Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 66 526 vues
  • 110 followers
1 Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le premier post
81
En parlant de videurs, une fois en boîte dans le vaucluse pour l'anniv d'un pote, on finit à trois, et y'a un minus qui vient nous brancher, on le vire à peine méchamment.
Quand la boîte ferme, je sors en dernier et je vois mes deux potes en train de se prendre des gifles par les potes rugbymen du minus, je me suis dit "on y est on y est".
Les videurs regardaient la scène morts de rire au bout d'un moment ils sont intervenus en nous disant: allez cassez vous maintenant.
Et ils ont bien rigolé avec leurs copains du rugby.

Quelques semaines plus tard on reçoit avec mon club (de rugby) Saint Saturnin les Avignon, et v'la t'y pas que je reconnais un des types...
On a pété une bagarre générale d'au moins 10 minutes, la plus belle de mavie.
Si y'avait pas eu les grillages autour du stade, je crois qu'ils seraient partis en courant.

 

 

82
Mustrum> :mdr:

on a bien ri...

83
Loose live and direct...je viens de ma faire cramer par une collègue, à rigoler tout seul dans mon grand bureau, à cause de ce thread :clin:

on a bien ri...

84
Cet été, je me fais arrêter pour controle d'alcoolémie, je souffle dans le ballon, mais bien bien fort, et au moment ou le bip du bidule retentit, sans faire exprès, je lache un pet bien fort juste devant le flic.
85
Idem que faya à l'instant même avec l'histoire de 2d... :lol:

 

 

86
:8O: :mdr:
87

Citation : je lache un pet bien fort juste devant le flic.



je kiffe trop ce thread!

on a bien ri...

88
L'an dernier au hand lors d'un derby un peu chaud je met un pain à un mec, s'en suis une petite générale, je suis suspendu, amende etc...

Quelques temps plus tard on va faire un match "amical" contre l'école de police, que des monstres, niveau national 3, super costauds, et pas très fins.
Qui joue en face de moi, le mec que j'avais emplâtré en club... J'ai pas fait le fier

 

 

89
Au zénith, forum des musiques actuelles, on était programmé pour jouer après un crew de hip hop. Un pote me fait tirer sur un bédot d'herbe (j'avais pas fumé depuis longtemps et la beu était forte). Je me tape une bonne crise de parano, on rentre dans la salle, ambiance bien racailleuse, dernier morceau des rapeurs, le dj envoie une instru de la ff et fait open mic. 30 secondes plus tard, baston générale dans la salle, on se réfugie dans des genres de coulisses, 15 mn plus tard, raide défoncé je commence à jouer, un des derniers gars qui trainait par là me balance une chaise sur la tronche :oops:
90
Jour de demenagement... On remonte l'ampoule du salon avec ma coloc.
Et la, on s'apprete a remettre le cache de l'ampoule, qui trainait depuis un mois sur le bureau.

Je monte sur l'escabeau... Je prends le cache de 5 kgs, et lui demande les grosses vis du cache...

Elle me repond : "les grosses vis en acier ?"

Oui.


"Ah ! Je me disais bien que je n'aurais pas du les jeter a la poubelle..."

:8O: