tout flambe. Un voisin arrive avec un seau d'eau. Un autre mec s'arrête, qui nous sors sa carte de police (il était en civil)...
bof en fait il s'est rien passé d'extraordinaire mais je me souviens que j'ai eu un peu les boules avec ma boulette que je savais plus où cacher et se mec qui se trouvait bien sûr être flic...
J'avais 13 ans, avec un pote on allait dans une petite cabane (dépot de matériel agricole) à côté de chez moi pour rouler des blazes. La cabane était pleine de vieux journaux, on y fout le feu, pour se réchauffer à la base je crois. Bref tout flambe. Un voisin arrive avec un seau d'eau. Un autre mec s'arrête, qui nous sors sa carte de police (il était en civil)...
bof en fait il s'est rien passé d'extraordinaire mais je me souviens que j'ai eu un peu les boules avec ma boulette que je savais plus où cacher et se mec qui se trouvait bien sûr être flic...
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
580 Posté le 30/01/2004 à 21:43:01
J'ai durant deux longues années écris des lettres à une petite blonde. Notre relation s'était embourbée en une pathétique amitié amoureuse comme seule l'adolescence sait en produire.
Nous prenions le même bus chaque soir et matin, et n'osant pas m'assoir à ses côtés, je souffrais affreusement mais secrètement de l'aspect platonique de notre non-histoire.
Un beau jour de printemps, animé sans doute par une inespérée poussée de testostérone, j'osais lui déclarer ma flamme et la prendre par la main pour l'emmener jusqu'à un délicieux coin de pelouse ou j'allais enfin gouter à ses lèvre et découvrir emerveillé les délicates pointes de ses seins...
Inutile de vous dire que le lendemain matin lorsqu'elle entra dans le bus ma jubilation était immense.
La douche froide qui suivit n'en fut que plus violente lorsqu'en guise de bonjour, elle m'avoua qu'elle aimait un autre garçon et qu'elle ne voulait plus (la salope ) sortir avec moi!!!
Je suis admis?
Nous prenions le même bus chaque soir et matin, et n'osant pas m'assoir à ses côtés, je souffrais affreusement mais secrètement de l'aspect platonique de notre non-histoire.
Un beau jour de printemps, animé sans doute par une inespérée poussée de testostérone, j'osais lui déclarer ma flamme et la prendre par la main pour l'emmener jusqu'à un délicieux coin de pelouse ou j'allais enfin gouter à ses lèvre et découvrir emerveillé les délicates pointes de ses seins...
Inutile de vous dire que le lendemain matin lorsqu'elle entra dans le bus ma jubilation était immense.
La douche froide qui suivit n'en fut que plus violente lorsqu'en guise de bonjour, elle m'avoua qu'elle aimait un autre garçon et qu'elle ne voulait plus (la salope ) sortir avec moi!!!
Je suis admis?
- < Liste des sujets
- Charte