Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Un matin je me reveille au coté de ma douce qui m'annonce qu'elle s'est tapée mon meilleur ami 3 jours avant. Cela mis fin à 3 ans d'amour, 12 ans d'amitié, et ce fut accessoirement le début de 6 mois de déprime intense...
Citation : Un matin je me reveille au coté de ma douce qui m'annonce qu'elle s'est tapée mon meilleur ami 3 jours avant. Cela mis fin à 3 ans d'amour, 12 ans d'amitié, et ce fut accessoirement le début de 6 mois de déprime intense...
Je compatis..Ce sont des choses dures..Demande a faya !
Je sort egalement de 4 ans d'amur intense
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
521410
566Posté le 30/01/2004 à 19:42:15
Oué...
A L'ATTENTION DES AFIENS AU COEUR BRISES
TOut ce que je peux faire depuis qu'elle est partie:
- Je peux enfin peter sans que ca gueule
- Je peux faire mon Geek sans m'occuper d'elle
- Je peux regarder des site de cul sans faire systematiquement Alt+F4 au moindre bruit
- Je me suis abonné a XXL
- Je peux boire ma bouteille de pastis devant AF sans entendre de remarques
- Et enfin ..... Je ne suis enfin plus obligé de lui faire l'amour.. euhh la c'est peut etre un petit peu dur...mauvaise foi inside